Forum Fantastikindia

Bientôt les élections présidentielles.

Démarré par Meldon, 06 Décembre 2006 à 08:03:18

« précédent - suivant »

Meldon

On en parlait hier avec une collègue et on faisait la comparaison avec les USA en espérant que la campagne serait une campagne de fond et pas des attaques visant à rabaisser l'autre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu peur que ce soit mal parti. La partie dénigrement organisé, manipulation des sondages web, copier/coller d'argumentaires tout faits, lobbying de people, etc. me laisse un mauvais goût dans la bouche et comme, en politique, quand l'un fait quelque chose, l'autre ne tarde pas à suivre, je sens que ça va être nul ces prochains mois... J'irais voter MAM rien que pour faire iech le monde! :mrgreen:
Bon, je propose un moratoire pour faire de Fanta un lieu de paix et de tranquilité pour les français du site. On va en avoir besoin lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

J'ai voté oui car j'aime parler politique :oops: ... mais je vais éviter ça aux membres de fanta et casser la tête à mes profs de TD plutôt, chui trop sympa  :-D    :lol:

zaara

bannir la politique de fanta???  no way!
c'est ici que j'ai pu lire parmi les meilleurs arguments dans la joie et la bonne humeur (  :mrgreen: )


ps: sinon jeudi dernier sarko sur fr2 ( je crois), il a tout déchiré!! ce gars il est trop fort, à en faire peur d'ailleurs .... mais qu'on l'aime ou pas, on en pas peut pas nier qu il a fait une des ces prestations de ouf ! :shock:

djedjiga

Citation de: "zaara"
ps: sinon jeudi dernier sarko sur fr2 ( je crois), il a tout déchiré!! ce gars il est trop fort, à en faire peur d'ailleurs .... mais qu'on l'aime ou pas, on en pas peut pas nier qu il a fait une des ces prestations de ouf ! :shock:


C'est ce qui fait sa force et notre perte   :mrgreen:

Meldon

Moi je suis dég, j'aime aucun des deux. Y en a une qui comprend rien à la politique internationale et se prend pour une girouette, l'autre qui a des visées atlantistes incompatibles avec mon amour du moyen-orient.  :cry:
Remarquez reste Noenoeil ou le facteur.... heu non, mauvaise idée lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

J'ai mis non, parce que justement l'arène porte si joliment son nom... Et puis exposer nos idées et nos différends politiques, c'est pas plus mal...
miss Kajol :cry:

lafrarie

j'ai mis non mais...
ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que tous les avis et toutes les opinions seront mis en avant...
bref...faudrait pas que ça dégénère :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

J'ai mis non car le débat peut avoir lieu partout et il ne faut pas censuré tel ou tel endroit.

Par contre je me contrefous de cette campagne donc je viendrai pas dans ce post mettre mon avis  :wink:

maguy

moi aussi j'ai mis non! je suis contestataire de nature! lol

au fait, Mel', n'oublies pas Bayrou, "le troisième homme" ... :cool:

Meldon

Citation de: "maguy"moi aussi j'ai mis non! je suis contestataire de nature! lol

au fait, Mel', n'oublies pas Bayrou, "le troisième homme" ... :cool:

Ah oui, je l'oubliais le François... peut être pas un mauvais cheval mais très certainement un outsider qui tient pas la cord... tiens on se croirait au PMU. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

de toute façon je vote pas donc... mais c'est pas pr ça qu'il faut voter pour n'importe ki ! Donc je viendrai du lobbying, mon avenir dépend de vous  :wink:

J'ai voté de ce fait non
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Queeny

Ici j'ai voté non...
Par contre le 6 mai, ça va être assez comique... C'est super centré sur Segolène (qui apparement croit qu'un discours se lit comme une dictée, et qui croit que les voyages politique c'est pour visiter le pays...)et Sarkozy (qui trepigne, dit ce qu'il pense, mais malheureusement c'est pas comme ça qu'on fait en politique...)... Les autres, ils sont tellement pas charismatique... MAM à la rigueur ouais, mais j'attend qu'elle se depatouille de l'affaire Clearstream (? comme ça? sorry)... J'attend de voir les programmes... J'hesite... C'est pas bien!! (Jospin, pourquoiiiiiiiiiiiii?! :( )
-addict

Guiridja

Citation de: "Queeny"(Jospin, pourquoiiiiiiiiiiiii?! :( )

c'est clair, si il avait pas fait le c** et qu'il s'était concentré sur son programme plutot que sur l'age de Chirac ...  :cry:

sinon, moi aussi j'ai mis non, il me semble bien de pouvoir échanger nos opinions toutes en respectant les avis de chacun.

sinon l'impact qu'a sarko sur les gens, j'avoue que ça me fait un peu flipper pour les prochaines éléction ...

guiridja

lafrarie

à ce propos on a jusqu'au 31 (re)faire sa carte...à ne pas oublier parce que le temps passe vite :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara