Forum Fantastikindia

Gangster

Démarré par Meldon, 18 Avril 2007 à 23:40:27

« précédent - suivant »

Meldon

Vous vous rappelez toutes et tous ce film?
Bon, j'ai finalement pu le regarder ce soir... et j'ai été un peu déçu. On en disait tellement de bien.
L'histoire est bien (mais avec quand même des tirages de cheveux féroces), les acteurs sont biens (surtout mon préféré, Emran Hashmi, le perfect loser), c'est à Séoul... Ça aurait pu être bien mais le fait est que je n'ai pas pu rentrer dans le film.
Premier coupable, le rythme. J'ai commencé à avoir envie de repasser mon linge après une heure ce qui est un signe qui trompe rarement.
Deuxième coupable, la photographie. C'est moche. On exploite mal la ville, la lumière est pourrie, les couleurs sont fadasses. On est loin de Paap.
Les musiques sont biens (une habitude chez les Bhatts) mais pas non plus exceptionnelles (Zeher m'a beaucoup plus marqué). De plus les clips sont mous.

Bref, j'ai plus apprécié Jurm (qui assume son côté grand guignolesque, c'est bien  ;D ) avant-hier que Gangster aujourd'hui.

PS: Au début pendant la scène de la moto, on voit l'équipe technique dans les rétros et en particulier un gars qui s'agite pour faire signe à Emran ou Kangna de tourner la tête lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: Meldon le 18 Avril 2007 à 23:40:27
Vous vous rappelez toutes et tous ce film?


Bref, j'ai plus apprécié Jurm (qui assume son côté grand guignolesque, c'est bien  ;D ) avant-hier que Gangster aujourd'hui.



Ah oui j'aime bien Jurm !!  ;D C'est le film qui s'est fait tailler mais qui en fait est pas plus mal qu'un autre, en plus avec des musiques excellentes !! et Lara Dutta qui jouait bien..

Meldon

Citation de: jawadsoprano le 18 Avril 2007 à 23:45:18
Lara Dutta qui jouait bien..

Claro! Dans Jurm, c'est elle qui se taille la part du lion. Ces crise d'hystérie sont formidables!
Bon Bobby, c'est Bobby quoi.  ;D Mais là il danse pas trop... ça passe bien. Son problème c'est juste les yeux (ben oui moi je serais parti avec Gul Panat dès le début mais y aurait pas eu de film du coup faut reconnaitre)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: jawadsoprano le 18 Avril 2007 à 23:45:18
Citation de: Meldon le 18 Avril 2007 à 23:40:27
Vous vous rappelez toutes et tous ce film?


Bref, j'ai plus apprécié Jurm (qui assume son côté grand guignolesque, c'est bien  ;D ) avant-hier que Gangster aujourd'hui.





Ah oui j'aime bien Jurm !!  ;D C'est le film qui s'est fait tailler mais qui en fait est pas plus mal qu'un autre, en plus avec des musiques excellentes !! et Lara Dutta qui jouait bien..

pour les musiques de Jurm, on est bien d'accord  ;D
Lara s'est tres bien faire la folle ^^
sur ce, euh, c'était un topic sur gangster ? :p

Moi perso, gangster, c'est LE film qui m'a permis de decouvrir Kangana et Shiney, que j'ai trouvé excellent dans le film... bon emraan, SPOILER dans le role du beau salaud .... il est detestable a souhait Je me souviens que j'avais adoré le film quand je l'avais vu (ca remonte quan dmeme), mais pas sur qu'aujourd'hui il me plaise autant, c'est vrai qu'il est tres tres sombre ....

Suraj974

perso je suis tout à fait d'accord avec Meldon, sur tout les points ! (pour une fois!)
Gangster m'a puissament soulé.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#5
J'avoue que je comprends mal l'engouement qu'a suscité ce film sur les forums où on l'a présenté quasiment comme un chef d'œuvre alors que c'est loin d'être le cas, même s'il y a quelques qualités de-ci de-là, ce qui donne un film assez inégal.
Dans les qualités je mettrai :
L'histoire et la transposition du trio amoureux dans le milieu de la pègre
Le retournement de situation du dénouement final
L'acteur Shiney Ahuja qui nous campe un mafieux torturé plus vrai que nature (d'ailleurs, il ne détonnerait pas du tout dans un film de maffieux siciliens ou calabrais)
La chanson « Ya Ali »
Dans les choses très moyennes, je citerai :
L'actrice, Kangna Ragaut, c'est ça ?, que je trouve moyennement convaiquante en femme alcoolique (je dirai même qu'elle est parfois agaçante)
Le sérial kisseur qui est moyen
Les séquences chantées, assez fadasses
Et la photographie : au départ j'étais agréablement surprise par les tons bleutés et je me dis « chouette, un lumière crépusculaire ! », mais ensuite, le bleu est devenu « gris » comme la lumière pâle du petit matin et c'était nettement moins beau.
Bref, un film acceptable mais qui ne méritait pas tout le ramdam qui a été fait autour de lui.