Forum Fantastikindia

Le plein de dramas !

Démarré par matban, 12 Octobre 2006 à 01:05:36

« précédent - suivant »

tohru

Cinderella ni Naritai! I Want to be Cinderella!

# Genre : Romance
# Première diffusion : Mars 2006
# Nombres d'épisodes : 1
# Casting : Okura Tadayoshi, Sano Yasuomi, Owada Miho, Okamoto Rei
# Synopsis :
Kuramochi Bon travaille dans un fast food, où il s'occupe des poubelles. Depuis qu'il est né, on lui a dit qu'il était moche, et il n'a jamais pu tenir à la main d'une fille. Une rencontre avec un mystérieux docteur lui permet d'avoir 3 potions qui le feront ressembler à quelqu'un d'autre pendant 24 heures. Quand Bon se fait transférer temporairement dans un autre magasin, il décide d'utiliser la potion pour devenir le plus bel employé. Avec son nouveau look et la confiance qu'il a obtenue, il réussit à avoir un rendez-vous avec la fille de ses rêves.

quelques images ...

source : http://www.dramagaru.net/drama/627/

Ce drama en 1 épisode est vraiment agréable, optimiste et mignon comme tout ^^ bref, j'ai bien aimé (c'est pas le film du sièce, mais on passe un bon moment, et le parrain est sympa ^^)
Adi !!

Guiridja

Citation de: tohru le 26 Juillet 2009 à 13:06:46

Franchement quand j'ai vu la tête du héro je me suis dit que le film allait être très long ... mais en fait c'est mignon tout plein. Une très jolie petit histoire dont j'adore la fin (et franchement je kif bien le doc, il est bien barge  :lol:)

guiridja

tohru

Citation de: guiridja le 03 Août 2009 à 12:38:41
Citation de: tohru le 26 Juillet 2009 à 13:06:46

Franchement quand j'ai vu la tête du héro je me suis dit que le film allait être très long ... mais en fait c'est mignon tout plein. Une très jolie petit histoire dont j'adore la fin (et franchement je kif bien le doc, il est bien barge  :lol:)

guiridja
:dance: :dance: :dance: C'est bien Guiri, faut que je t'en montre d'autres ^^

Adi !!

tohru

Otomen vient de sortir en drama   :love: :dance: :love: :dance: :love: :dance:
Adi !!

Guiridja

Citation de: tohru le 20 Octobre 2009 à 22:12:42
Otomen vient de sortir en drama   :love: :dance: :love: :dance: :love: :dance:

oui mais c'est qui les acteurs ... je veux en savoir plus avant de m'emballer !!

guiridja

kendra

Citation de: guiridja le 21 Octobre 2009 à 07:40:59
Citation de: tohru le 20 Octobre 2009 à 22:12:42
Otomen vient de sortir en drama   :love: :dance: :love: :dance: :love: :dance:

oui mais c'est qui les acteurs ... je veux en savoir plus avant de m'emballer !!

guiridja

Pareil.. mais quand même, je suis bien contente  :P

tohru

Voilà le casting complet ^^

Okada Masaki - Asuka Masamune
Kaho - Ryô Miyakozuka
Kimura Ryo - Tonomine Hajime
Seto Koji - Ariake Yamato
Sano Kazuma - Tachibana Juta
Ichikawa Tomohiro - Kurokawa Kitora
Kiritani Mirei - Oharida Miyabi
Yanagihara Kanako - Hanazawa Yumeko
Takada Nobuhiko - Père de Ryo
Tsurumi Shingo - Père d'Asuka
Yamamoto Mirai - Mère d'Asuka

Bon je ne post que le plus important : celui qui jouera le rôle d'Asuka, parce que je suis au travail ...   8/
Okada Masaki - Asuka Masamune

Adi !!

Guiridja

Franchement il est pas beau ... (comme d'hab', pour moi, Tomoya aurait été parfait  :love:) mais bon, peut être qu'il joue bien.

je regarderais quand même de toute façon parce que je kif trop le manga !!! ^^

guiridja

tohru

C'est vrai que dans un monde merveilleux, tous les héros de drama devraient être Tomoya Nagase  :love: mais bon, on va voir ce que ça vaut!

De même pour Skip Beat, je n'aime pas du tout le casting... :boude: mais je tenterai quand même de les voir  :think:
Adi !!

lalita

Skip Beat a enfin commencé ? Moi je regarde Iris
La série est un peu fleur pour un drama d'action mais le casting est sensas !!

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

tohru

Citation de: lalita le 23 Octobre 2009 à 15:03:18
Skip Beat a enfin commencé ? Moi je regarde Iris
La série est un peu fleur pour un drama d'action mais le casting est sensas !!

Non, Skip Beat n'est pas encore sortie en drama, mais, j'ai vraiment hâte de le voir ^^
Sinon en effet, le casting d'Iris à l'air tout simplement excellent! -fan de Lee Byung-Hun-
Adi !!

tohru

Allez hop un nouveau drama pour la route!

Binbos Danshi

# Genre : Comédie
# Première diffusion : Janvier 2008
# Nombres d'épisodes : 9
# Casting : Norito Yashima (Hirota Shuzuo), Oguri Shun (Koyama Kazumi), Yamada Yuu (Nakahara Mium), Miura Haruma (Shiraishi Ryo), Naka Riisa (Shinjo Sumire)
# Synopsis : Koyama Kazumi est un étudiant sans argent, mais de nature très optimiste. Malheureusement, son excessive gentillesse l'empêche de refuser quoique ce soit aux personnes qui lui demande de l'aide. C'est ainsi qu'il se retrouve à devoir payer les dettes des autres et fait face à diverses difficultés pour rembourser ces dettes.

Bon j'ai craqué à cause d'Oguri Shun   :-[ il casse complètement son image d'Hanazawa Rui (Hana Yori Dango) et il est vraiment "simple" et "gentil" dans tous les sens du terme... Ca aborde un thème peu abordé dans les dramas et pourtant terriblement présent au Japon : l'endettement, et la pauvreté, le tout en restant frais, touchant et drôle.
On sort aussi des triangles et carrés amoureux, et ça apporte une véritable touche de fraicheur, en plus Oguri Shun est top ^^ c'est à voir!

générique -il faut cliquer sur l'image- :

PS : par contre Otomen je n'accroche pas avec les acteurs... du coup je me suis arrêté au générique ...
Adi !!

Guiridja

comme j'aime bien Oguri Shun je pense que je vais regarder ce drama  :P (ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas alimenté le topic des beaux gosses  8))

guiridja

tohru

petit AMV sur ce drama (spécial Oguri Shun, j'adore quand il fait le débile  :crazy:) -comme d'hab, cliquez sur l'image pour voir la vidéo :jap:-

PS : c'est sur une chanson du groupe de Tomoya Nagase ;)  - Yesterday - TOKIO
Adi !!

tohru

Citation de: guiridja le 21 Novembre 2009 à 23:03:48
comme j'aime bien Oguri Shun je pense que je vais regarder ce drama  :P (ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas alimenté le topic des beaux gosses  8))

guiridja
C'est fait! ^^

Sinon, je me suis mise à Hanakimi version jap', une bonne surprise, une découverte pour certains acteurs -Toma Ikuta est génial dedans-
Par contre, certaines modifications de la trame m'ont déplus, et surtout le fait que le héros Sano (interprété par Oguri Shun) ne devient qu'un faire valoir  :( un héros mélancolique et franchement pas du tout présent, donnant beaucoup plus d'importances aux autres personnages dont Toma Ikuta qui reprend toutes les scènes importantes du manga (la scène du bal entre autres).
Mais cette version apporte quand même beaucoup de fraicheur et les rôles secondaires sont vraiment bons, bref, il vaut le détour.

ending : Peach (cliquez sur l'image pour le voir ^^)
Adi !!