Forum Fantastikindia

Les futurs remakes tout pourris

Démarré par gorkita, 18 Avril 2007 à 08:59:19

« précédent - suivant »

gorkita

Worya en avait parlé sur l'ancien forum, mais que devient le projet fabuleux du remake de Amar Akbar Anthony par david dhawan ?

Parceque même si je sais que vous n'aimez pas Salman, quand on voit les autres loosers de la distribution, il fait figure de génie !!! Pour rappel :

Arbaaz Khan/Amar

Sohail Khan/Akbar

Salman Khan/Anthony

J'ai "hate" de voir ça...

Ils ont pas le droit !! Pas CE film...

Ils vont bien finir par désacraliser également Disco Dancer à ce rythme là. Je prédis Himesh lui-même dans le rôle de Mithun ;-)

Et sholay, il en est ou ? Y fait bien flipper celui là aussi...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

A ouais, comme quoi Gorki retient tout ce que je dis! ;D

Ben je suppose que le film est en suspens...
D'après IMDB, il reste en pré-production...
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Ben il y a le remake de Qurbani par Feroz Khan lui-même avec en vedette Fardeen Khan (oh c'est original), Saif et peut-être Celina Jaitley  :o
Un futur classique des chef d'oeuvres incontournables .... ::)

Il y a aussi un remake de film de Guru Dutt "Sahib, Bibi aur Ghulam" orchestré par la maison de prod Pritish Nandy.

Indiya

Citation de: jawadsoprano le 18 Avril 2007 à 23:26:43
Ben il y a le remake de Qurbani par Feroz Khan lui-même avec en vedette Fardeen Khan (oh c'est original), Saif et peut-être Celina Jaitley  :o
Un futur classique des chef d'oeuvres incontournables .... ::)

Il y a aussi un remake de film de Guru Dutt "Sahib, Bibi aur Ghulam" orchestré par la maison de prod Pritish Nandy.

Oh non pas ce film!!!!!!!!!!  >:(

punaise noooooooooooon!
c'est un film CULTE celui là! presque comme Sholay. Les chansons sont INCONTOURNABLES! franchement ça ne se fait pas  :-\

Franchement je ne veux pas être méchante mais des acteurs/producteurs qui placent leur rejeton en priorité sur des films "à gros budget" je trouve cela deloyal pour tous les autres acteurs qui essaient de se faire une place... Si tous les enfants de stars deviennent acteurs ça ne va pas laisser bcps de choix dans le futur  :-X (ça commence dejà avec les Kapoor, les Dheol, le fils Bachchan, les Khan, les mukherjis.. bref ) Attention j'aime bien certains de ces acteurs, ils ont du talent mais je trouve cela un peu limité de "piocher" en premier dans la famille, les fils d'amis ou bien les nouvelles miss courronnées/ mannequins.

où est la place de l'art théatral dans tout ça? ou est le talent? n'oublions pas que SRK et Amitabh sont des "self made man".. Espérons que certains puissent se faire une carrière sans "piston" (car c'est vraiment de ça dont il s'agit)

je ferme ma parenthèse  :D

Suraj974

Citation de: Indiya le 19 Avril 2007 à 10:07:26
Franchement je ne veux pas être méchante mais des acteurs/producteurs qui placent leur rejeton en priorité sur des films "à gros budget" je trouve cela deloyal pour tous les autres acteurs qui essaient de se faire une place... Si tous les enfants de stars deviennent acteurs ça ne va pas laisser bcps de choix dans le futur  :-X (ça commence dejà avec les Kapoor, les Dheol, le fils Bachchan, les Khan, les mukherjis.. bref )

où est la place de l'art théatral dans tout ça? ou est le talent? n'oublions pas que SRK et Amitabh sont des "self made man".. Espérons que certains puissent se faire une carrière sans "piston" (car c'est vraiment de ça dont il s'agit)

le cinéma c'est une industrie, alors la place de l'Art... voilà quoi
Et puis en Inde le systeme des castes new generation à de beaux jours devant lui, ya qu'à voir les dynasties d'acteurs-actrices quelque soit leur religion...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

(heureusement chez nous on mange pas de ce pain là. Pas de famille d'acteurs ni de copains que l'on place. On respecte le talent des nouveaux venus.... heu bon je sors  ;D )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

Le paradoxe c'est que quand même les enfants de star n'ont pas de carrières si brillantes que ça. Toute la floppée des jeunes Deol et Kapoor rament... la seule chose qui diffère entre toutes leur carrière c'est le niveau de "ramitude". Les grandes dynasties ne pondent pas toutes de grandes stars. Les fils/filles de ont la clé de la porte au départ ça c'est clair, encore faut-il survivre. Même Abhishek n'a pas atteint d'un coup d'un seul le statut qu'il a aujourd'hui, et n'a pas encore celui d'un SRk par exemple. Je dirai même que "lil' Roshan l'extraterrestre" le surpasse malgré le statut de Big B. Rien n'est aussi simple, tout le monde n'a pas sa chance et être le déscendant d'un grand acteur est parfois très dur.

ps : et comme je ne fais jamais de HS, je dirai qu'après tout les remakes de films mythiques peuvent donner de bons films. Même si y'as des trucs sacrés jugés intouchables... à éviter surtout quand le casting pue !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: Worya le 18 Avril 2007 à 13:27:24
A ouais, comme quoi Gorki retient tout ce que je dis! ;D

Ben oui ! Même les trucs que tu dis pas, les mots d'amours tout ça  ;D
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Citation de: gorkita le 19 Avril 2007 à 19:46:59
Citation de: Worya le 18 Avril 2007 à 13:27:24
A ouais, comme quoi Gorki retient tout ce que je dis! ;D

Ben oui ! Même les trucs que tu dis pas, les mots d'amours tout ça  ;D

Chut, ça reste entre nous, enfin!! ;)
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

C'est une mode qui devrait se terminer si les films sont des désastres économiques  ;D

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 19 Avril 2007 à 20:36:39
C'est une mode qui devrait se terminer si les films sont des désastres économiques  ;D


remontage de sujet: les tendances se sont confirmées ! vu le plantage gigantesque de Sholay on parle moins de remakes
Par contre il est toujours questions de suites (dhoom3 etc )
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Pourtant le futur remake de Karz fait déjà beaucoup parler de lui  :mrgreen:

Suraj974

Citation de: JuanPa le 19 Décembre 2007 à 10:15:11
Pourtant le futur remake de Karz fait déjà beaucoup parler de lui  :mrgreen:

c'est pas faux, mais himmesh reste un mystère - il a au moins ca à sa décharge (un mot qui lui va bien  :mrgreen: )
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

ghozalie

Citation de: JuanPa le 19 Décembre 2007 à 10:15:11
Pourtant le futur remake de Karz fait déjà beaucoup parler de lui  :mrgreen:


:pray:pitié par himmesh, j'ai du galerer pour pouvoir finir son film, il est tellement inexpressif, et fade.

je n'oserais pas voir ce remake ce qui est tres domage.

o comment

lalita

Karz + Himesh Reshamiya = Blockbuster  :mrgreen:

Il va faire la nique à tout le monde (ze vous l'dis)... le pire c'est qu'à un moment, toutes les cérémonies achetées par les Chopra et consorts vont devoir lui donner des prix (s'ils continuent à envoyer des hits) !!  8) Ok le mec n'a aucun fan sur le forum, mais s'il est celui qui fait sauter le système des awards offerts d'avance je suis à 100 % derrière Reshamiya.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian