Forum Fantastikindia

Bientôt les élections présidentielles.

Démarré par Meldon, 06 Décembre 2006 à 08:03:18

« précédent - suivant »

gorkita

Bon les gars, j'ai confiance en vous hein ( heu surtout en Maguy en fait :mrgreen: ) je vous laisse faire, votez à ma place oki ?  :cool:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Lol, moi j'aime pas le terme de "discrimination positive", c'est pas super gratifiant et on l'entend partout pourtant...

Les politiciens sont de beaux parleurs...
miss Kajol :cry:

Meldon

Le blog de Didier Jacob (un chroniqueur littéraire du Nouvel Obs) parle du livre mort né de Jack Lang. Enfin le dernier livre mort né puisqu'il y avait déjà eu des "fausses couches". Excellent (les commentaires aussi). :lol:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Petit HS, enfin pas trop...

Je trouve que Dominique de Villepin est un bel homme, bien élégant, c'est mon big B à moi!!

miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "worya"Petit HS, enfin pas trop...

Je trouve que Dominique de Villepin est un bel homme, bien élégant, c'est mon big B à moi!!


c'est un nouvel acteur ? je le connaissais pas !
En tout cas il porte bien la casquette
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "worya"Petit HS, enfin pas trop...

Je trouve que Dominique de Villepin est un bel homme, bien élégant, c'est mon big B à moi!!


c'est un nouvel acteur ? je le connaissais pas !
En tout cas il porte bien la casquette

:lol:  :lol:  :lol:
Par contre faut dire au mec derrière qu'il faut pas rester là. C'est une photo officielle.

Suraj974

remontage de topic....

Le monde a mis en ligne un quizz pour déterminer de quel candidat vous etes le plus proche, basé sur le PROGRAMME réél de chaque candidat
En 19 questions

c'est pas mal !

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

ganesh

Bon ben je vais voter pour Nicolas Sarkosy  ;D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Worya

Moi me rapproche de Ségo, tiens!
Si on met ne sait pas, on est proche de Bayrou?? ;D
miss Kajol :cry:

djedjiga

bon bain apparemment je suis pour bayrou

pbx67

Citation de: Suraj974 le 26 Mars 2007 à 14:13:06
remontage de topic....

Le monde a mis en ligne un quizz pour déterminer de quel candidat vous etes le plus proche, basé sur le PROGRAMME réél de chaque candidat
En 19 questions

Frédéric Nihous président ! "La ruralité d'abord"

Et dire qu'il y a 10 mn, je ne le connaissais pas...  ;D
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

maguy


Meldon

(c'est beau, c'est propre, tout le monde sur un pied d'égalité, pas un qui fait le cake avec des fringues luxueuses, tout le monde avec la même paye, c'est "liberté, égalité, fraternité", que dire de plus!  ;D )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Leela7

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/