Forum Fantastikindia

Nancy Ajram

Démarré par crazy girl, 17 Avril 2007 à 20:11:24

« précédent - suivant »

crazy girl

C'etait juste pour vous dire que le dernier clip de Nancy Ajram la chanteuse libanaise est mortel



ça s'appel : Ehssas Jdid ( un nouveau sentiment )
http://www.youtube.com/watch?v=R1sGl6AS7_E
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Meldon

rhoo, c'est un vieux celui là!!  :D Enfin il est bien. Le making of est marrant avec le tournage dans la piscine lol Il y a un peu d'editing pour mettre ça au milieu d'un lac.  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Quelqu'un sait-il quand son album pour enfants sort ???

धनेश

Citation de: crazy girl le 17 Avril 2007 à 20:11:24
C'etait juste pour vous dire que le dernier clip de Nancy Ajram la chanteuse libanaise est mortel
'tain tu m'as fait flipper, la 1ère chose que j'ai cru lire dans cette phrase c'est "Nancy Ajram la chanteuse libanaise est morte !" :o
(même si j'y connais rien en Nancy Ajram, en fait)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Citation de: Dhanesh le 18 Avril 2007 à 08:00:29
Citation de: crazy girl le 17 Avril 2007 à 20:11:24
C'etait juste pour vous dire que le dernier clip de Nancy Ajram la chanteuse libanaise est mortel
'tain tu m'as fait flipper, la 1ère chose que j'ai cru lire dans cette phrase c'est "Nancy Ajram la chanteuse libanaise est morte !" :o

Ça m'a fait un peu ça à la première lecture aussi.  :-[

Citation de: Dhanesh le 18 Avril 2007 à 08:00:29(même si j'y connais rien en Nancy Ajram, en fait)

Nancy c'est un ange..., irréelle...toute douce (les fans de Florence Foresti me comprennent lol). Je ne comprends pas qu'on ne soit pas fan.  ;)  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

Citation de: crazy girl le 17 Avril 2007 à 20:11:24
C'etait juste pour vous dire que le dernier clip de Nancy Ajram la chanteuse libanaise est mortel

OK, mais il est plus trop jdid quand même celui-là  :P
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

crazy girl

Citation de: Meldon le 17 Avril 2007 à 20:22:54
rhoo, c'est un vieux celui là!!  :D Enfin il est bien. Le making of est marrant avec le tournage dans la piscine lol Il y a un peu d'editing pour mettre ça au milieu d'un lac.  ;D

Pour moi c'est un jdid ;D vu que je l'ai découvert cette semaine, je connaissais déjà la chanson (j'ai adoré )mais le clip m'a beaucoup plu; tous ces  paysages  et cette beauté de la nature , avec l'histoire que je trouve qu'elle correspond bien aux paroles de la chanson  :)
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

crazy girl

Citation de: Dhanesh le 18 Avril 2007 à 08:00:29
Citation de: crazy girl le 17 Avril 2007 à 20:11:24
C'etait juste pour vous dire que le dernier clip de Nancy Ajram la chanteuse libanaise est mortel
'tain tu m'as fait flipper, la 1ère chose que j'ai cru lire dans cette phrase c'est "Nancy Ajram la chanteuse libanaise est morte !" :o
(même si j'y connais rien en Nancy Ajram, en fait)

C'est fait exprès pour attirer l'attention ;D
En fait pour Nancy , c'est une chanteuse jeune dont je ne suis pas vraiment fan , mais depuis que sa chanson Yaay ( sihr 3younou ) a marqué la fête de mon mariage ( je m'en souviens que de ça d'ailleurs  ;D ) , j'ai continuer à l'écouter , je trouve qu'elle sait bien choisir ses chansons , côté musique et paroles aussi .
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

crazy girl

Citation de: Meldon le 18 Avril 2007 à 08:04:31
Citation de: Dhanesh le 18 Avril 2007 à 08:00:29
Citation de: crazy girl le 17 Avril 2007 à 20:11:24
C'etait juste pour vous dire que le dernier clip de Nancy Ajram la chanteuse libanaise est mortel
'tain tu m'as fait flipper, la 1ère chose que j'ai cru lire dans cette phrase c'est "Nancy Ajram la chanteuse libanaise est morte !" :o

Ça m'a fait un peu ça à la première lecture aussi.  :-[

Citation de: Dhanesh le 18 Avril 2007 à 08:00:29(même si j'y connais rien en Nancy Ajram, en fait)

Nancy c'est un ange..., irréelle...toute douce (les fans de Florence Foresti me comprennent lol). Je ne comprends pas qu'on ne soit pas fan.  ;)  ;D


En fait Meldon tu l'a vu avant sa transformation ton ange irréel  ;D

Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Harley Quinn

c pas mal sa song elle chante en quoi?

Meldon

#10
Citation de: crazy girl le 18 Avril 2007 à 16:56:38

En fait Meldon tu l'a vu avant sa transformation ton ange irréel  ;D


Ne t'inquiète pas j'ai même les albums et les clips de l'époque.  ;D En fait elle est exactement comme moi, une petite chenille qui est devenue un SUPERBE (d'où la référence à moi) papillon... à part que elle, elle chante mieux qu'un papillon mais passons.

Citation de: Harley Quinn le 18 Avril 2007 à 17:22:10
c pas mal sa song elle chante en quoi?

C'est le problème des libanaises, on sait jamais en quoi elles peuvent chanter.  ::) (fermer la porte, la lumière les attire...)

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano


Meldon

Citation de: jawadsoprano le 18 Avril 2007 à 23:18:31
Citation de: Harley Quinn le 18 Avril 2007 à 17:22:10
c pas mal sa song elle chante en quoi?

En patois inuit.. je crois d'après l'accent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_inuit

Tu penses? J'hésitais avec un mixte serbo-finnois mais tu as peut être raison...
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

vous etes sûrs qu'elle chante pas plutot en arabe ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

crazy girl

Citation de: Suraj974 le 18 Avril 2007 à 23:56:58
vous etes sûrs qu'elle chante pas plutot en arabe ?
Bien sur qu'elle chante en arabe Suraj( dialecte libanais)  ;). Ne fais pas attention à meldon et jawad , ils délirent je crois et veulent s'amuser un peu avec leur ami . ;D ;D
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux