Forum Fantastikindia

sortie fanta (resto coréen ^^)

Démarré par Guiridja, 02 Avril 2007 à 21:11:49

« précédent - suivant »

Jiyong

Ya un super bon corée juste en face de l'onu a paris. 19 BD Garibaldi dans le 15eme (ya des coréen qui m'on dis que c'etait autantique)... par contre il me semble que c'est pas super grand... vous pouvez toujours tanter... metro 6 Cambronne ou 10 Segur.


matban

CitationYa un super bon corée juste en face de l'onu a paris. 19 BD Garibaldi dans le 15eme (ya des coréen qui m'on dis que c'etait autantique)... par contre il me semble que c'est pas super grand... vous pouvez toujours tanter... metro 6 Cambronne ou 10 Segur
Oui, c'est le Myeongka. C'est marrant, c'était la troisième possibilité aprés le Samo (dans le 7e) :P mais je ne l'ai pas testé. Je ne suis pas contre le fait de changer de resto (une coréenne me l'a conseillé aussi en plus), par contre il faut réserver sufisamment à l'avance quel que soit le celui auquel on va. Donc il faudrait que ceux qui veulent et peuvent venir donnent leurs réponses vendredi au plus tard. L'ultimatum de folie... ;D
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Jiyong

wow mon mess a disparue.

sinon oui c'est lui ^^ trop bon :D

Didi

Citation de: guiridja le 17 Avril 2007 à 20:57:27
bon, pour le resto coréen, comme la deuxième semaine de vac est bien avancée, ça serait bien , pour ceux qui n'ont pas confirmé encore, de le faire !!! lol

si d'autre fantapotes veulent venir, ils sont les bienvenues !

peut être que après le resto on pourra aller faire un tour à montmarte, ça pourrait être sympa !

Comme Señorita souhaite faire la connaissance des fantapotes, on pourrait se joindre à vous après le resto pour la balade à Montmartre ou ailleurs. C'est possible?
Dans ce cas, on serait deux : Señorita et moi (Didi)

Suraj974

Moi j'ai trop de boulot donc je pourrais pas venir au resto mais je peux me joindre à vous après.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Vidhan

Je ne viendrai pas . Passez un bon moment.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Guiridja

#21
salut les fantapotes !

petit message de rappel pour le resto de samedi !

le samedi 28 avril on va se faire le "sejong" qui se trouve au 32 rue Godot de Mauroy (métro Madeleine ligne 14)

je pense qu'on peut se donner rdv vers 13h00 à la station de métro, avec 30min de marge pour les retardataires !

petite remise à jours de la liste :

tohru
samarkand
aman
marraine et un ami
matban
ninoo
lalita
Señorita et diddi14 (après le resto)
suraj (après le resto)
kiddie24 (?)
meldon (?)
et moi


j'attend vos confirmations (pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait)  ;)

je vais réserver ce mercredi, donc il vous rete encore un peu de temps !!!!

et n'oubliez pas le jour de la sorties vos dvd, vcd,cd ... etc si vous voulez les échanger !

guiridja

matban

#22
Citation de: guiridja le 23 Avril 2007 à 07:33:17
le samedi 28 avril on va se faire le "sejong" qui se trouve au 32 rue Godot de Mauroy (métro Madeleine ligne 14)
Et oui, il a fallu trancher avec le myeongka vu qu'ils sont visiblement aussi bon l'un que l'autre...
Donc on a utilisé une méthode dont l'efficacité a été prouvé statistiquement  ;D. Au moins, elle est impartiale... *honte*
Ca aurait été intéressant de l'utiliser pour savoir qui paye pour tout le monde mais vu que jawad est notre président, on l'oblige il s'est gentiment dévoué !!  ;D

Edit : Ah non, visiblement c'est Gorki qui va nous faire un cadeau (volontaire bien entendu ^^). Vive la politique !  8)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Jiyong

Bon je pourez pas venir :s

en tous cas bon coréen :) manger avec des baguette platte :D

et a la prochaine surement.

gandhi tata

Salut les potos!

Pour moi c'était bon jusqu'à ce WE, mais j'ai revu en coup de vent ma cousine qui s'est mariée récemment et elle est dispo justement ce jour là, sachant que depuis son mariage on ne s'est pas fait un truc entre cousins, je vais en profiter et je vous abandonne lachement, je m'en excuse, si on termine tôt j'essaierai de me pointer après le resto mais ce n'est pas sure, donc bon resto!

gt - jc

Didi

Tu nous diras, Guiridja, le lieu et l'heure où nous pouvons vous rejoindre, Señorita et moi.
Amicalement à tous

Señorita

C'est ce que j'allais demander :) Y'a aussi Suraj qui vient après le restau je crois. Pour l'heure et tout c'est comme ça vous arrange :)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

Oui moi il me fait au minimum 45 minutes pour être là donc préviens moi en conséquence !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

dsl de ne prévenir que maintenant mais comme je le pensais je en pourrai pas venir je vais passer mon week à travailler, passez un bon moment au soleil !

Guiridja

#29
salut les fantapotes !

petit message de rappel pour le resto de samedi !

le samedi 28 avril on va se faire le "sejong" qui se trouve au 32 rue Godot de Mauroy (métro Madeleine ligne 14)

on se donnr rdv vers 13h00 à la station de métro, avec 30min de marge pour les retardataires !

petite remise à jours de la liste :

tohru et une amie
samarkand
matban
ninoo
lalita
Señorita et diddi14 (après le resto)
suraj (après le resto)
et moi


le resto est reservé pour 13h30, et pour ceux qui nous rejoignent après le resto je pense que vous pouvez nous retrouver à la station de métro vers 16h/16h30 (si on est pas là, on sera encore au resto certainement  ;D)

et n'oubliez pas le jour de la sorties vos dvd, vcd,cd ... etc si vous voulez les échanger !

guiridja