Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Jaan-e-mann

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 11 Octobre 2006 à 19:59:51

« précédent - suivant »

MG

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"JAAN-E-MANN




On voit ses pieds MDR  :lol:  :lol:  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lams

Et pas que sur celle là!!! La plupart des fotos ou il est présent montre ses pied!!! Quand même...c'est pas sérieux!!!! :lol:
ams

dida

ah mais ouais!!
j'avais jamais ait attention.............

Kiddie24

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"


Amanpreet

Là, j'ai l'impression qu'il y a un pb dans les proportions, non? jambes :shock: , pieds :shock:

Anonymous

Citation de: "MG"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"JAAN-E-MANN


On voit ses pieds MDR  :lol:  :lol:  :lol:

C'est trés certainement une image du tournage à mon avis !



Citation de: "Kiddie24"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"


Amanpreet

Là, j'ai l'impression qu'il y a un pb dans les proportions, non? jambes :shock: , pieds :shock:

Tiens j'ai crois voir Un Anu Malik :mrgreen:

:cool:

SRK

c'etait moi en haut, la coonection automatique marche pas on dirait  :cry:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

धनेश

au moins il peut se gratter les pieds sans se baisser :-)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

djedjiga



fait penser à kal ho na ho  :roll:

MG

Citation de: "Dhanesh"au moins il peut se gratter les pieds sans se baisser :-)

MDR :lol:  :lol:  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lams

Citation de: "djedjiga"

fait penser à kal ho na ho  :roll:

Ah ouaisssssssssssss c'est abusé la ressemblance avec kal Ho Na ho!!!!Décidement aujourd'hui, nous ne voyons que les failles du film!!!! :lol:
ams

Amanpreet, fan de bolly

celle de Preity en robe rouge m'a tout de suite fait penser a Kal Ho Naa Ho quand je faisais cette fiche :

Citationen oubliant que c'est  :shock: derriere Preity hein :





;)
Amanpreet

MG

Citation de: "lams"
Citation de: "djedjiga"

fait penser à kal ho na ho  :roll:

Ah ouaisssssssssssss c'est abusé la ressemblance avec kal Ho Na ho!!!!Décidement aujourd'hui, nous ne voyons que les failles du film!!!! :lol:

Maintenant suffit de trouver le lieu exact à NY et poireauter jusqu'au prochain film Bolly pour avoir des autographes MDR :lol:  :lol:  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Kiddie24

Citation de: "MG"
Citation de: "lams"
Citation de: "djedjiga"

fait penser à kal ho na ho  :roll:

Ah ouaisssssssssssss c'est abusé la ressemblance avec kal Ho Na ho!!!!Décidement aujourd'hui, nous ne voyons que les failles du film!!!! :lol:

Maintenant suffit de trouver le lieu exact à NY et poireauter jusqu'au prochain film Bolly pour avoir des autographes MDR :lol:  :lol:  :lol:

c'est simple, côté Brooklyn, à côté du Riverside Café, je crois. En plus la vue est belle, ya des endroits pires pour attendre...

lafrarie

Citation de: "Kiddie24"c'est simple, côté Brooklyn, à côté du Riverside Café, je crois. En plus la vue est belle, ya des endroits pires pour attendre...
c'est vrai qu'on retrouve souvent ces mêmes prises de vue du brooklyn bridge côté brooklyn...c'est clair que la vue est belle :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Anonymous

parce que c'est tourné au même endroit que kal ho na ho, ça y ressemble alors dorénavant tous les films tournés à cet endroit seront une copie de kal ho na ho? :?  et ceux en inde de quels films alors?

que certains voire bcp n'apprécient pas Salman dans ce forum o mais le film ne repose pas que sur Salman et je suis sure que ce film va marcher et même mieux que Don