Forum Fantastikindia

Mois Bollywood sur Cine Cinema Emotion

Démarré par pinp, 05 Avril 2007 à 18:53:39

« précédent - suivant »

Artichoke

c'est un cercle vicieux lol
mais dans quelques années ils passeront sans doute black ou d'autres films (sans srk) de la collection de bodega. ou pas...
bas.

pinp

Citation de: Artichoke le 16 Avril 2007 à 17:37:41
c'est un cercle vicieux lol
mais dans quelques années ils passeront sans doute black ou d'autres films (sans srk) de la collection de bodega. ou pas...

Je pense qu'il y'aura surement une chaine pour diffuser d'autres films surtout Black.Sinon faut que Bodega se calme ils sortent que du YashRaj :(...

धनेश

Citation de: pinp le 16 Avril 2007 à 17:46:38
Sinon faut que Bodega se calme ils sortent que du YashRaj :(...
Surtout du Yash Raj déjà sorti, et sans aucune amélioration... ::)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: Dhanesh le 16 Avril 2007 à 19:26:37
Citation de: pinp le 16 Avril 2007 à 17:46:38
Sinon faut que Bodega se calme ils sortent que du YashRaj :(...
Surtout du Yash Raj déjà sorti, et sans aucune amélioration... ::)

c'est clair, si au moins ils proposaient des remixes, genre dans le casting srk à la place de rani , abhihek à la place de preyti... ca vaudrait le détour !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Citation de: Suraj974 le 16 Avril 2007 à 20:11:19
si au moins ils proposaient des remixes, genre dans le casting srk à la place de rani , abhihek à la place de preyti... ca vaudrait le détour !

Et ça pourrait même passer sur Pink TV en choisissant bien les partenaires!! :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pinp

Nan mais Bodega à signé un contrat avec Yash Raj qui les empechent de sortir un film d'un autre studio? :-\

crazy girl

j'ai pas cette chaine' même si j'ai deja vu ces films)mais n'empêche que je suis déçue : j'ai pas cette chaine
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Artichoke

Citation de: pinp le 16 Avril 2007 à 22:48:39
Nan mais Bodega à signé un contrat avec Yash Raj qui les empechent de sortir un film d'un autre studio? :-\
bah non regarde ils ont aussi sorti swades ;D
et puis le coffret aish avec chokher bali et raincoat. il faut leur laisser du temps, sans doute ils attendent de voir à quel point ça marche avant de trop s'aventurer...
bas.

pinp

Citation de: Artichoke le 17 Avril 2007 à 23:00:10
Citation de: pinp le 16 Avril 2007 à 22:48:39
Nan mais Bodega à signé un contrat avec Yash Raj qui les empechent de sortir un film d'un autre studio? :-\
bah non regarde ils ont aussi sorti swades ;D
et puis le coffret aish avec chokher bali et raincoat. il faut leur laisser du temps, sans doute ils attendent de voir à quel point ça marche avant de trop s'aventurer...

Mouais :P.Ben en tout cas j'éspere qu'ils vont continuer à diversifié leur choix de films !!!