Forum Fantastikindia

Spiderman 3

Démarré par ganesh, 18 Avril 2007 à 19:45:21

« précédent - suivant »

Samarkand

je voulais le voir pour m'en mettre plein les yeux, et j'en ai eu plein les yeux!
Les effets spéciaux sont epoustouflants ... surtout l'homme de sable.

il y a eu la BA de Shrek 3 ( toujours fidèle aux contes de grand maman ;D) et je meurs d'envie d'aller le voir.
Yé ?

tohru

Ce film est vraiment bien ^^ seul regret, qu'on ne voit pas assez Venon à mon goût ... mais bon, l'adaptation est excellente, et on ne voit pas le temps passer! et +1 pour l'homme de sable (et aussi pour Venon ^^) ... tout simplement impressionnant.
Sinon y'a aussi Pirates des Caraïbes qui à l'air pas mal ... ;)
Adi !!

Didi

Citation de: tohru le 06 Mai 2007 à 00:34:56
Sinon y'a aussi Pirates des Caraïbes qui à l'air pas mal ... ;)
Oui, pour mater Johnny Depp avec son look déjanté, car la larve à grandes  oreilles, no comment (heureusement il arrête le cinémar, enfin une bonne nouvelle!!!!!)

lafrarie

Citation de: didi14 le 06 Mai 2007 à 00:53:25
car la larve à grandes  oreilles, no comment (heureusement il arrête le cinémar, enfin une bonne nouvelle!!!!!)
c'est pour Orlando Bloom cette animosité ? ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Citation de: lafrarie le 06 Mai 2007 à 00:55:01
Citation de: didi14 le 06 Mai 2007 à 00:53:25
car la larve à grandes  oreilles, no comment (heureusement il arrête le cinéma, enfin une bonne nouvelle!!!!!)
c'est pour Orlando Bloom cette animosité ? ;D
Oui, c'est pour Mr Bloom (à qui je donne d'autres noms d'oiseaux, mais que je tairai ici  ;D ;D) parce que tu l'aimes bien toi  ;) ;)?

tohru

Citation de: didi14 le 06 Mai 2007 à 00:53:25
Citation de: tohru le 06 Mai 2007 à 00:34:56
Sinon y'a aussi Pirates des Caraïbes qui à l'air pas mal ... ;)
Oui, pour mater Johnny Depp avec son look déjanté, car la larve à grandes  oreilles, no comment (heureusement il arrête le cinémar, enfin une bonne nouvelle!!!!!)

Johnny Deep est excellent dedans! Les combats et les effets spéciaux ont vraiment l'air géniaux!!!

http://www.youtube.com/watch?v=hy0IV_uIJZM

(pour Orlando Bloom, je l'avais bien aimé dans Seigneur des anneaux ...il est pas transcendant mais bon ^^' et je savais pas qu'il arrêtait le cinéma?)
Adi !!

Athama

#21
Ils ont embauché les mecs se smallvilles pour écrire le scénar du 2, je crois. Et cela a empiré sur le 3. Le culcul praline et la mollesse des choses ont failli m'endormir. A cela je ne trouve même pas un SuperVilain digne de ce nom pour me tirer de ma torpeur. Le Doc Oc, ça c'était un personnage, ainsi que l'Antique Bouffon Vert !
Maintenant que Sam Raimi décroche à partir du 3ème, ça me va. Je suis déçu par Sam Raimi qui a introduit une mollesse dans son découpage filmique... que de lenteur... lui qui nous a habitué à de la virtuosité même dans les scènes hors action. Il brasse du fric, nous fait voir du numérique à tout crin... mais qui se rappelle encore du génial Sam Raimi d'Evil Dead II ? Ou de Darkman ? L'affiche nous vend un spiderman noir, il n'a de noir que le costume, même le nom de VENOM n'a pas été mentionné... au fait, c'est VENOM.  ;D

Sinon avez vu reconnu l'acteur fétiche de Sam Raimi dans cet opus ?

