Forum Fantastikindia

Cinthy ...

Démarré par cinthy, 13 Octobre 2006 à 04:49:56

« précédent - suivant »

cinthy

Coucou !
Bon et bien ... je me lance dans ce nouveau forum ?!
En espérant que les nouveaux feront de même !
(ps : j'ai fait un copier/coller, en éliminant certains passages et apportant certaines modifs. LOL  :oops:)

Coucou à toutes et à tous,
[...]
Cinthya, 18 ans, d'origine Indienne et Française, étudiante en Seconde année LLCE Anglais.
J'adore l'Inde et les films indiens (films Kolly et Bolly), mais aussi et surtout la musique (à ça oui ! :))
J'ai déjà fait de petits tours sur votre site auparavant, (d'ailleurs Bravo :) et j'apprécie particulièrement la partie traduction des chansons :) quelle bonne surprise de voir des chansons tamils traduites en français !)
Bravo ^^
En ce qui concerne le cinéma asiatique autrement, je ne m'y connais pas du tout :S mais ça serait avec plaisir que j'essayerais de découvrir
[...]
J'adore le spectacle Bharati ! d'ailleurs je vous conseil ce site : www.bharatipourlavie.com  :oops:

Voilà ! présentation faites et modifiée un peu sur ce nouveau forum!
Ah que ça fait du bien de retrouver les FANTAAAAAAAAAAAAS :)

@+ et bonne journée
Titi

Leela7

Bienvenue cinthy sur le nouveau fantaforum...!!!!!!!

(pas bête cette idée de se représenter même si on est "vieux", les nouveaux sauront à qui ils ont affaire sans pour autant devoir vérifier sur le vieux forum....)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

धनेश

Welcome back Titi !! 8)

J'aime bien la galerie de photos de ton site sur Bharati, tiens... :oops: :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

cinthy

Coucou all,
:oops:  je vais encore rajouter quelque chose à ma présentation ... mais je ne peux pas m'en empêcher !
JE SUIS TATAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! depuis mercredi 18 octobre ;)
:) héhé ouais ! j'ai monté en grade ! je suis maintenant Attai !
@+
Titi

gorkita

Citation de: "cinthy"
JE SUIS TATAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Au moins ta presentation est fidele a la realité : toujours en train de beugler :mrgreen:
Bienvenue coupine !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

cinthy

Coucou,
:lol:  :lol: GORKI ! c'est même pas vrai  :oops: je sais passer en mode silencieux des fois ... pas vrai les FANTAS ? (grand moment de solitude ... abscence de réponse ... LOL)

Merci pour ton message de bienvenue coupain ;)  :lol:

@+
Titi

cinthy

Coucou all,
AAaaaa ! Bah y'a eut du changement et moi jsuis à la traine !
Je vais essayer de prendre le train en marche ;)
Je me permets de faire un petit UP de mon post de présentation ... pour les nouveaux et nouvelles que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas  ^^
@+
Titi

Suraj974

tiens oui ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ! re-bienvenue ;)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

cinthy

Coucou  :)
Yeps Suraj, ça faisait un bon ptit moment  :(yé suis désolée, mais pas eut trop le temps (m'occupe du forum d'RTT aussi :)). Enfin, je n'ai pas oublié Fanta ;) (ça, ce n'est pas possible :)).
Merci de me souhaiter de nouveau la bienvenue ;) Suraj et Jawad
@+
Titi

धनेश

Welcome back, Cinthy Bharati ! 8)
(C'est bon, t'as retrouvé le chemin du bon forum :mrgreen:)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Amanpreet, fan de bolly

bon retour parmis nous !  :D

cinthy

YATAaaaaaaaaaaaaa !!! MERCI MERCI :D me revoilà ! lol
Contente d'être de retour parmi vous.
:love: BHARATI !  ^^ :lol:ça me poursuivra toute ma vie ça ? LOL
@llé @+
Titi