Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Jaan-e-mann

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 11 Octobre 2006 à 19:59:51

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: "lalita"Moi je suis tombée sur une version pourrie, vous croyez que je peux avoir un autre film à la place si je vais changer mon DVD. En plus le vendeur ce tar** m'avait assuré ce que c'était une bonne version. Même chose pour Umrao Jaan

Demandes toujours à vérifier avec le vendeur la version sur sa télé  :wink:
Ca evite ce genre de surprise  :wink:

lalita

J'ai essayé j'ai même insisté !! désormais je ne vais acheter qu'à Bp, ça m'énerve  :twisted:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Simran

De retour pour remettre mon opinion sur le film, l'erreur ne se reproduira plus .   :roll:



Ayant visionné ce film récemment, j'avoue ne pas comprendre son classement (FLOP). :(

Bien sûr, le film en lui-même n'est pas une innovation, il est même dans la catégorie commun et la fin on la devine trop rapidement à mon goût (pas de suspence). :?:

C'est peut-être ce qui a causé ce manque d'intérêt du public (bouche à oreille). :roll:

Pour moi, j'ai vraiment passé un agréable moment (rires assurés) :lol:  :lol:  des scènes plutôt marrantes et d'autres pleines d'émotion  :FI5:  :FI8:

Décors et scènes chantées superbes, musique géniale. :cool:

AKSHAY : ( super, irrésistible et craquant dans son rôle de niais, avec un rire d'extra-terrestre) :IB211:  :IB212:   :IB327:

SALMAN : (pour une fois, j'ai trouvé qu'il jouait pas mal) :mrgreen:

PRETTY : (sublime, pareille à elle même, mais un rôle assez superficiel qui la relègue au 3 ème rang, après les deux acteurs principaux) :love1:

ANUPAM KHER : ( grandiose comme d'habitude, grand acteur) :IB93:

Conclusion : un film qui se regarde avec un grand plaisir mais qui n'a pas réussi à conquérir son public, DOMMAGE. :IB30:


A plus  :wink:

lalita

Moi je crois que le fait de taper sur Don (qui a finalement bien marché) a fait oublier aux critiques et au public qu'il y'avait un autre film qui sortait le même jour.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

crazy girl

Citation de: "lalita"J'ai essayé j'ai même insisté !! désormais je ne vais acheter qu'à Bp, ça m'énerve  :twisted:

salut lalita  :wink:
bon ecoutes je vais te conseiller le magasin dont j'achete les dvd , il est tres bien , et je suis jamais tomber sur une version mauvaise , surtous qualité de l'image , vraiment superbe , dernierment j'ai acheté Don , JAAN E MANN et munnabai ils etaient tres bien ; ce qui m'enerve par contre c'est la qualite des sous titres , on dirais pas du français  :? du coup je prefere les regarder en st anglais  :-D mais bon je comprend que c'est pas la faute au vendeur .....
alors voila deja moi ça m'arrive de louer avant d'acheter comme ça je serais sûr que le film est bon , j'ai failli acheter kank , mais au dernier moment je l'ai loué pour le regarder avant , et finalement j'avais raison j'ai pas du tous aimé ni l'histoire ni shahrukh dedans  :( du coup je l'ai rendu sans hesiter surtous que les prix de location et la periode me convenaient ..

alors voila le magasin :
Indian Music Club ( films et musiques indiennes en dvd - vcd- cd audio cassette )
222 RUE DO FAUBOURG SAINT DENIS
75010 PARIS
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

lams

Sooooooooooo sweetttttttttttttt!!! Enfin le temps de le regarder, j'en ai encore le sourire en écrivant!! Excellent la ptite note sympa avec Preity!!

Le rire d'Akshay, les mimiques de Salman....Un vrai moment de plaisir!!!
Waouuuu!   :cool:
ams

shana93

Bonjour à tous,

J'ai aussi beaucoup aimé ce film, avec un Salman grandiose, qui pourra faire taire les mauvaises langues pour un petit moment.

Le film est bien fait et je l'ai trouvé différent au niveau de la mise en scène. Je me suis bien marée avec Anupam Kher et Salman Khan pour la chanson, lors de l'arrivée d'Akshaye.

Je reste discrete avec les films de Salman, je me fais chambrer avant pendant et surtout après. Pour ce film aucune réaction, et je comprends pourquoi... :P

Par contre Preity elle s'est fait refaire qqchose non ? la bouche il me semble, j'ai l'impression qui a qqchose qui n'est pas comme d'habitude. :?

MG

Citation de: "shana93"Par contre Preity elle s'est fait refaire qqchose non ? la bouche il me semble, j'ai l'impression qui a qqchose qui n'est pas comme d'habitude. :?

Les doigts de pieds peut-être  :mrgreen: oki oki je sors là aussi  :IB328:  :FI0:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Marmotte

Un bollywood coloré comme je les aime... et malgré mon aversion pour Salman Khan, j'ai trouvé le film pas mal et tout à fait acceptable si on veut passer 3h sans vraiment réfléchir :p
J'ai beaucoup aimé les décors, les couleurs, les chorégraphies...
La manière dont été fait les flash back était assez surprenante, mais très inovante. Au lieu d'avoir une petite note en bas de l'écran qui nous informe du bond fait dans le temps, il nous montre les flash back en chansons ^^.

L'autre truc que j'ai aimé, c'est vers le début, quand Agastya (c'est ça? ^^') est avec les deux blageurs et qu'ils chantent avec les musiciens. A un moment y a une pause, et une accélération...
et y a Salman qui dit: "Ce n'est pas pour que le spectateur s'endorme..."
Chapeau, parce que j'étais en train de m'endormir lol.

Sinon, les plans à New York m'ont fortement rappelé Kal Ho Naa Ho.
Pour ce qui est de la maison de Piya, ça m'a fait penser à K3G.

Globalement, c'était un film pas mal (j'ai cherché les jambes du nain (les vrais jambes) pendant tout le film, mais je les ai pas trouvées :p faudra que je revoie ça en étant un peu plus éveillée =))

Queeny

Salman je t'aime, c'est tout ce que j'ai envie de dire après avoir enchainé J-E-M et Tere Naam !
Le dernier est absolument à voir!!!!!
-addict

SRK

Citation de: "Queeny"Salman je t'aime, c'est tout ce que j'ai envie de dire après avoir enchainé J-E-M et Tere Naam !
Le dernier est absolument à voir!!!!!

Y'a Kyon Ki qui est assez sympathique au niveau de son interprétation, la réalisation est un peu manqué dommage

dsl pour le HS  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jibi84

J'ai beaucoup aimé ce film. Le début laissait présager le pire mais dès qu'ils arrivent à New-York ça devient vraiment sympas. Salman est très drole (le passage quand il est déguisé en femme est à hurler de rire) et Akshey que j'apprécie moyennement est plutôt bien lui aussi. Preity comme toujours est super mignonne et fait ce qu'elle peut avec un rôle que je trouve pas très original (le principal du film s'axant sur le duo Salman/Akshey).
Par contre le gros point faible est la musique, je n'aime vraiment pas les chansons et les clips ne m'ont pas emballés.
J'ai vraiment passé un très bon moment devant ce film qui a été une bonne surprise.

Natacha

J'ai été trop vite et j'ai parlé du film sur le forum à chaud.
Mias je veux quand même le dire : je l'ai aimé. Le mélange d'humour et d'émotion, c'est tout ce que j'aime. Les images et les cadrages fantaisistes.
Salman est super. Mais ça j'en étais déjà persuadée. Je le trouve très bon dans les comédies. Et alors, en femme oui il est drôle, mais en rocker avec les cheveux longs il est trop.
Akshay, j'adore. Il a toujours de l'humour.
Preity, je l'aime beaucoup. Mais son rôle est un peu fade. C'est vrai qu'on se doute de la fin.(pas la fin fin, mais la fin de l'intrigue entre les 3).