Forum Fantastikindia

sortie fanta (resto coréen ^^)

Démarré par Guiridja, 02 Avril 2007 à 21:11:49

« précédent - suivant »

Guiridja

petite impression de la sortie fanta !

ben c'était bien  ;D

franchement le resto coréen c'était super bon ! je connaissais pas (mais ç'est moins cher en semeine) si vous avez l'occasion d'y aller ne vous en privez pas ! les gens sont très gentil en plus .

en tout cas ravie d'avoir fait la connaissance de Señorita et diddi14 et d'avoir vu les autres (merci didi14 pour la visite guidée et les trucs et astuces de montmartre grace à toi j'ai pas trop mal aux papattes  ;) )

PS : je sais parler coréen maintenent  ;D : bibimbap !! :P

guiridja

धनेश

:o t'es cruelle de dire ça Guiri, pour ceux qui ont pas pu venir... j'adore le bibimbap moi !! :P :'(
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

désolé d'avoir pas pu venir ! j'espere que vs avez pris des photos
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: Dhanesh le 28 Avril 2007 à 20:52:53
:o t'es cruelle de dire ça Guiri, pour ceux qui ont pas pu venir... j'adore le bibimbap moi !! :P :'(

tu ne le savais pas encore que j'étais cruelle ?



(la prochaine fois tu n'as qu'a venir  :P)

sinon les autres plats aussi étaient super bon !

(mais c'est super bizarre ... je vois plus mon message !!!!  :o)

bon ... ben je le re poste alors !


Citation de: guiridja le 28 Avril 2007 à 20:04:30
petite impression de la sortie fanta !

ben c'était bien  ;D

franchement le resto coréen c'était super bon ! je connaissais pas (mais ç'est moins cher en semeine) si vous avez l'occasion d'y aller ne vous en privez pas ! les gens sont très gentil en plus .

en tout cas ravie d'avoir fait la connaissance de Señorita et diddi14 et d'avoir vu les autres (merci didi14 pour la visite guidée et les trucs et astuces de montmartre grace à toi j'ai pas trop mal aux papattes  ;) )

PS : je sais parler coréen maintenent  ;D : bibimbap !! :P

guiridja



Guiridja

Citation de: Suraj974 le 28 Avril 2007 à 21:18:27
désolé d'avoir pas pu venir ! j'espere que vs avez pris des photos

euh ... non désolée , trop occupés avec nos assiettes  ;D

guiridja

lalita

Ouais merci, c'était trop bon !! Désolé d'être partie trop vite Didi et Senorita, mais j'ai dû m'engouffrer dans le train. Un mec complètement ouf mais très galant a bloqué la porte ... pas pour moi malheureusement mais pour faire chier la police et Sarkosy. Moi tout ce que je dis c'est pour une fois qu'il a permit quelque chose de bien celui-là... je ne vais pas me plaindre. Qu'est-ce sera s'il passe ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Citation de: guiridja le 28 Avril 2007 à 21:19:30
(mais c'est super bizarre ... je vois plus mon message !!!!  :o)

bon ... ben je le re poste alors !
ouaip, y a un bug là... par contre on le voit toujours dans la liste des messages récents
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Señorita

Citation de: lalita le 28 Avril 2007 à 21:38:00
Ouais merci, c'était trop bon !! Désolé d'être partie trop vite Didi et Senorita, mais j'ai dû m'engouffrer dans le train. Un mec complètement ouf mais très galant a bloqué la porte ... pas pour moi malheureusement mais pour faire chier la police et Sarkosy. Moi tout ce que je dis c'est pour une fois qu'il a permit quelque chose de bien celui-là... je ne vais pas me plaindre. Qu'est-ce sera s'il passe ?

T'en fais pas, on avait vu que t'étais pressée  ;) Par contre, j'ai halluciné en voyant combien vous évitez dans le wagon. J'ose même pas imaginer la chaleur qu'il devait faire...

