Forum Fantastikindia

le ou la futur(e) président(e) de la V république (voir 6ème ?)

Démarré par djedjiga, 26 Mars 2007 à 21:46:26

« précédent - suivant »

djedjiga

un petit sondage made in fanta, prenez le a la rigolade, vous n'êtes pas obligé de dire pour qui vous avez voté, c'est juste pour avoir une idée générale.

Lili

Qui sera le président ou qui on aimerait voir président ?   ;D



धनेश

On peut aussi en choisir d'autres... vous avez vu cette anim' ? => http://www.jepreside.fr

C'est assez marrant quand on met la tête d'un proche :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

djedjiga

Citation de: Dhanesh le 26 Mars 2007 à 23:31:04
On peut aussi en choisir d'autres...

yep mais je ne pouvais pas en mettre plus, d'ailleurs pourquoi risquer de faire un éparpillement sur fanta laissons cela aux 16 candidats.

धनेश

Citation de: djedjiga le 26 Mars 2007 à 23:35:01
Citation de: Dhanesh le 26 Mars 2007 à 23:31:04
On peut aussi en choisir d'autres...
yep mais je ne pouvais pas en mettre plus, d'ailleurs pourquoi risquer de faire un éparpillement sur fanta laissons cela aux 16 candidats.
oui non je parlais pas des "vrais" autres, mais de ceux qu'on peut mettre dans le lien que j'ai posté :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

D'ailleurs tu parles de présdident mais y a 2 femmes dans le lot lol  ;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm


djedjiga


Meldon

Bayrou, je crois que c'est lui le plus fort! Ségo est balèze parce qu'elle arrive à dire une chose et son exacte contraire le lendemain mais François, c'est quand même la classe, on a même pas son programme (il le vend en librairie c'est mieux lol), il navigue à vue! Comme il est contre les promesses électorales, il n'en fait pas. C'est honnête quelque part. Il se contente de dire que moi ce sera mieux que les autres. ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Jiyong

Serieux je ne sais pas pour qui voté, et d'ailleur j'ai déçider de ne pas demander mon droit de vote. j'aime pas ses elections surmediatiser il te jete tous de la poudre au yeux... par contre si le petit nerveux et elu je pense serieusement a changer de pays...

djedjiga

Citation de: Jiyong le 04 Avril 2007 à 09:58:58
par contre si le petit nerveux et elu je pense serieusement a changer de pays...

je te rassures, tu n'es pas le seul.

Swiss-Bolly

Moi je considère que ne pas voter c'est laisser la place aux extrêmes... alors certe ce n'est pas toujours facile de se décider...
Je peux par exemple avoir le coeur à gauche et ne pas aimer Ségolène, ce qui ne m'empêchera pas de voter, peut-être pour le mou Bayrou ou  pour la verte Voynet, je ne sais pas encore mais je voterais !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

lafrarie

Citation de: Jiyong le 04 Avril 2007 à 09:58:58par contre si le petit nerveux et elu je pense serieusement a changer de pays...
ben...raison de plus pour voter ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Moi je me casserais pas si la cruche psychopathe est élue mais je m'inquiéterais encore plus pour l'avenir de mes enfants.  :-[
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

j'espère que 2007 ne sera pas l'année noir de la France, je ne veux pas trembler lors des élections.