Forum Fantastikindia

Gagnez une rencontre avec le king !!

Démarré par crazy girl, 28 Mars 2007 à 09:47:32

« précédent - suivant »

crazy girl

Et oui ! c'est vrai ; c'est un peu difficile mais bon qui tente rien n'a rien  ;D

voila ; Shahrukh Khan va avoir une statue de cire au célébre  musée Madame Tussaud à Londre et donc pour l'occasion le
king se deplacera pour l'inauguration le 3 Avril prochain  :o


D'apres le site du musée on pourra des à present tenter notre chance pour gagner une rencontre unique avec le Shah et voir en avant premiere la statue de cire  ;D c'est cooool non?!!



en tous cas voila le lien du site du musée pour participer au grand jeu pour ceux que ça interresse ; on a qu'a repondre à une question simple sur Sahrukh khan et remplir le formulaire des infos perso et le tour est joué .et c'est Shahrukh en personne qui vous invite  8) :o

http://www.madame-tussauds.co.uk/shahrukhcomp.htm
Bonne Chance à tous  ;)

Londre c'est comme même pas loin non ;D

ps: vous connaissez la reponse ?

Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

धनेश

Ca arrive vite, c'est pour mardi prochain !
J'espère juste qu'ils vont pas lui mettre cette chemise de bûcheron ::)


(PS : fais gaffe t'as écrit "comme même" au lieu de "quand même")
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Seeta aur Geeta

#2
  ;D  ;D  Et oui c'est bien vrai, notre star se déplacera en personne pour l'inauguration de sa statue.  ;)
Le bruit court que la prochaine star de Bollywood sera certainement Shilpa Shetty affaire à suivre... ::)
Naley namathey !

Didi

Citation de: Dhanesh le 28 Mars 2007 à 11:27:38
J'espère juste qu'ils vont pas lui mettre cette chemise de bûcheron ::)

Moi aussi, j'espère bien (on dirait la chemise qu'il portait dans DDLJ), le Shah n'est pas Charles Ingalls!!!
Il faut qu'ils se réveillent un peu chez Mme Tussaud's !!!!

Suraj974

A ce que j'ai lu dans la presse il sera statufié dans son personnage de DDLJ, ce qui explique la chemise de bucheron et le blouson en cuir par dessus
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

mmh, bien vu... mais ça serait quand même mieux en version "un peu moins bûcheron" :

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

crazy girl

Citation de: Suraj974 le 28 Mars 2007 à 13:34:48
A ce que j'ai lu dans la presse il sera statufié dans son personnage de DDLJ, ce qui explique la chemise de bucheron et le blouson en cuir par dessus

ça lui va pas du tous :-\même la coupe de cheuveux est horrible  :o j'aurais prefere celle ci

il est waaaaaw!!!

ou bien celle là


la tenue traditionnelle lui va tres bien  ;D mais bon comme amitabh a posé en tradi , je pense qu'ils prefere shahrukh en moderne ; mais ils auraient dû lui choisir quelque chose d'elegant c'est le king tous de même non?



en fait vous avez vu les statues d'Amitabh et Aishwarya ? franchement je ne vois pas trop de ressemblance moi , j'espere que celle de Shahrukh soit mieux  :-\




Alors là aucune ressemblance avec la Miss Aish




Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Worya

Je trouve excellent qu'il soit fait dans la peau de Raj, c'est magnifique!!!
miss Kajol :cry:

matban

Citation de: Dhanesh le 28 Mars 2007 à 11:27:38
Ca arrive vite, c'est pour mardi prochain !
D'ailleurs, le jeu est terminé apparement... :(
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

NaturallyMe


djedjiga


Amanpreet, fan de bolly

Citation de: djedjiga le 29 Mars 2007 à 21:43:17
moi !!!  ;D

roo djidji on avait deja gagné, toute les 3 avec lili, souviens toi !  ;D

Lili

Laisse elle veut déjà oublier et divorcer de moi maintenant qu'elle va rencontrer l'autre ...


djedjiga

#13
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 29 Mars 2007 à 22:30:06
Citation de: djedjiga le 29 Mars 2007 à 21:43:17
moi !!!  ;D

roo djidji on avait deja gagné, toute les 3 avec lili, souviens toi !  ;D

c'est vrai... que..c'était intense ! (fraîcheur de vivre) ;D

non non lili ma femme, ma bougie  ;D

pour en revenir au sujet srk est beau, sexy et un regard de braise, je veux le rencontrer pour discuter.

Lili

Citation de: djedjiga le 29 Mars 2007 à 21:43:17

c'est vrai... que..c'était intense ! (fraîcheur de vivre) ;D

non non lili ma femme, ma bougie  ;D

pour en revenir au sujet srk est beau, sexy et un regard de braise, je veux le rencontrer pour discuter.

Ta bougie je suis touchée ! oui pour discuter moi aussi, pour essayer de parler hindi à l'oral en dehors des cours  ;D