Sinon la sortie était très sympa, c'était agréable de mettre des visages sur des noms  et la promenade à Montmartre bien qu'un peu crevante ( ;D) était bien. En plus avec Didi et Lalita, on a dévalisé les boutiques de dvd's de la gare du nord  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Samarkand

Oui, la sortie était bien sympathique.
Ninoo à la recherche de ses paniers...tu les as trouvés d'ailleurs?
Lalita et sa rencontre mondaine...il  faut retrouver Liam  ;D
Didi et Senorita à la conquête de montmartre, merci Didi d'avoir eu pitié de nos pauvres pieds!  :D

Une mention spéciale pour Matban & Tohru, le resto était très bon, par contre manger du poisson avec des baguettes restera poour moi un grand mystère  ::)

Et enfin , Guiri n'a pas échappé "à sa malédiction du Lassi"! ;)
Yé ?

Didi

#39
C'est vrai que cette sortie était très sympa. On recommencera Señorita et moi  ;) ;)
Pour Montmartre, c'était très agréable cette promenade : d'une part à cause des souvenirs et d'autre part parce que j'étais contente d'y être avec les fantapotes (fantapotesses devrais-je dire car nous n'étions que des filles  ;) ;)).
GDN c'était sympa aussi : le quartier était super animé et les Hare Krishna en comité d'accueil, no comment.
Je suis contente aussi car j'ai trouvé la boutique que m'avait conseillée Suraj pour acheter les DVD de Mani Ratnam.
CitationEn plus avec Didi et Lalita, on a dévalisé les boutiques de dvd's de la gare du nord
tous les prétextes sont bons!! (même une étude anthropologique sur le baiser  ;) ;)!! qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!!)

jawadsoprano

Citation de: Samarkand le 29 Avril 2007 à 09:16:21

Et enfin , Guiri n'a pas échappé "à sa malédiction du Lassi"! ;)

:o :o :o
Je vais essayer de pas rigoler....... mouahahahahhahahahahahhah ;D

tohru

Sortie sympa, le resto était trop bon, alala les raviolis grillés ...  :D Seul hic, le prix exorbitant le week end  :o, alors qu'en semaine c'est vraiment plus avantageux ...
Sinon, contente d'avoir revu les fantapotes ^^
Par contre avec Matban on a loupé Montmartre pour une séance de dédicace, qui était très bien aussi, du coup je n'ai pas eu le temps de parler avec señorita et didi14  :-\ ça sera pour la prochaine sortie  ;)
Adi !!

matban

Citation de: tohru le 29 Avril 2007 à 14:17:01
Seul hic, le prix exorbitant le week end  :o, alors qu'en semaine c'est vraiment plus avantageux ...
Ah oui, je suis vraiment désolé !!!  :-X J'avais zappé qu'il n'y avait pas de menu le samedi... C'est tout moi ça !  ;D
Mais sincèrement, ça valait quand même ce qu'on a payé donc en semaine, c'est le paradis. Guiri nous a même donné un petit cours de coréen ("Bipin... Bimin... Bipintap... Je veux ça !"  ;D). Bref, c'était trés sympa.
Et désolé pour señorita et didi14 d'être parti si vite  :-\, on se reverra à une prochaine sortie  ;)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

Citation de: matban le 29 Avril 2007 à 17:08:57
Ah oui, je suis vraiment désolé !!!  :-X J'avais zappé qu'il n'y avait pas de menu le samedi... C'est tout moi ça !  ;D

oui d'ailleur en parlant de ça, tu as oublié de payer pour tout le monde la différence  ; ;D

Citation de: matban le 29 Avril 2007 à 17:08:57
Guiri nous a même donné un petit cours de coréen ("Bipin... Bimin... Bipintap... Je veux ça !"  ;D).

ouais mais ninoo le dit mieux que moi (avec un petit accent de là bas en prime  :P)

guiridja

Ninoo

Très bonne aprem pour moi aussi !
Resto très très sympa dans une très bonne ambiance, et montmartre c'est toujours aussi sympa j'avoue !
Et la prochaine fois, en meme temps que les cours de coréen, on essaiera de leur piquer leurs baguettes toute design !
En plus j'ai réussi à trouver mon panier !! j'étais toute contente..... dommage, j'aurais bien voulu vous trainer derrière moi (surtout Matban !! il avait l'air tout heureux de faire les magasins !)
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....