Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Jaan-e-mann

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 11 Octobre 2006 à 19:59:51

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: "SRK"

En conclusion, bien moins divertissant (coté vanne) que MSK mais plus intense en émotion! Bonne initiative du réalisateur pour la mise en scéne original et les décors magnifiques (cf : clip Humko Maloum Hai)


C'est clair que MSK est BEAUCOUP plus marrant que JaaneMann mais celui-ci a des bons arguments.

En effet Humko Malum Hai est un bijou de clip  :wink:

djedjiga

Vos commentaires donnent trop envie de le voir  :-D Je vais filler à GDN  :-D

HumTum

ne  te précipite pas trop vite ma copie de BP est nulle :cry:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

jawadsoprano

Citation de: "HumTum"ne  te précipite pas trop vite ma copie de BP est nulle :cry:

tiens c'est bizarre, je l'ai acheté là-bas. :?

La mienne est de bonne qualité au niveau image, très bonne qualité son, et correcte niveau sous-titres.

HumTum

l'image c'est quelqu'un qui a filmé :? , le son ça va mais les sous-titre une horreur: décalage, inversion de l'ordre, traduction une fois sur 5.
le peu que j'ai vu j'ai rien compris. :(
bref, il va falloir que je me redéplace.
déjà ce film me disait rien mais là...
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

djedjiga

Citation de: "HumTum"ne  te précipite pas trop vite ma copie de BP est nulle :cry:

aye je vais attendre encore alors, de toute façon j'ai tellement de devoirs que je peux bien attendre lol  :lol:
merci  :wink:

lafrarie

Citation de: "HumTum"l'image c'est quelqu'un qui a filmé :? , le son ça va mais les sous-titre une horreur: décalage, inversion de l'ordre, traduction une fois sur 5.
le peu que j'ai vu j'ai rien compris. :(
bref, il va falloir que je me redéplace.
déjà ce film me disait rien mais là...
ouille!! :? moi qui viens de le commander sur leur site :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Naina.75

Coucou!!!!
Moi je l'ai acheté aujourd'hui a Bp et la qualité est plutôt bonne, le son aussi. Par contre les sous titre, comme d'hab, c'est pas super mais en anglais ça passe très bien. Je n'en suis qu'à la première parti mais le film est plutôt marrant et j'aime trop la façon dont a été filmé le clip Humko Maaloom Hai : magnifique la façon dont se mettent en place les décors.....J'ai adoré. Dans l'ensemble, l'esthétisme du film est parfait. En fait soit on adhère, soit on adhère pas. La manière de filmer est différente. C'est pour le moment l'impression que j'ai eu.....

Edit : j'ai terminé le film il est charmant quelque scène dont on se passerai bien mais dans l'ensemble j'ai bien aimé il est  truffé d'humour j'ai beaucoup ri surtout quand Champoo commence a rire , Preity toujours aussi magnifique quand Salman danse pour la fête donner par l'agence de pub c'est un bonheur :lol:  :lol:  :lol:  :lol: les chanson son plutot réussi gros coup de coeur pour Humko Maaloom Hai en bref j'ai adoré!!!!!!! :cool:  :cool:  :cool:  :cool:

HumTum

je l'ai échangé
j'ai demandé à voir la qualité des sous-titres et là c'est bon.
en fait, ce n'est pas la même jacquette.
et puis le film fait moins pris en cachette. :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

crazy girl

salut  :wink:

bon je vous apporte une photo du film Jaan-e-maan, et une autre du film attendu Baabul .........remarquez que la veste que porte akshay dans Jaan-e-maan et la même que porte salman dans Baabul , c'est bizarre non :lol:




alors à votre avis ? akshay a prêté sa veste à salman ou bien c'est l'inverse :lol:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

zaara

lol bien vu!  :lol:

peut être que c'est le m^me styliste sur les 2 films... :roll:

SRK

C'est l'inverse , tu verras que dans J-E-M c'est Salman qui se charge de relooké Akshay (alias Champoo :mrgreen: )

Je viens de revoir le film une deuxième fois, ou du moins en survolant pas mal j'adore de plus en plus  :-D

ps: trés belle surprise pour la blonde de la fin :mrgreen:

ps2: trop mortel le rire d'Akshay  :lol:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

MG

Citation de: "SRK"ps2: trop mortel le rire d'Akshay  :lol:

Je l'ai adoré son rire  :IB215:  :IB215:  :IB215: à chaque fois je me mettais à rigoler !!! PTDR il est trop fort Akshay ! c'est mon favori après Sharukh ! :IB30:  :IB300:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Simran

Bonjour,

J'ai écris un article sur ce film, mais au lieu de faire répondre, j'ai cliqué sur nouveau, et me suis retrouvée dans une rubrique film JAAN E MANN crée par moi, (mais qui n'était pas intentionnelle). :(

Etant nouvelle, je n'ai pas fais attention, veuillez m'en excuser, maintenant j'ai compris le principe.  :-D

Encore sorry  :roll:


A plus  :wink:

lalita

Moi je suis tombée sur une version pourrie, vous croyez que je peux avoir un autre film à la place si je vais changer mon DVD. En plus le vendeur ce tar** m'avait assuré ce que c'était une bonne version. Même chose pour Umrao Jaan
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian