Forum Fantastikindia

Namastey London

Démarré par Xhino, 08 Avril 2007 à 06:51:03

« précédent - suivant »

Xhino



Acteurs : Akshay Kumar,Katrina Kaif, Rishi Kapoor, Upen Patel

Réalisateur : Vipul Shah

Music : Himesh Reshammiya

Music Review :

Année : 9 Mars 2007

Site Officiel : http://erosentertainment.com/namasteylondon/

Résumé :
Arjun (Akshay Kumar) est un homme innocent et aimable, un fermier qui peut à peine pousser un mot anglais, dont le moment le plus heureux de sa vie est lorsqu'il se marie à Jazz aka Jasmeet Singh  (Katrina Kaif). Elle est naît et a grandi dans l'amour et veut tout de l'occident même son mari . Ce mariage s'est fait contre ses souhaits et en veut à son père Manmohan Singh (Rishi Kapoor) qui l'a mariée à un étranger. Manmohan Singh estime qu'il peut inciter sa fille à changer ses manières et pensée occidentale en l'épousant à un homme de type indien sans penser à ses répercussions. La joie d'Arjun se tourne bientôt vers le désespoir quand il se rend compte qu'elle ne l'aime pas ni respecte le mariage. Il est sensible, déterminé et fort mais est cet assez pour impressionner Jazz ?

J'ai adoré "Humko Deewana kar gaye" pourvu qu'il soit aussi bien , entoucas chui impatient de le voir :)

P.S: si il ya deja un sujet pour ce film desoler, j'ai chercher mais rien trouver.


jawadsoprano

En tout cas le film marche pas mal puiqu'il va être rentabilisé sur tout le territoire indien. Alors qu'au Nord c'est un bon Hit qui a fait des scores très encourageants.
A l'étranger c'est très bon, notamment à Dubai qui se révèle un terrain très lucratif  :o.

UK- Total £519,372 HIT

USA- Total $882,667 HIT

Australia- Total £134,094 HIT

Dubai- Total $850,000 SUPER HIT

Le film me dispasplus que ça, car Katrina je l'aime pas, Upen encore moins et puis les histoires de NRIS ça me saoule un peu. Mais comme il y a Akshay et que les échos sont bons, je vais le regarder...

zaara

ce film était diffusé à bruxelles ( et l'est encore à Anvers) et j'avoue que j'étais pas prête à payer 8 euros pour le voir... j'attendrais le dvd... :P et puis le trailer n'étais pas très encourageant... ::)

pinp

Il y est encore à l'Espace cinéma de Pantin? Car on m'a dit que le film était sous titrés en français ???

jawadsoprano

Je viens de le voir. Les promos me disaient rien, les NRIs ça me passionnait pas trop et la musique de Himesh ...
Mais finalement malgré le début trop anglais à mon gout, le reste est sympa, rien de révolutionnaire, on devine le reste mais c'est pas mal fait.
Katrina s'en sort bien, Akshay est effacé et crédible, Rishi est marrant.
Un film sympa et sans prétention .... 6/10.

gorkita

Citation de: jawadsoprano le 08 Avril 2007 à 20:17:15la musique de Himesh ...
Mais finalement malgré le début trop anglais à mon gout, le reste est sympa,

On a toujours su que tu kiffais Himesh, cache pas ta joie ma grande...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

#6
Citation de: gorkita le 09 Avril 2007 à 09:15:07
Citation de: jawadsoprano le 08 Avril 2007 à 20:17:15la musique de Himesh ...
Mais finalement malgré le début trop anglais à mon gout, le reste est sympa,

On a toujours su que tu kiffais Himesh, cache pas ta joie ma grande...

>:( grrr C'est pas parce que j'ai des posters de lui que je suis un fan  ::)
Faut que je trouve la même casquette que lui pour pourvoir avoir son look de clochard...

