Forum Fantastikindia

¡ Hola !

Démarré par Señorita, 18 Avril 2007 à 13:03:43

« précédent - suivant »

Señorita

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle vient se joindre à vous, et cette nouvelle.. bah c'est la fille de Didi14  ;D  ;D Et oui, elle n'a pas été embarquée par Bollywood toute seule, j'ai été happée dans ce cinéma avec elle. Même que des fois elle me sort "on se regarde un bolly ce soir ?" sans se soucier si je suis fatiguée ou pas, ah ces mères....  ::) ;)
Sinon, à part Bolly, je suis une passionée du cinéma en général. Je n'ai pas de film préféré car je ne saurais en choisir un, par contre je peux vous dire les réalisateurs que je préfère: Alejandro Gonzalez Iñarritu, Martin Scorsese, Sam Mendes, Francis Ford Coppola, Georges Lucas, Steven Spielberg, Clint Eastwood, Pedro Almodovar, Alejandro Amenabar, Roman Polanski, Anthony Minghella, Emir Kusturica, Tony Gatlif, Stanley Kubrick, Ingmar Bergman, Woody Allen, Jean-Pierre Jeunet, bon et puis y'en a encore plein d'autres mais je vais m'arrêter là parce que ça commence à être long.

Sinon j'aime la musique, sachant que j'écoute de la variété française, du métal, du rock, de la variété espagnole, bcp de BO's peu importe leur origine, et pas mal d'autres choses. Pis j'aime lire, mais arrêtons là les listes longues et chiantes ^^

J'imagine que tout le monde sait pourquoi j'ai choisi ce pseudo  ;D Déjà parce que ça fait référence à mes origines mais aussi parce que c'est le surnom de Kajol dans DDLJ !! Et Kajol c'est l'actrice indienne que je préfère :)
J'ai pas vu autant de films indiens que la plupart des gens de ce forum mais je rattrape ça, surtout les films d'Aamir Khan, je sais pas pourquoi  ::) Donc vous l'aurez compris, c'est mon acteur bolly préféré ^^
Les films que j'ai préféré dans ce cinéma sont: Lagaan, DDLJ, Fanaa, Swades, Rang de Basati (c'est récent ça date d'hier), Veer-Zaara...

Ah oui à noter que je déteste Devdas (le perso pas le film) parce que c'est un enfoiré affectif (oui, j'suis aussi une fan de Bridget Jones  ;D )

Voilà, si jamais vous avez des questions je suis tout à vous !  :)

PS: j'ai oublié de dire que je suis en première L cinéma ^^ Par contre, le cinéma bolly n'est pas étudié  ???
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Samarkand

Oh la famille s'agrandit !
Bienvenue la Fille de Didi 14 ;)
Yé ?

Swiss-Bolly

Citation de: Señorita le 18 Avril 2007 à 13:03:43
Bonjour tout le monde !

Une nouvelle vient se joindre à vous, et cette nouvelle.. bah c'est la fille de Didi14  ;D  ;D Et oui, elle n'a pas été embarquée par Bollywood toute seule, j'ai été happée dans ce cinéma avec elle. Même que des fois elle me sort "on se regarde un bolly ce soir ?" sans se soucier si je suis fatiguée ou pas, ah ces mères....  ::) ;)
Sinon, à part Bolly, je suis une passionée du cinéma en général. Je n'ai pas de film préféré car je ne saurais en choisir un, par contre je peux vous dire les réalisateurs que je préfère: Alejandro Gonzalez Iñarritu, Martin Scorsese, Sam Mendes, Francis Ford Coppola, Georges Lucas, Steven Spielberg, Clint Eastwood, Pedro Almodovar, Alejandro Amenabar, Roman Polanski, Anthony Minghella, Emir Kusturica, Tony Gatlif, Stanley Kubrick, Ingmar Bergman, Woody Allen, Jean-Pierre Jeunet, bon et puis y'en a encore plein d'autres mais je vais m'arrêter là parce que ça commence à être long.

Sinon j'aime la musique, sachant que j'écoute de la variété française, du métal, du rock, de la variété espagnole, bcp de BO's peu importe leur origine, et pas mal d'autres choses. Pis j'aime lire, mais arrêtons là les listes longues et chiantes ^^

J'imagine que tout le monde sait pourquoi j'ai choisi ce pseudo  ;D Déjà parce que ça fait référence à mes origines mais aussi parce que c'est le surnom de Kajol dans DDLJ !! Et Kajol c'est l'actrice indienne que je préfère :)
J'ai pas vu autant de films indiens que la plupart des gens de ce forum mais je rattrape ça, surtout les films d'Aamir Khan, je sais pas pourquoi  ::) Donc vous l'aurez compris, c'est mon acteur bolly préféré ^^
Les films que j'ai préféré dans ce cinéma sont: Lagaan, DDLJ, Fanaa, Swades, Rang de Basati (c'est récent ça date d'hier), Veer-Zaara...

Ah oui à noter que je déteste Devdas (le perso pas le film) parce que c'est un enfoiré affectif (oui, j'suis aussi une fan de Bridget Jones  ;D )

Voilà, si jamais vous avez des questions je suis tout à vous !  :)

PS: j'ai oublié de dire que je suis en première L cinéma ^^ Par contre, le cinéma bolly n'est pas étudié  ???

Bienvenue à toi fille de Didi14!!!

