Forum Fantastikindia

Awarapan

Démarré par Suraj974, 18 Avril 2007 à 15:16:37

« précédent - suivant »

Suraj974

La derniere production Mahesh Bhatt, qui enchaine les réussite à petit niveau depuis quelques années (surtout les BO !!) comme Zeher, Kalyug, Woh Lamhe... tous réalisé par le mec petit gars (Mohit suri) qui rempile encore ici dans un style différent.
Donc dans sa dernière production, avec parait il un budget plus élevé que d'habitude, on retrouve devinez qui ???
Hemran Hashmi ! le serial kisseur (nouvellement marié, et par ailleurs neveu de Mahesh Bhatt, cqfd) va interpréter un role de rebelle tout de noir vétu genre... 'le rebelle' de la série tv (regardez la photo : tout y est !!)


Mais c'est pas tout ! on retrouvera au casting féminin SHRIYA SARAN, l'actrice super populaire du sud (qui vient du nord comme toutes les actrices populaires au sud, faut pas cherchez à comprendre) va jouer sa bien aimée
Car notre rebelle est très rebelle mais son seul objectif dans la vie c'est l'amour, normal quoi.
je sens qu'il va valoir le détour ce film hihi  ;D


- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Citation de: Suraj974 le 18 Avril 2007 à 15:16:37
Mais c'est pas tout ! on retrouvera au casting féminin SHRIYA SARAN,


Shriyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Fin de citation, merci de votre attention.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

crazy girl

Merci Suraj pour l'info ;), mais franchement cet acteur et ses films me donnent toujours l'envie de vomir
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

pinp

Le film à couté 18 crores et à été tourné à Hong-Kong :o.Une assez grosse somme pour les Bhatt.En tout cas j'éspere que la BO va être sympa comme d'hab avec les Bhatt!

lalita

Rememberance of things past. Rappelons nous du model original





L'une des rares fois où il est habillé dans la série (d'ailleurs soit il est torse à poil, soit en manteau sous le soleil brulant de... je ne sais où aux Etats Unis... et bizarrement, jeune ça m'a rarement choqué  :D)

Lorenzo, on t'aime !!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Tiens, un Lorenzo à la masse :P


(c'est de qui ta signature, lalita ?)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

CitationTiens, un Lorenzo à la masse

lol bien trouvé !! Dire Lorenzo Lamasse aujourd'hui, c'est comme dire Paula Abdul... tellement kitsch, tellement 90'S  :D

Citation(c'est de qui ta signature, lalita ?)

je sais plus, je l'ai entendue dans une émission mais je ne sais plus laquelle
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

en tout cas son look "Renegade" (ainsi que celui de son acolyte sixkiller) continue à faire du mal...la preuve...Hemran :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

djedjiga


zaara

lol sympa la présentation suraj ! pour le film... ben.. on repassera... ::)

jawadsoprano

En tout cas, comme toujours il faut guetter la musique du film ...
En général les Bhatt se trompent pas sur ce point-là.
Et même niveau film, ils tendent à  proposer un produit moins formaté et de meilleure qualité. C'est pas des chef d'oeuvre mais ils sont pas mal (Gangster, Kalyug et Woh Lamhe, en gros depuis la ramasse de Nazar...)

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Une chose est sure, Shriya est superbe dedans. Sinon  la musique viendra du Pakistan et sera reorchestrée par cet imposteur de Pritaam, la BA de Gangster est le nouveau référentiel Bhatt, le budget de 18 crore se voit pas à part l'hélicoptère incrusté derrière notre rebelle, la nouvelle actrice des Bhatt est intéressante, le méchant a l'air vraiment très méchant, et notre rebelle très rebelle.

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 29 Avril 2007 à 12:45:56
Une chose est sure, Shriya est superbe dedans. Sinon  la musique viendra du Pakistan et sera reorchestrée par cet imposteur de Pritaam, la BA de Gangster est le nouveau référentiel Bhatt, le budget de 18 crore se voit pas à part l'hélicoptère incrusté derrière notre rebelle, la nouvelle actrice des Bhatt est intéressante, le méchant a l'air vraiment très méchant, et notre rebelle très rebelle.

ouais la bande annonce est sympatique, ca va etre un peu comme gangster, avec le tueur torturé qui veut lacher son métier à cause d'une fille.
La chanson est bien ! c'est Abi Jao du groupe CALL (que j'aime beaucoup). Autant demander aux groupes de faire directement la musique plutot que de demander à Pritaam de les lifter, ca revient peut etre moins cher :p
Le budget se voit un peu dans l'esthetique (c'est plutot beau) et peut etre que tout est passé dans le tournage en Thailande !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 29 Avril 2007 à 20:09:26
Citation de: jawadsoprano le 29 Avril 2007 à 12:45:56
Une chose est sure, Shriya est superbe dedans. Sinon  la musique viendra du Pakistan et sera reorchestrée par cet imposteur de Pritaam, la BA de Gangster est le nouveau référentiel Bhatt, le budget de 18 crore se voit pas à part l'hélicoptère incrusté derrière notre rebelle, la nouvelle actrice des Bhatt est intéressante, le méchant a l'air vraiment très méchant, et notre rebelle très rebelle.

ouais la bande annonce est sympatique, ca va etre un peu comme gangster, avec le tueur torturé qui veut lacher son métier à cause d'une fille.
La chanson est bien ! c'est Abi Jao du groupe CALL (que j'aime beaucoup). Autant demander aux groupes de faire directement la musique plutot que de demander à Pritaam de les lifter, ca revient peut etre moins cher :p
Le budget se voit un peu dans l'esthetique (c'est plutot beau) et peut etre que tout est passé dans le tournage en Thailande !

En tout cas c'est pas dans le salaire des stars  ;D