Et soit dis en passant 8), c'est pas moi qui chante en boucle Shakalaka Boom Boom en boucle dans la rue et qui interpelle les passant en leur demandant de chanter avec toi...  :-*

gorkita

Citation de: kajoljee le 11 Avril 2007 à 15:24:05
Par contre, de voir que l'occidental est encore l'homme sans valeur, sans respect, sans culture, sans tolérance, ......  ::)

Ben quoi ? Moi j'assume  ;D
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

SRK

Me suis aussi bien amusé sur ce film, je l'ai trouvé assez sympa mais bon j'avous ça faisait un moment que je n'avais pas vu de films hindi donc ça explique pourquoi lol  ;D

Par contre contrairement à toi Jawad je trouve  Katrina  :-* , et dans ce film elle est superbe   :D

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Xhino

#9
Moi Franchement je les ai adoré tous les 2 dans Humko Deewana kar gaye

Ceux qui l'ont vu, vous trouver lequel le mieux ?

En tous cas je suis impatient de voir "Namastey London" :D

Amanpreet, fan de bolly

Je prefere Namastey London, et de loin !  ;D

Xhino

#11
C'est qui qui m'a corriger les faute d'orthographe ?  ::)
Enfin, qui m'a fait la remarque :@:@

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 15 Avril 2007 à 11:00:31
Je prefere Namastey London, et de loin !  ;D

Merci pour ta réponse8)

Meldon

Citation de: Xhino le 16 Avril 2007 à 02:57:28
C'est qui qui m'a corriger les faute d'orthographe ?  ::)

Je crois qu'il y a un indice dans le message...  ;D

Citation de: Xhino le 16 Avril 2007 à 02:57:28Enfin, qui m'a fait la remarque :@:@

Non, non, il a corrigé les fautes j'ai l'impression (en laissant trainer des majuscules d'ailleurs ce cancre). Je pense qu'il a surement plus voulu faire remarquer qu'en te relisant, tu n'aurais pas fait les fautes.  ;)

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Jayani

Bon alors je me suis décidée à l'acheter et même à le regarder.

J'ai glissé le DVD dans le lecteur en me dissant que j'avais pas envie de me prendre la tête, et en effet Namastey London s'est avéré le film idéal pour ça.

Je trouve qu'Akshay en fait trop dans le genre simplet au début, plutôt idiot du village que séduisant campagnard. Il se rattrape vers la fin et tant mis.

Katrina est très jolie, mais j'ai du mal avec son image trop "blanchie" trop "européenne". Mais bon, le look est cohérent avec le film. Ce qui est particulièrement incohérent c'est que cette fille moderne qui se saoule et se trémousse en minijupe dans des boites branchouilles, pousse ses amis homos à aller rouler des pelles à des inconnus ... et bien elle ne veut même pas embrasser son fiancé  :roll:

Comme l'a dit Kajoljee, le message reste très conventionnel "quand on aime on n'essaie pas de chager l'autre" , "quand on aime on a pas besoin de posséder l'autre" j'en passe et des meilleurs.

Si on y ajoute les clips inutiles de boites de nuit on obtient un film que je mettrais dans la case "coup de foudre à bollywood" et "Marigold", je le refilerai à mes copines pour leurs soirées pyjamas.

lalita

En ce qui concerne Katrina, je ne pense pas que ce soit juste une image. Je crois qu'elle a été élevé en grande Bretagne et en joue beaucoup dans ses rôles au cinéma. Et puis, elle représente une grande partie du public de Bollywood aujourd'hui : les NRI. Mais c'est vrai que dans celui-là, qu'elle soit cap de se saouler comme un trou et menez la belle vie tout en restant la jeune chaste en ce qui concerne son boyfriend est assez bizarre  ^^
Namaste n'est sans doute pas un chef d'oeuvre, mais contrairement aux tentatives de productions cross-culturelles indo-américaines celles qui se situent en Angleterre arrivent toujours à avoir un certains parfums authentiques (enfin je crois). Peut-être parce que les britons ont compris quelque chose que les américains zappent constamment. Dans ces films on ne parle d'indiens installée en Amérique ou en Angleterre avec une culture super exotique et épicée (ce qui donne des bouzes bourrés de clichés "kitsch), on parle de britons qui se sentent britons jusqu'au bout des ongles mais originaires d'Inde. Donc pour moi, Namaste London se placerait plus dans la lignée d'un Bend it like Beckham.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian