Forum Fantastikindia

Les chanteurs et les chanteuses de film

Démarré par jawadsoprano, 09 Avril 2007 à 21:28:49

« précédent - suivant »

Didi

#30
Citation de: Suraj974 le 23 Mai 2007 à 15:05:49
ben c'est du rock soufi paskistanais hein, ya pas de secrets... en même temps je vois mal hariharan crier
Effectivement, Hariharan en train de crier c'est contradictoire  :D :D
J'en apprends des choses avec toi, je connaissais pas le "rock soufi", je ne savais même pas que ça pouvait exister… (ignorante que je suis!!)
L'autre exemple c'est quoi, du hard rock Paki?
ça je préfère comme son "rock", j'ai beaucoup aimé l'intro qui rappelle les intro psyché de Robbie Kriegger (The Doors)

Suraj974

Citation de: didi14 le 23 Mai 2007 à 15:18:33
Citation de: Suraj974 le 23 Mai 2007 à 15:05:49
ben c'est du rock soufi paskistanais hein, ya pas de secrets... en même temps je vois mal hariharan crier
Effectivement, Hariharan en train de crier c'est contradictoire  :D :D
J'en apprends des choses avec toi, je connaissais pas le "rock soufi", je ne savais même pas que ça pouvait exister... (ignorante que je suis!!)
L'autre exemple c'est quoi, du hard rock Paki?
ça je préfère comme son "rock", j'ai beaucoup aimé l'intro qui rappelle les intro psyché de Robbie Krugger (The Doors)

Ben ca c'est du rock un peu moins soufi lol je saurais pas trop classifié, disons qu'ils sonnent plus comme les groupes occidentaux style system que comme un groupe soufi classique du style junoon.
Ce que j'ai mis là c'était LA chanson bourrin de Call, les autres sont energiques mais pas autant. Mais ils savent faire des trucs bien qualibrés qui rentrent dans le moule : recemment ils ont fait une chanson limite pop pour le film bolly 'ek chalis ki last local' avec tout le monde ki danse en baggy et tenue fashion ds le clip lol
SI tu aime les trucs psyché ou un peu plus 'ambient' tu devrais aimer Rox3n, autre groupe pakistanais.
Mais là on est HS
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Patthar

Udit Narayan est aussi mon chanteur préféré. Je viens de découvrir "Falak Tak" du film Tashan, où il a toujours la grande pêche!

Vous n'avez pas parlé de Madhusree qui en plus d'être une excellente chanteuse est... une charmante dame! C'est en tamil qu'elle chante le plus je crois mais depuis quelques temps on la retrouve dans les productions de A.R.Rahman. Appréciez sa voix superbe notamment dans "Mitwa" de Lagaan, "Pal Pal Hai Bhaari" dans Swades, "Tu bin Bataye" de Rang de Basanti" et "In lamhon ke daaman" de Jodhaa Akbar...

 

Sinon personnellement, j'ai beaucoup de mal à faire la différence entre la voix d'Asha Bhosle et celle de sa soeur ainée Lata Mangeshkar!
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।