Forum Fantastikindia

Le plein de dramas !

Démarré par matban, 12 Octobre 2006 à 01:05:36

« précédent - suivant »

tohru

En attendant la sortie du film Hana Yori Dango, je vais me mettre aux Meteor Garden -adaptation chinoise de Hana Yori Dango ^^-
Adi !!

tohru

Prochain drama à voir avec Oh Ji Ho ^^ *je prends le premier épisode là 8/*

Single Dad in Love

Question casting, on y retrouve donc en face à face Oh Ji Ho (de Get Karl! Oh Soo Jung et de Fantasy Couple) et Heo Yi Jae (dont c'est seulement le second drama après Goong S...).

A leurs côtés, vous retrouverez la jolie Kang Sung Yun (de Rookie, She is Cool, Let's Marry ou encore du film The King and the Clown...), Park Chan Hwan (de Hello! Miss et qui jouait le Roi dans Goong) et Im Ju Hwan (de The Snow Queen, A Love to Kill...).

A noter également la présence de Kim Ja Ok (qui jouait les mamans dans My Name is Kim Sam Soon ou Coffee Prince) et de Ahn Do Gyu dans le rôle du petit San.

Episodes : 16
Période de diffusion : du 18 février au ? avril 2008

Synopsis

Kang Poong Ho élève seul son fils de 7 ans et tente de joindre les deux bouts en jonglant entre un travail de dératisation et des combats sur le ring (qu'il perd assez régulièrement d'ailleurs^^). Malgré le temps passé, il ne cherche toujours pas à se marrier à semble avoir du mal à oublier la belle Soi Yi, qui l'a abandonné avec leur enfant pour aller poursuivre le succès en tant que pianiste aux Etats Unis.
Jeon Ha Ri, jeune interne dans un hôpital de Séoul, se bat chaque jour pour éviter que les foudres de sa supérieure ne s'abattent sur sa tête et joue du piano en attendant que le père qui l'a délaissée pour sa carrière médicale daigne enfin revenir en Corée...
Or le voici justement qui rentre au pays, accompagné de sa fiancée, la jeune et jolie pianiste Soi Yi..

source : manga-arigatou
Adi !!

Guiridja

oooooooohhhhh jiiiiiiiiiiiiiii hooooooooooooooooooooooo  :love:

chouette, un nouveau drama à me mettre sous la dent  ^^

merci tohru  :P

guiridja

lalita

Bon je fais mon coming out ! J'ai délaissé les Bollywood pour faire le plein de dramaaaaaaaaaaaaa !!! Je viens de terminer Coffee Prince qui était sincèrement gênial (en dehors des histoires de vieux qui prenaient peut-être un peu de places). Je viens de trouver mon nouveau chouchou. Min Yeop. Il joue l'abruti dans la série, dommage parce qu'il méritait le premier rôle  :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:

Quelqu'un en avait déjà parler ici. C'est 'histoire d'une jeune fille qui se fait passer pour un garçon pour se faire engagé comme faux petit-ami d'abord puis comme serveur par un fils à papa insouciant. Or les deux commencent avoir des sentiments de plus en plus forts l'un pour l'autre, ce qui va poser qq quiproquos. Bref à voir !

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Hak Vtech

R.I.P Lee Eun
C'est vraiment dommage , on l'avait adorais dans coffee prince , ce beau gosse qui jouait si bien l'auto dérision disparait au debut de sa carriere .
Je me suis meme forcé a regardé Strongest Chil Woo alors que je déteste les dramas historiques.

lalita

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment t'annonce ça !!!!!!!!!!!!!!! il est mort ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Vas-y clic pour TAHO !!

tohru

Citation de: lalita le 17 Décembre 2008 à 08:14:44
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment t'annonce ça !!!!!!!!!!!!!!! il est mort ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ce n'est pas Min Yeop qui est mort, c'est Lee Eun-ju (16/11/1980 — 22/02/2005) Elle s'est suicidée apparemment...

:(

R.I.P également

Adi !!

lalita

Ah d'accord. Mais j'ai vu sur internet les images de l'enterrement de Min Yeop, qui est donc bien mort également.  :( :( :( :( :( :( :(

En espérant qu'il soit pas canné aussi, j'ai bien aimé cet autre acteur :Jang Geun Suk qui a joué dan Beethoven Virus, que je vous conseille également. L'histoire d'un orchestre composé de musiciens amateurs sous la coupe d'un conducteur très talentueux mais au caractère plus que difficile. Une vraie réussite.

Vas-y clic pour TAHO !!

tohru

Mince tu as raison apparemment il est mort dans un accident sur la route le 22 août de cette année >.<   :( :(

Sinon je testerai Beethoven Virus après les partiels alors  ;)
Adi !!

Hak Vtech

Beethoven virus c'est vraiment bien , mais dans le genre drama "musique classique" Nodame cantabile reste mon drama préféré , c'est un peu mieux fais je trouve , ça ma même donné gout a la musique classique ( alors que je suis plutot musique oriental et rap us )

lalita

Merci pour Nodame. Je l'ai commencé mais pas terminé parce que j'avais déjà vu l'anime et ça faisait répétition, mais sinon c'est pas mal. La deuxième saison de Nodame en anime par contre est dispo sur le net.

A la place, j'ai regardé Witch Yoo Hee, l'histoire d'une jeune femme avec un caractère de chien qui cherche un mec. Elle va se faire aider par un jeune cuisinier qui lui doit de l'argent. Série à regarder pour admirer Denis Oh qui interprète le rôle d'un cuisinier français, ami de Yoo Hee  :-* .

Jae Hee tient le rôle principal dans la série (on ne le reconnaît pas, mais il est surtout connu ici pour son rôle dans le film Locataires où il rentre dans la peau d'un squatter doux dingue qui nettoie les maisons qu'il occupe temporairement). Beau sourire, mais un peu maigre.

L'héroïne : Han Ga In

La série est pas mal, mais la fin traîne un peu en longueur parce que prévisible.
Vas-y clic pour TAHO !!

lalita

J'ai commencé la version coréenne de Hana Yori Dango (je regarde les deux par simple comparaison). Une série qu'on ne présente plus. L'histoire d'une fille de la classe moyenne qui a intégré un lycée d'enfants riches, où les 4 mecs les plus puissants font la loi. Leur nom : le F4 (pour flowers 4).

Verdict : j'adore la version coréenne bon sang !! Ils sont beaux à tomber !!
Par contre, les acteurs de la série japonaise sont meilleurs. L'acteur principal par exemple, le leader du F4 dans la version jap est obligé de jouer avec, plus d'énergie et d'intensité tout simplement parce que ... c'est le plus petit et qu'il faut qu'il s'impose ! Mais il y arrive  ^^ . Par contre, dans la version coréenne, c'est le plus grand et l'un des plus beaux donc il joue un peu plus le côté pédant. Mais les deux sont convaincants. Gros points noirs chez les coréens : certains membres du fameux F4 servent un peu trop de faire valoir et n'ont pas de réelle profondeur pour leur rôle; la fille n'est pas très jolie et fait bcp trop "boulet" à mon goût. Gros points forts, la façon dont se déroule l'histoire (ils ont fait qq changement) est assez touchante chez les coréens. J'ai essayé de regarder la version taïwanaise mais disons qu'elle a assez mal vieillie (elle date de 2001 je crois), je n'ai pas continué. J'ai sauté du premier épisode ... au dernier lol.

A titre de comparaison, les 3 versions taïwanaise, Jap et coréenne la plus récente.

Meteor Garden - F4 TAÏWAN (on dirait les Worlds Apart  :mrgreen: )

Hana Yori Dango - F4 JAPON (très talentueux, ce qui prouve que le physique ne fait pas tout. Pourtant ça sert aussi l'histoire indirectement, parce que ce ne sont pas les mecs les plus beaux du lycée, loin s'en faut même s'ils sont censés l'être, ce sont juste les plus friqués !)

Boys Over Flowers - F4 COREE
(ils ont tout misé sur le look, le look, et le look... et ça marche ! Dans cette version, la fascination porte donc sur l'argent et le physique. Ils ont tout pour eux ! Deuxième F4 préférée dans ce quartette, le mec avec la veste à carreaux comble du portnawak. L'acteur Kim Bun est mimi comme tout... )

Les différents leader du gang des F4

Lee Min Ho

Matsumoto Jun

Jerry Yan (je rêve ou ce mec a une meilleur manucure que moi  :lol: )
Vas-y clic pour TAHO !!

soniya

Citation de: lalita le 08 Février 2009 à 12:59:01
Jerry Yan (je rêve ou ce mec a une meilleur manucure que moi  :lol: )

Et que moi aussi  :mrgreen: !!

kendra

Je viens de terminer Coffee Prince ce soir, pas grand chose à rajouter sur ce que vous avez déjà dit, je me suis régalée, même si j'ai regardé la série d'une manière différente sachant que deux des acteurs ne sont plus là. ¨Pour une fois la seconde fille n'est pas insupportable, en fait j'ai adoré l'histoire de Han Seong et Yoo Joo  ^^.  Bref, j'ai passé un très bon moment (mais comme d'hab, j'ai une envie de manger coréen, c'est grave...)
Le prochain sur la liste c'est My lovely Sam Soon, dont j'ai regardé le premier épisode il n'y a pas longtemps!

tohru

Je viens de commencer ce drama : Bull Fighting et il est pas mal du tout...

Période de diffusion : 18 novembre 2007 - 09 mars 2008
Episodes : 17 (70 min)
Genre : Romance, Comédie
Casting :

Hebe

Mike He

Lee We

synopsis :

Chaque année, 2 écoles se disputent le terrain de basket appartenant au "13ème quartier".
Les règles sont simples : tous les ans, un 3x3 en basket opposera les 2 écoles et l'équipe gagnante occupe le terrain pour toute l'année.
Depuis 9 ans d'affilée, c'est l'école Dong Shang qui l'emporte, grâce à ses 3 joueurs exceptionnels surnommés le TRIO, équipe dont fait partie un jeune homme brillant mais plutôt associable du nom de Ruo He (Mike He). La victoire de la 10ème année consécutive s'annonce plutôt prometteuse...

Sheng Xue (Hebe) est une jeune fille issue d'une riche famille influente en lien avec la mafia. La façon dont elle a été élevée (notamment grâce à tous les sports de combat qu'elle pratique) fait d'elle une fille au très fort caractère, plutôt garçon manqué. Elle supporte à fond l'école Dong Shang, et tient absolument à ce que l'école gagne pour la 10ème fois.

Lorsque Sheng Xue (Hebe) et Ruo He (Mike He) se rencontrent dans des circonstances qui tournent très mal, Sheng Xue ne se doute pas que par sa faute, l'équipe de Dong Shang va perdre le match, ainsi léguer le terrain à l'école adverse.
Elle accuse alors Ruo He d'avoir fait perdre le match, et fera tout pour se venger, en allant jusqu'à s'inscrire dans l'école Dong Shang, la même école que lui...

Bon, c'est un drama taiwanais, et malgré le fait que j'adore S.H.E et Hebe, j'ai un peu de mal avec le jeu des acteurs. Et oui, même si ils sont tous super beaux, ils surjouent! T.T
Cependant on se prend à l'histoire, le casting est vraiment superbe, et le couple Mike He&Hebe est tout à fait crédible (bien que mon cœur balance avec le couple Lee We&Hebe)
Ce qui ne gâche en rien à notre plaisir, c'est que l'Ost est tout simplement excellente ^^

"Zui Jin Hai Hao Ma ? (最近還好嗎 ?)" S.H.E

Tank - Bull Fighting 鬥牛要不要

edit :

Citation de: kendra le 16 Février 2009 à 23:36:12
Je viens de terminer Coffee Prince ce soir, pas grand chose à rajouter sur ce que vous avez déjà dit, je me suis régalée, même si j'ai regardé la série d'une manière différente sachant que deux des acteurs ne sont plus là. ¨Pour une fois la seconde fille n'est pas insupportable, en fait j'ai adoré l'histoire de Han Seong et Yoo Joo  ^^.  Bref, j'ai passé un très bon moment (mais comme d'hab, j'ai une envie de manger coréen, c'est grave...)
Le prochain sur la liste c'est My lovely Sam Soon, dont j'ai regardé le premier épisode il n'y a pas longtemps!

Kendra tu as vu les Kim Sam Soon? tu as bien aimé?
Adi !!