Tu verras le forum est très sympa... certe ces jours-ci il y a une certaine folie because les élections mais d'habitude nous sommes tous des gens très bien élevé !

Très bon choix de réalisateurs... (Chat noir chat blanc de Kusturica ou Tout le monde dit I Love You  de Woody Allen font partie de mes films préférés) Il manque peut-être à ta liste Terry Gilliam pour qu'elle soit presque parfaite ? ;)

Tiens je ne savais pas que ça existait 1ère L cinéma... J'ai été surveillant dans un lycée et j'aimais bien les L, je m'entendais bien avec eux... par contre c'était des gros branleurs ! ;D

Donc bienvenue !!! (Là j'aurais bien terminé par une phrase en Espagnole mais bon je parle pas l'Espagnole...)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Worya

Bon ben Hola la niña de Didi 14!
miss Kajol :cry:

Suraj974

soit la bienvenue !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Yo !
Bienvenue chez les neu-neuh. m(_ _)m
T'inquiètes pas si t'as vu moins de films que d'autres, de toute façon on est tellement bourrés la plupart du temps qu'on se souvient pas de ce qu'on voit.
Comment ça y'a que moi ?  (~_^)V
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lafrarie

sois la bienvenue, installe toi confortablement et profite pleinement ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Bon ben benvinguts a fantastikasia chica  ;D (oui j'aime bien foutre la m.... lol).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Bienvenue Señorita  ;) ;D Tu m'as sapé mon anonymat, moi qu'on avait appelé "Demoiselle" sur ce forum pas plus tard qu'hier, bouh, houh  :'( :'( :'( (je vais devoir révéler que je suis de la génération de SRK, Aamirou et Madhuri, eh oui, sinon on va me prendre pour plus âgée que je ne suis, quand même).

pinp

Eh une fan d'aamir ;D.Bienvenue sur Fanta ;)

djedjiga


Señorita

Merci tout le monde pour ce chaleureux accueuil !!! Ca fait plaisir  :)

Citation de: Swiss-Bolly le 18 Avril 2007 à 13:16:53

Très bon choix de réalisateurs... (Chat noir chat blanc de Kusturica ou Tout le monde dit I Love You  de Woody Allen font partie de mes films préférés) Il manque peut-être à ta liste Terry Gilliam pour qu'elle soit presque parfaite ? ;)

Tiens je ne savais pas que ça existait 1ère L cinéma... J'ai été surveillant dans un lycée et j'aimais bien les L, je m'entendais bien avec eux... par contre c'était des gros branleurs ! ;D

Malheureusement j'ai vu peu de films de Terry Gilliam et pas ses meilleurs, alors il est pas encore dans la liste. De toute façon, elle n'est pas complète, j'ai eu oublié des people ! Tiens, c'est marrant que tu cites Tout le monde dit i love you parce que j'aime beaucoup ce film, et que j'avais reconnu Edward norton dans un plan d'ensemble, de profil en train d'embrasser Drew. Quel nez ! (le sien ^^)

Par contre je m'insurge ! Les L ne sont pas des branleurs. Nous sommes juste des lycéens plus sensibles que les autres ce qui nous fait tomber malades très souvent et nous empêche de venir au lycée  ;D


Citation de: didi14 le 18 Avril 2007 à 14:54:44
Bienvenue Señorita  ;) ;D Tu m'as sapé mon anonymat, moi qu'on avait appelé "Demoiselle" sur ce forum pas plus tard qu'hier, bouh, houh  :'( :'( :'( (je vais devoir révéler que je suis de la génération de SRK, Aamirou et Madhuri, eh oui, sinon on va me prendre pour plus âgée que je ne suis, quand même).

Han, t'as essayé de duper les gens, c'est pôôô bien. Je vais t'enlever tous tes fonds d'écran de SRK pour te punir. Vous laissez pas faire les gens  ;D

Encore merci à vous tous :)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

zaara

Citation de: didi14 le 18 Avril 2007 à 14:54:44
Bienvenue Señorita  ;) ;D Tu m'as sapé mon anonymat, moi qu'on avait appelé "Demoiselle" sur ce forum pas plus tard qu'hier, bouh, houh  :'( :'( :'( (je vais devoir révéler que je suis de la génération de SRK, Aamirou et Madhuri, eh oui, sinon on va me prendre pour plus âgée que je ne suis, quand même).


nan!!! :o pas possible :o :o bon ben maintenant on va plus te parler!  ;D ;D usurpatrice!!

bienvenue seniorita parmi les déjantés de fanta.  ;) au plaisir de te lire et de connaitre tes avis sur les bolly que tu as vu et ceux avenir  ;)

jawadsoprano

Salut !

Bienvenue à toi !

Didi

Citation de: Señorita le 18 Avril 2007 à 18:23:05
Han, t'as essayé de duper les gens, c'est pôôô bien. Je vais t'enlever tous tes fonds d'écran de SRK pour te punir. Vous laissez pas faire les gens  ;D
J'avais pas bien vu cette phrase (bigleuse que je suis!).
Essaie un peu de me piquer mes fonds d'écran et je te retapisse ta chambre avec des posters de moustachus libidineux  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
et surtout, surtout, je mets au-dessus de ton lit le poster que l'on a vu l'autre jour à GDN avec Aamir et sa groooooooooooooosse moustache, na  ;D ;D ;D ;D ;D