Forum Fantastikindia

Shahruhk à Tussauds

Démarré par Chubbchubb, 06 Avril 2007 à 09:51:18

« précédent - suivant »

Chubbchubb

Je suis allée voir Shah Rukh Khan à Londres à l'occasion de l'inauguration de sa statue au musée de cire Madame Tussauds. Nous savions les cinq jeunes femmes et moi, toutes membres de fan club Shahrukhfan, que seulement les medias auraient droit à l'entrée. Alors nous avons quand même fait le voyage avec l'espoir de l'apercevoir, peut-être lui parler.
Je suis en fauteuil roulant et il était presque vital pour moi de lui dire que depuis que je le vois danser, mon corps danse aussi, que j'arrive à danser avec son corps. Je voulais tellement l'en remercier !
Nous nous y sommes rendues à 7 du matin et avons attendu transies de froid dans le courent d'air glacial de Londres pendant des heures. Nous avons bavardé avec les gardes de corps, des molosses, très sympathiques mais des molosses quand même ; la nervosité augmentait, les gens de plus en plus excités devenaient incontrôlables. On est venu « juste » l'apercevoir du monde entier : France, Japon, Australie, Israël, Trinidad...
Il a fini par y arriver. Plus personne ne s'est rappelé que j'étais là. Notre groupe a été éparpillé, éjecté littéralement à des mètres et je me suis retrouvée en sandwich entre Nani qui tenait impuissante le fauteuil et le garde du corps, mon visage plaqué contre lui.
J'ai réussi à sortir la tête vers la droite et je l'ai vu avec sa peau caramel, ses cheveux noirs et son beau sourire. Et puis nos regards se sont croisés une seconde. Comme c'est étrange. Imaginez la foule déchaînée, l'hystérie, les gardes, ceinture humaine qui tenaient l'intenable et nos regards se croisent alors qu'il était à trois mètres de moi, qu'un tas des personnes étaient entre nous et que mon fauteuil n'était pas du tout à la hauteur de ses yeux.
Le noir. Le tsunami qui fait trembler dangereusement la chaise. Mon visage définitivement plaqué au garde. La seule pensée qui me traverse est que le cale pied du fauteuil est absolument enfoncé dans ses tibias et que Nani est en train de déployer toutes ses forces pour que je ne finisse pas par terre. Et puis le garde qui s'écarte, d'une main il tien la foule et avec l'autre il fait en sorte que je puisse voir quelque chose. En fait c'est parce que Shahrukh était en train de s'accroupir qu'il s'est écarté.
Il s'accroupissait pour moi. Le point à la ligne s'impose.
On s'est retrouvés dans une espèce de grotte aux paroisses humaines, l'un en face de l'autre et j'ai pu lui dire merci, j'ai pu lui dire qu'il me faisait danser. Il n'a pas compris. Ça hurlait et mon anglais avec les nerfs laissait à désirer. Il m'a demandé étonné si je voulais danser. J'ai dit « non, je ne peux pas danser, je danse avec ton corps » Il a sourit, il a pris mon visage avec une tendresse inouïe, a baissé ma tête et il m'a embrassé sur le front.
Il ne sentait pas la cigarette, ni le parfum, juste une douce odeur corporelle. Son baiser n'était pas mouillé mais pas sec non plus. Il était plein. Il est parti et je ne l'ai plus revu. Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ? Cet homme dégage de la force. Quand il s'est approché de moi je l'ai senti cette force ; rien que par sa présence il donne et donne. Ce n'était pas la star qui embrasse l'handicapé pour la pub ! J'ai senti l'être humain, avec beaucoup de tendresse.
Il a la capacité de faire beaucoup de bien. Je ne comprends pas pourquoi Tussauds s'est acharné à nous décourager d'y aller. J'espère que Shahrukh est au courant que s'il n'y avait pas plus du monde a été du juste au fait que Tussauds a broyé les informations, qu'ils ont pris un malin plaisir à nous répéter qu'on ne le verrait pas, a nous rigoler au nez. Le relation publique du musée nous a mené en bateau, et Tussauds ne voulait pas qu'on vienne. Je ne sais pas pourquoi et j'espère que ce message arrivera aux oreilles de Shahrukh. Si c'est le cas, merci, Shahrukh, te voir, te voir danser a changé ma vie. Merci de t'être arrêté devant moi mardi, 3 avril.


MG

Ouah c'est très beau ton histoire ! :o
J'en ai attrapé des frissons :)
Merci de nous avoir fait partagé ce beau moment qui n'appartient qu'à toi et SRK  ;)
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

india_lover


crazy girl

Merci bien de nous avoir fait partager cette joie avec toi , c'était intense vraiment , ces moments de bonheur je les ai ressenti comme si j'étais  présente , encore mille merci pour ces moments uniques ... ;)
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Didi

Ton histoire est vraiment touchante et je suis très heureuse pour toi.

धनेश

Génial ce qu'il t'est arrivé ChubbChubb !! :o
C'est trop beau :'(
Et super bien raconté en plus ;)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Ton histoire est très bien racontée...merci de l'avoir partagée avec nous!
****

zaara

waw c'est que t'étais vraiment motivée pour y aller! et apparemment t'as motivation n'a pas été vaine..  ;)

juste cette description me laisse rêveuse
Citation de: Chubbchubb le 06 Avril 2007 à 09:51:18
J'ai réussi à sortir la tête vers la droite et je l'ai vu avec sa peau caramel, ses cheveux noirs et son beau sourire.
mais la suite est totalement délirante! quelle chance tu as eu! es-tu consiente que tu fais partie du club très select des "touched by srk" ;D et en plus il t'as parlé.. ce qui te fais monté dans la hierarchie  :D et en plus il t'a embrassé... :o  là t'es pas loin du summum... :D  sais -tu que là tu t'es faites un tas d'ennemi(e)s...dont moi !  ;D ;D (jalousie quand tu nous tiens! lol)

quelle expérience!

lafrarie

Citation de: Chubbchubb le 06 Avril 2007 à 09:51:18
Je suis allée voir Shah Rukh Khan à Londres à l'occasion de l'inauguration de sa statue au musée de cire Madame Tussauds.

bravo mademoiselle :) (si tu es une demoiselle :-[) en plus tu es célèbre ;)
http://www.indiafm.com/features/2007/04/09/2493/index.html
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara

Citation de: lafrarie le 09 Avril 2007 à 13:49:38
Citation de: Chubbchubb le 06 Avril 2007 à 09:51:18
Je suis allée voir Shah Rukh Khan à Londres à l'occasion de l'inauguration de sa statue au musée de cire Madame Tussauds.

bravo mademoiselle :) (si tu es une demoiselle :-[) en plus tu es célèbre ;)
http://www.indiafm.com/features/2007/04/09/2493/index.html

!!
c'est toi qui a envoyé  ton post chub?

Mrs KFOURY

Citation de: crazy girl le 06 Avril 2007 à 10:29:27
Merci bien de nous avoir fait partager cette joie avec toi , c'était intense vraiment , ces moments de bonheur je les ai ressenti comme si j'étais  présente , encore mille merci pour ces moments uniques ... ;)

:) :)j'ai ressenti la même chose que toi crazy link, très belle histoire, mais parait-il les anglais etait plus discipliné que nous à Virgin