ganesh

Citation de: Athama le 07 Mai 2007 à 02:41:37
Ils ont embauché les mecs se smallvilles pour écrire le scénar du 2, je crois. Et cela a empiré sur le 3. Le culcul praline et la mollesse des choses ont failli m'endormir. A cela je ne trouve même pas un SuperVilain digne de ce nom pour me tirer de ma torpeur. Le Doc Oc, ça c'était un personnage, ainsi que l'Antique Bouffon Vert !
Maintenant que Sam Raimi décroche à partir du 3ème, ça me va. Je suis déçu par Sam Raimi qui a introduit une mollesse dans son découpage filmique... que de lenteur... lui qui nous a habitué à de la virtuosité même dans les scènes hors action. Il brasse du fric, nous fait voir du numérique à tout crin... mais qui se rappelle encore du génial Sam Raimi d'Evil Dead II ? Ou de Darkman ? L'affiche nous vend un spiderman noir, il n'a de noir que le costume, même le nom de VENOM n'a pas été mentionné... au fait, c'est VENOM.  ;D

Sinon avez vu reconnu l'acteur fétiche de Sam Raimi dans cet opus ?

Bruce Campbell dans le rôle du restaurateur français, le seul moment drôle du film ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Athama

CitationBruce Campbell dans le rôle du restaurateur français, le seul moment drôle du film ...

You're The Winner ! Clap Clap Clap !

kendra

Je suis allée le voir enfin hier soir....
Qu'est-ce que j'ai rigolé...mais pas forcément pour les bonnes choses.Certes, c'est un divertissement pas mauvais, de supers effets spéciaux, des moments drôles vraiment drôles mais il me manque toujours quelque chose pour vraiment aimer...Je suis dégoutée que Venom n'ait pas été cité une seule fois, trop de méchants d'un coup, trop long et vraiment les dialogues sont toujours aussi drôles et ridicules  ;D
Mais bon, à voir entre potes, ça fait passer un bon moment et ça laisse des phrases cultes à ressortir "je suis ton ami/Mon meilleur ami"  :'(  :'(  :'( c'est beau...
****

Suraj974

Citation de: kendra le 09 Mai 2007 à 13:41:33
ça laisse des phrases cultes à ressortir "je suis ton ami/Mon meilleur ami"  :'(  :'(  :'( c'est beau...

ha ben si c'est lorie qui a écrit les dialogues je risque pas d'aller le voir  :o
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lajita

J'avais apprécié les deux premiers opus, et j'avais bien envie de voir le troisième. Mais vos commentaires me laissent perplexes... lol En tout cas, les effets spéciaux sont plutôt impressionnants d'après les extraits que j'ai vu à la TV.

gandhi tata

#27
J'ai profité de ce 8mai pour aller voir Spidey en espérant que l'affuence dans les salles aurait diminué.... et bien non, purée la course dans les couloirs de l'UGC pour chopper sa place hihihi une vraie lutte  ;D

Ce n°3 est divertissant, sans plus.... les effets spéciaux sont à la hauteur du budget, j'ai bien aimé le Peter Parker qui se la raconte misérablement, le pathétique homme de sable: le seul qui réussit à vous toucher, ne vous attendez pas à la suite de l'histoire d'amour du n°2, ça tourne au comic :-[ Même pour un inculte de la BD tout est prévisible, assez étonnant de la part de Raimi.

Donc, on passe un bon moment, mais la saga s'essoufle et c'est le bon moment de la clore.

gt - jc

maguy

#28
Quel contraste entre le fin, souple et musclé spiderman, et le gros empoté avec un double menton et de grosses fesses peter parker!!
Je sais que c'est un peu le personnage, mais là c'est trop!!
Peter Parker est il est vrai reservé, mais pas lent et bête à ce point!
Quel mauvais jeu d'acteur, qui plus est!!!!

Bref, à part les scènes d'actions de Spiderman, le reste et nul !  :D


PS: et le méchant qui continue de crier alors qu'il n'a plus de cerveau dans l'accélérateur de particules  :D

Artichoke

Citation de: maguy le 10 Mai 2007 à 15:14:51
PS: et le méchant qui continue de crier alors qu'il n'a plus de cerveau dans l'accélérateur de particules  :D
oui enfin il se transforme aussi en homme de sable, on a vu plus réaliste comme histoire hein. donc si on pinaille meme sur les petits details on s'en sort plus.

moi j'ai bien aimé, moi que le 1 et le 2 mais j'accroche toujours. par contre comme vous je suis deçue j'aurais voulu plus voir venom.
ça reste quand meme mieux que pirates des caraibes 2 :P (le 3 s'annonce bien catastrophique aussi)
bas.