Forum Fantastikindia

Awarapan

Démarré par Suraj974, 18 Avril 2007 à 15:16:37

« précédent - suivant »

lafrarie

c'est vrai qu'il y a un petit côté mélancolique (voire dépressif) à la Gangster, ce qui est rassurant c'est Emran n'a peut être pas le look Reno Raines pendant tout le film
la musique a l'aire sympa
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

CitationEn tout cas c'est pas dans le salaire des stars

Je ne comprend pas le statut de ce mec. Il a l'air d'avoir une notoriété "assez" importante (je dis assez), et quelques succès à son actif. On va quand même pas me dire qu'on le paye des cacahuètes !! D'ailleurs, les SRK, Aamir BIG B etc qui gagne plus d'1 crore par film, les autres gagnent combien ? Combien sont payés les acteurs de Bheja Fry si le film ne coûte que 60 000 lakhs !! Les acteurs qui jouent dedans ne sont pas connus mais tout de même... c'est assez étonnant
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: lalita le 30 Avril 2007 à 00:46:52
CitationEn tout cas c'est pas dans le salaire des stars

Je ne comprend pas le statut de ce mec. Il a l'air d'avoir une notoriété "assez" importante (je dis assez), et quelques succès à son actif. On va quand même pas me dire qu'on le paye des cacahuètes !! D'ailleurs, les SRK, Aamir BIG B etc qui gagne plus d'1 crore par film, les autres gagnent combien ? Combien sont payés les acteurs de Bheja Fry si le film ne coûte que 60 000 lakhs !! Les acteurs qui jouent dedans ne sont pas connus mais tout de même... c'est assez étonnant
Ben tu as vraiment des catégories d'acteurs. Classe A, B , C... comme les films. Et Emraan Hashmi a un statut particulier. Il joue dans des films qui coutent pas grand chose et qui trouvent leur public 2 fois sur 3. Donc on pourrait croire que cela fait de lui un vrai héros. Or ce sont pour la plupart de ces films (à part 2 ou 3 - Aksar, Aashiq Banaya Apne, Javaani Deewani et Dil Diya Hai je crois) des prodcutions Familiales. Etant le neveu du clan Bhatt, et ne pouvant que les remercier de l'avoir lancé dans le grand bain, son salaire est particulier. J'avais lu qu'il avait une partie de son salaire qui était pour la société familiale. Donc un genre d'impots. Dejà les oncles fixent un salaire assez peu élevé et en plus ils en prennent une partie.

Et comme ses escapades en solitaire n'ont pas donné des merveilles, il est "prisonnier" des productions des tontons.
Voilà pourquoi son salaire est assez bas. Quant à Shriya, elle a pas trop son mot à dire puisqu'elle est pas connue au Nord et Shukriya (son film hindi) n'a laissé aucun souvenir à personne. Et la nouvelle recrue des Bhatt, la deuxième nana, elle, je crois qu'ils lui filent le strict minimum, genre un sac de couchage et une lampe torche  ;D pour qu'elle dorme sur le plateau.


lafrarie

Citation de: jawadsoprano le 30 Avril 2007 à 01:11:30
elle, je crois qu'ils lui filent le strict minimum, genre un sac de couchage et une lampe torche  ;D pour qu'elle dorme sur le plateau.
allez...avec un bout de nan et un verre de lassi quand même... :D :D
dur dur le métier d'actrice
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Apparement AWARAPAN devrait sortir sur les écrans espagnols ! c'est prévu pour le 29 juin... ???
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#20
Citation de: Suraj974 le 08 Juin 2007 à 11:26:35
Apparement AWARAPAN devrait sortir sur les écrans espagnols ! c'est prévu pour le 29 juin... ???
Sans blague  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
J'avais vaguement appris qu'il y avait une sorte de bollywood week à Madrid, donc ils le sortent peut-être à cette occasion.
J'espère qu'il restera à l'affiche le temps que j'arrive.

lalita

Et que diffuse le cinéma de Pantin ces temps-ci ? Vous imaginez... s'il décide de passer Jhoom Barabar Jhoom !!?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

SRK

#22


Trafique de femmes en Asie, une jeune pakistanaise se retrouve ainsi achetée par un mafieu d'HK est devient sa maitresse. Emraan incarne  le bras droit de ce dernier, qui lui accorde toute sa confiance, et lui demande de surveiller sa maitresse dont il est fou amoureux...
Avec cette jeune fille, Emraan se souvient de sa bien aimée et se remémore sa vie, jusqu'à se rendre compte qu'il est stupide d'être du coté des méchants et qu'il doit sauvé cette jeune pakistanaise a passer la prochaine Eid dans son pays  :mrgreen:   

Toutefois ce film est une belle surprise, le film est pas mal, dans la même veines que les précédentes prods Bhatt, pas extraordinaire mais pas mauvais nan plus !
Les deux nouvelles recrues sont mignonnes, surtout la copine d'Emraan, simple et trés belle  :-[
Cette fois-çi Emraan change totalement de registre et casse son image de serial kisseur, un rebelle tellement dépressif  qu'on a pitié de lui  :sweat:
La musique est trés belle et le film est tourné entièrement à Hong Kong pour les plans extérieurs!

6.5/10
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Suraj974

Le look 'le rebelle' style fait des émules
après Emraan Hashmi (qui ne donne plus beaucoup de nouvelles d'ailleurs depuis le vautrage de Awarapan) voici un film au nom évocateur : WOODSTOCK VILLA.
Là encore, tout y est....

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Il devait sortir en 2007 et on en a pas encore vu la couleur...Pourtant Sikandar Kher a déjà de nombreuses fans :whistle:

lalita

C'est dommage il en a connu d'autres des vautrages. Awarapan est celui dont il devrait avoir le moins honte (une critique sera bientôt dispo sur le site  :lol:)

Par contre Mr Woodstock machin (fils de Mithun non ?) est franchement moche mais qui sait le film peut etre bien...

Edit : ah d'accors fils d'Anupam Kher à la place alors ...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

JuanPa

Non, c'est le fils d'Anupam et Kiron Kher... ;)