Forum Fantastikindia

Y a des jours qui commencent mal...

Démarré par Meldon, 19 Avril 2007 à 09:23:54

« précédent - suivant »

Meldon

Alors que l'on apprend que les soudanais maquillent leurs avions en avions de l'ONU pour amener des armes au Darfour dans l'indifférence la plus totale (comme le dit George, 200 000 morts en 4 ans et des milliers de gens réduit en esclavage c'est quoi après tout?), qu'on égorge des gens en Turquie parce qu'ils éditent la bible, que Badgad s'enfonce chaque jour un peu plus dans l'enfer, on nous glisse en entrefilets que les milices libanaises se réarment par crainte d'une guerre civile (le seul qui ait dit quelque chose parmi nos glorieux candidats c'est Nicolas S., bravo les politiques fantoches de notre pays de m....).

Je trouve ça terrible d'avoir à peine commencer la journée et d'avoir déjà envie de vomir tellement on a perdu la foi en l'homme.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Jiyong

oui j'ai vue sa ce matin au sot du lit... du coup ça ma coupé l'appetit pour la matinée...

nous vivons dans une epoque super bizarre.

Worya

Citation de: Jiyong le 19 Avril 2007 à 10:22:56
oui j'ai vue sa ce matin au sot du lit... du coup ça ma coupé l'appetit pour la matinée...

nous vivons dans une epoque super bizarre.

Purée!! C'est très space.
miss Kajol :cry:

Jiyong

Citation de: worya le 19 Avril 2007 à 11:00:53
Citation de: Jiyong le 19 Avril 2007 à 10:22:56
oui j'ai vue sa ce matin au sot du lit... du coup ça ma coupé l'appetit pour la matinée...

nous vivons dans une epoque super bizarre.

Purée!! C'est très space.

qu'y a t'il de space ???

Didi

#4
Citation de: Meldon le 19 Avril 2007 à 09:23:54
Je trouve ça terrible d'avoir à peine commencer la journée et d'avoir déjà envie de vomir tellement on a perdu la foi en l'homme.
Tu n'es pas un peu cyclothymique Meldon? le soir tu nous fais rire aux larmes et le matin tu nous sapes le moral?
Non que je sois une égoïste qui me regarde le nombril, mais j'ai appris que pour mon équilibre et celui de ma famille je ne pouvais changer l'humanité et que l'important est d'agir à son niveau, là où l'on peut et être en paix avec sa conscience.
Sur ce je ne vais pas plus loin car j'ai promis de me désintoxiquer de la politique, de la lecture quotidienne de la presse et surtout, surtout de ne plus parler politique sur un forum.

Worya

Citation de: Jiyong le 19 Avril 2007 à 11:19:43
Citation de: worya le 19 Avril 2007 à 11:00:53
Citation de: Jiyong le 19 Avril 2007 à 10:22:56
oui j'ai vue sa ce matin au sot du lit... du coup ça ma coupé l'appetit pour la matinée...

nous vivons dans une epoque super bizarre.

Purée!! C'est très space.

qu'y a t'il de space ???

Euuuh, je sais pas... S'entre tuer par exemple ???
Le monde est étrange voilà tout, c'était juste une expression ::)
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: didi14 le 19 Avril 2007 à 11:52:30
Tu n'es pas un peu cyclothymique Meldon?

Tu sais moi les trucs sequesuels...  ;D

Non, moi c'est un problème physiologique concernant le Liban. Théoriquement on devrait avoir là le laboratoire de la vie en société. Le microcosme parfait où tout le monde devrait montrer qu'on peut vivre ensemble en bon entente. Au lieu de ça, on a des emm..... de tout poil tirant des ficelles depuis l'étranger pour régler leur compter par neuneus interposés. Ça, ça me déprime parce que je sais trop bien les ficelles sur lesquelles on tire. Je sais en plus que si j'étais là-bas, je serais le premier à être prêt à aller m'occuper d'un barbu ou deux. Ça, ça ne met pas en joie non plus en fait.

Enfin, ce soir, ça ira mieux.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: Meldon le 19 Avril 2007 à 13:44:23
Citation de: didi14 le 19 Avril 2007 à 11:52:30
Tu n'es pas un peu cyclothymique Meldon?

Tu sais moi les trucs sequesuels...  ;D

Non, moi c'est un problème physiologique concernant le Liban. Théoriquement on devrait avoir là le laboratoire de la vie en société. Le microcosme parfait où tout le monde devrait montrer qu'on peut vivre ensemble en bon entente. Au lieu de ça, on a des emm..... de tout poil tirant des ficelles depuis l'étranger pour régler leur compter par neuneus interposés. Ça, ça me déprime parce que je sais trop bien les ficelles sur lesquelles on tire. Je sais en plus que si j'étais là-bas, je serais le premier à être prêt à aller m'occuper d'un barbu ou deux. Ça, ça ne met pas en joie non plus en fait.

Enfin, ce soir, ça ira mieux.


Et demain ça ira mal encore...
(Aish se marie! ;D ;D)
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: Worya le 19 Avril 2007 à 13:55:53
Et demain ça ira mal encore...
(Aish se marie! ;D ;D)

Je suis bien content pour Abhi. Un peu triste pour Ash mais je n'étais pas dispo, autant qu'elle essaye de vivre sa vie du mieux qu'elle peut (dans une autre vie, je serais à elle promis).  ;D

Bon c'est pas grave, on va bientôt voter pour notre futur président et avec un peu de chance je ne me serais pas gouré sur le genre.  ;D
On aura eu une campagne mièvre s'adressant benoitement à des gens en leur disant qu'ils sont intelligents et qu'ils feront le bon choix non en réfléchissant mais en écoutant les voix mielleuses des candidats (vous noterez que je les mets tous dans le même sacs sur ce point malgré des degrés divers de foutage de gueule).

Finalement le meilleur de la campagne on l'aura eu de la part des chroniqueurs politiques. Allez le dernier jus du Figaro sur la dette publique (dont tout le monde se contrecarre puisque la France est un pays riche... si si y a plein de gens qui le disent. Bon on fait les fins de mois en empruntant mais c'est normal quand on est si riche).

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Moi j'dirais qu'on se lèvera tous les matins et le monde ira toujours mal, c'est bien triste. :-\
miss Kajol :cry:

Didi

#10
Meldon, tu te fais du mal, beaucoup de mal…
Je vais te donner un conseil à la Bridget Jones qui, dans son journal, disait : "ai découvert le secret pour ne pas manger : remplacer bouffe par sexe", alors je sais pas remplace la lecture de la presse par autre chose de toute façon maintenant "alea jacta est"…
Moi, dernièrement j'ai remplacé la lecture de la presse par cinéma, je sais pas s'il va m'arriver quelque chose comme à l'héroïne de la Rose Pourpre du Caire, mais au moins je garde le moral (et j'e****** plus ma famille).
Allez, ¡ánimo, hombre!
je te hue un petit coup  ;) ;) ;)

Meldon

Ma que tou sé que yé m'appelle Bridget Juan?  ;D

Sinon je te rassure, je ne suis pas au bord de la dépression, c'est mon côté franchouillard râleur. Je suis même tes conseils. Je lis beaucoup (closer, filmfare, point de croix magazine etc.  ;D ). J'ai même fini un livre très intéressant de Oppenheimer (le gars qui éclairait les salles de bains à Hiroshima comme disait JP Desprogres lol). Il y a même une définition de l'optimiste.

"The optimist thinks that this is the best of all possible worlds and the pessimist knows it" ;D

Bon c'est pas tout ça mais je vais me réécouter mon dernier Mylène Farmer en lisant ce petit blog. hihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)