Forum Fantastikindia

Sort de la chambre si tu peux !!!

Démarré par crazy girl, 09 Avril 2007 à 21:39:30

« précédent - suivant »

crazy girl

Voila c'est un jeu que j'ai decouvert sur internet , franchement j'adore , le principe c'est d'essayer de sortir de la chambre en utilisants tous ce que tu trouves  pour ouvrir la porte , moi j'ai pas encore reussi  ;D à vous maintenant  ;)
http://www.jigsaw.x0.com/sphere_e/
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

djedjiga

#1
maguy avait proposé le même jeu, je m'étais cassé la tête !

indice : le créateur aime les fleurs.

Worya

NAAAAAAAAAAAAAAANNNNN!!!! Il est de retour, ce jeu démoniaque!! (bon je refais une partie ;D)
miss Kajol :cry:

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga


Meldon

Je viens à peine de me mettre au lit c'est pas pour sortir de mon lit maintenant!!  :P




;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

#6
Citation de: Meldon le 10 Avril 2007 à 00:22:48
Je viens à peine de me mettre au lit c'est pas pour sortir de mon lit maintenant!!  :P




;D

hein ? TU AS TROUVE DES SOLUTIONS ??!!!!

Edit : je viens de comprendre ton jeu de mots pffff !!! je veux les solutions !

Suraj974

jai ouvert 2 tiroirs mais là je bute ! si quelqu'un a des pistes hésitez pas !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

crazy girl

#8
je n'ai trouvé que 8 choses dont je ne vois vraiment pas comment les utiliser  :'( >:(

en fait est ce que vous avez compris ce qui est dessiné sur les pages du livre vert ?  ;D je sais que ça a un rapport avec la solution mais j'ai pas trouvé  :'(
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Worya

P'tain c'est difficile! et les billes on les met où?
miss Kajol :cry:

lafrarie

j'y ai commencé à jouer mais j'ai encore tout compris :-\
6 objets, je ne sais pas du tout à quoi ils servent :-[
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

j'ai trouvé à quoi sert le crayon et la perche !!  :D Vous moquez pas c'était pas évident quand même... par contre pour le reste. C'est quoi ce truc... je suis sûr que si on cherche encore plus on peut trouver le squelette de Mc Guyver tellement c'est difficile. C'est dingue !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

#12
Citation de: lalita le 10 Avril 2007 à 13:38:47
j'ai trouvé à quoi sert le crayon et la perche !!  :D Vous moquez pas c'était pas évident quand même... par contre pour le reste. C'est quoi ce truc... je suis sûr que si on cherche encore plus on peut trouver le squelette de Mc Guyver tellement c'est difficile. C'est dingue !!

:D :D :D :D Mac Gyver, ben à c'teure-ci, j'aimerais vraiment qui vienne m'aider! Il t'ouvre une porte blindée avec du dentifrice, lui!!
EDIT: Je viens de trouver un machin bizarre avec une sorte de combinaison à trouver!
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: worya le 10 Avril 2007 à 13:46:41
Citation de: lalita le 10 Avril 2007 à 13:38:47
j'ai trouvé à quoi sert le crayon et la perche !!  :D Vous moquez pas c'était pas évident quand même... par contre pour le reste. C'est quoi ce truc... je suis sûr que si on cherche encore plus on peut trouver le squelette de Mc Guyver tellement c'est difficile. C'est dingue !!

:D :D :D :D Mac Gyver, ben à c'teure-ci, j'aimerais vraiment qui vienne m'aider! Il t'ouvre une porte blindée avec du dentifrice, lui!!
EDIT: Je viens de trouver un machin bizarre avec une sorte de combinaison à trouver!

tu parles de l'espece de panneau dans le mur bleu ? moi aussi j'ai trouvé et je vois pas kel peut etre la combinaison !! j'ai trouvé une fleur rose un lapin orange et un chat bleu mais il manque une 4e bestiole d'une 4e couleur et là je sais pas c koi !!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

comment t-as fait pour trouver les autres crayons de couleur ? (parce que je suppose qu'il y'en a forcément ...)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian