Forum Fantastikindia

Spiderman 3

Démarré par ganesh, 18 Avril 2007 à 19:45:21

« précédent - suivant »

ganesh

Le film a été presenté à la presse ce matin ...et les premières critiques sont toute simplement excellente ...

http://www.dvdrama.com/news.php?19838


Le film de l'année ?  ;D


Plus qu'une dizaine de jours de patience ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

Je l'attend ce film ! enfin venom se pointe :D
En dehors de la bande annonce pour la france, j'ai vu (sur youtube) al bande annonce non-officielle qui dévoile un peu plus (notamment venom donc) ca promet beaucoup !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

J'ai trop trop hâte d'aller le voir!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

C'est clair c'est le seul film ricain qui me tente cette année (avec Shrek 3 peut-être.. )

Señorita

Ah, ça va tout déchirer !!!

Chaque fois que je vois la BA je saute sur mon siège, plus que 13 jous à attendre !! (12 vu que mercredi va finir dans quelques minutes)

J-douzeuh J-douzeuh ^^
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Swiss-Bolly

Les Spidermans de Sam Raimi sont avec les Batmans de Burton les meilleurs adaptations de super héros à l'écran... (Pour moi bien sûr...  :D)

Raimi et Burton ont su chacun à leur manière mettre en image les paradoxes et les fissures de leurs héros tout en nous en mettant plein la vue ! Vivement début mai !!!
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Jiyong

au fait vous avez remarquer la similitude de la typographie de l'affiche Spiderman et du logo de la PS3 :)

Meldon

Citation de: Jiyong le 19 Avril 2007 à 11:43:15
au fait vous avez remarquer la similitude de la typographie de l'affiche Spiderman et du logo de la PS3 :)

Oui Spiderman 3 et Playstation 3... malin chez Sony.  ;D



Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

SRK

250 millions $ ---> le film le plus cher de l'histoire !

Bah on en a plein la vue  :o
Beaucoup trop d'histoires : Peter vs MJ, Peter-Spider vs Osborn; Spider vs l'homme de sable Peter vs son rival et Spider vs Venon.
Bref ça donne nettement moins d'action et beaucoup plus de blabla, par contre niveau comédie certains passages sont hillarants cf la transformation de Peter en mec cooooollll et l'italien !

En conclusion, j'ai bien aimé mais bon c'est pas le meilleur !  :-\

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

Ouais c'est pas le meilleur, mais ça fait du bien de voir enfin un film qui ne trahit pas la mentalité de la BD. C'est parfois nianian à souhait, mais on perçoit l'essence du support originel.

Et l'humour, j'adore. Effectivement, Peter Parker n'a pas la même conception du mot "cool" que le reste du monde  :D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

SRK

Citation de: lalita le 01 Mai 2007 à 20:52:24

Et l'humour, j'adore. Effectivement, Peter Parker n'a pas la même conception du mot "cool" que le reste du monde  :D

c'est le moins que l'on puisse dire  ;D ;D
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Señorita

ENFIN je l'ai vu ! (Enfin hier, mais j'ai pas pu passer avant).

Je suis en plein débat intérieur pour savoir si je l'ai préféré au 2 ou pas, je me pose encore la question. Mais j'ai beaucoup aimé, ils ont su faire un scénario sympa et mélanger les méchants. Les effets spéciaux étaient assez hallucinants aussi et y'avait plein d'humour.

Et pis j'adore la mauvaise face de Spider-man, ça le rend vachement sexy  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: Señorita le 02 Mai 2007 à 14:21:23
Et pis j'adore la mauvaise face de Spider-man, ça le rend vachement sexy  ;D
Moi aussi, d'ailleurs c'est ce que j'ai préféré du film, son pantalon "piège à filles" et sa démarche à la Travolta dans les rues de New York. Pour le reste, je ne suis pas un très bon public pour les supers héros en général, passée la surprise de découvrir les nouveaux effets spéciaux, je m'ennuie vite.

ganesh

Petite déception par rapport à l'attente , avec un scénario un peu baclé ( trop de coïncidence) et prévisible ...

Les effets sont bien foutus mais en même temps trop voyant ! ( comprenne qui pourra)

Mais bon ça reste quand un film de divertissement Haut de gamme : 7/10
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

djedjiga

les effets spéciaux sont excellant mais la fin est nul, trop prévisible, j'attendais mieux dommage... peut être le 4.