Forum Fantastikindia

[telugu] MUNA le nouveau film de Prabhas

Démarré par Suraj974, 27 Mars 2007 à 23:18:14

« précédent - suivant »

Suraj974

Maintenant que l'équipe de cricket indienne s'est misérablement vautrée à la coupe du monde, les indiens reviennent à leur autre passion, le CINEMA et les sorties vont se multiplier.
Coté télugu l'une des plus importante est celle de MUNA le nouveau film de l'acteur PRABHAS qu'on a pu voir notamment dans VARSHAM (remaké en tamoul sous le nom MAZHAI) ou encore CHATRAPATI.
On retrouve dans le rôle féminin ILEANA qu'on ne présente plus depuis son film POKIRI
La musique est sortie récemment, elle est signée du maestro tamoul Harris Jeyaraj, et elle est EXCELLENTE, je vous invite à l'écouter (sur raaga.com par exemple). IL y a des collaborations avec Kailash Kher et Sadhana Sargam notamment.
A l'occasion du lancement de la musique quelques photos du film

voici les posters qui vont décorer les murs des villes d'Andra Pradesh pour préparer la sortie du film.




- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga


Lili

Ca ... je vais pas te contredire djidji !

gandhi tata

oui ben il n'y a pas que lui dans le film, il y a aussi la talentueuse Ileana ;D oui oui TALENTUEUSE ;D



gt - jc

jawadsoprano

Vu l'énorme BO de Harris Jeyaraj, le film devrait susciter une attention énorme. (comme Illeana  ;D).
Prabhas a besoin d'un vrai HIT et Illeana doit affirmer son statut après le HIT Rakhee et le Flop Khatarnack.

Vivement la sortie  8)

gorkita

#5
Citation de: djedjiga le 28 Mars 2007 à 00:06:32
qu'il est beau ce connaroide !  :D

Heu c'est grave si je suis pas trop d'accord ?
Regarde cette coupe qui fait trop pitié



Bon sinon, quelques vidéos :

Sortie de la zik 1
Sortie de la zik 2
BA
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

djedjiga

#6
Citation de: gorkita le 28 Mars 2007 à 22:41:18
Citation de: djedjiga le 28 Mars 2007 à 00:06:32
qu'il est beau ce connaroide !  :D

Heu c'est grave si je suis pas trop d'accord ?
Bon sinon, quelques vidéos :


nan pas trop  :D je m'en fiche, tant que tu ne dis pas que surya est moche ^_^

mais je le trouve trop mignon même avec sa coupe, il a de beaux cheveux  ;D

jawadsoprano

Il a un peu le look de Mahesh Babu récemment (dans Sainikudu notamment). Il espère peut-être avoir la même cote de popularité  ;D

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 31 Mars 2007 à 20:07:27
Il a un peu le look de Mahesh Babu récemment (dans Sainikudu notamment). Il espère peut-être avoir la même cote de popularité  ;D

En tout cas je sais pas si c'est avec des cheveux aussi raides que ca main qu'il sera aidé !
D'autant que Mahesh a quelques films prometteurs dans les tuyeaux, ca fait de la grosse compétition !

Ah d'ailleurs aujourd'hui chez LUNE j'ai vu qu'ils avaient des films telugu (Bommarillu) et Malayalam (Police)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 31 Mars 2007 à 20:11:57
Citation de: jawadsoprano le 31 Mars 2007 à 20:07:27
Il a un peu le look de Mahesh Babu récemment (dans Sainikudu notamment). Il espère peut-être avoir la même cote de popularité  ;D

En tout cas je sais pas si c'est avec des cheveux aussi raides que ca main qu'il sera aidé !
D'autant que Mahesh a quelques films prometteurs dans les tuyeaux, ca fait de la grosse compétition !

Ah d'ailleurs aujourd'hui chez LUNE j'ai vu qu'ils avaient des films telugu (Bommarillu) et Malayalam (Police)

Tu sais le type de qualité ou pas ? c'est du PréDVD ? Parce que Bommarillu est en shipping sur KAdentertainment....
Sinon je crois que Police est un film à eviter  ;D ;D ;D

kendra

Citation de: Suraj974 le 31 Mars 2007 à 20:11:57Ah d'ailleurs aujourd'hui chez LUNE j'ai vu qu'ils avaient des films telugu (Bommarillu) et Malayalam (Police)

En effet j'ai acheté Bommarillu chez eux etil faut avouer que la qualité est plus qu'horrible, c'est un screener  avec l'image qui bouge tout le temps...je veux bien être fan mais de là à me rendre malade pour regarder un film...je vais donc devoir prendre mon mal en patience..
****

lalita

la fille ressemble à Amrita Rao... et le mec à Mahesh Babu c'est clair.

A ce propos quelqu'un peut me faire un plan parce que moi aussi je veux aller au fameux magasin Lune !! Je cherche des films de Siddarth désespérément alors si vous pouviez m'aider. Il a aussi fait des films tamouls non ? (en dehors du film de Mani Ratnam)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: lalita le 01 Avril 2007 à 22:52:07
la fille ressemble à Amrita Rao... et le mec à Mahesh Babu c'est clair.

A ce propos quelqu'un peut me faire un plan parce que moi aussi je veux aller au fameux magasin Lune !! Je cherche des films de Siddarth désespérément alors si vous pouviez m'aider. Il a aussi fait des films tamouls non ? (en dehors du film de Mani Ratnam)

Le magasin est juste avant le croisement de la rue perdonnet avec la rue louis blanc.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: lalita le 01 Avril 2007 à 22:52:07
la fille ressemble à Amrita Rao... et le mec à Mahesh Babu c'est clair.

A ce propos quelqu'un peut me faire un plan parce que moi aussi je veux aller au fameux magasin Lune !! Je cherche des films de Siddarth désespérément alors si vous pouviez m'aider. Il a aussi fait des films tamouls non ? (en dehors du film de Mani Ratnam)

Il a fait Boys en tamoul et en effet, le film de Ratman, Aayutha Ezhutu.