Forum Fantastikindia

Heyy Babyy

Démarré par lafrarie, 09 Août 2007 à 19:34:50

« précédent - suivant »

Suraj974

#15
Je sens que ce film va me saouler.

quoi ? mais non je casse pas l'ambiance ! c'est par pur esprit de contrariété   :whistle:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Le film est un succès. En Inde il a vraiment bien marché à peu près partout (malgré une chute en milieu de semaine dans les petits centres). Dans les multiplexes c'est Superhit !
A l'étranger, le film a aussi très bien marché.

Encore un Hat Trick pour Akshay après Bhagam Bhag et Namastey London, il prouve qu'il enchaine très bien. Je pense qu'il arrive dans le tiercé de tête car les autres stars ne font que très peu de films (Aamir et Hritik).
Par contre je sens pas très bien le Bhool Bhulaiyaa de Diwali. Il restera ensuite Taajan du clan Yash Raj qui sortira fin 2007 début 2008.

(En tout cas, enfin un Hit pour Fardeen après deux ans de disette  :mrgreen:)

JuanPa

Citation de: jawadsoprano le 01 Septembre 2007 à 13:06:25Encore un Hat Trick pour Akshay après Bhagam Bhag et Namastey London, il prouve qu'il enchaine très bien. Je pense qu'il arrive dans le tiercé de tête car les autres stars ne font que très peu de films (Aamir et Hritik).

Il nous refait le même coup que l'an dernier...Si on ajoute aux raisons évoquées par Jawad les résultats irréguliers d'autres concurrents potentiels (Abhi, John Abraham etc) et les ennuis judiciaires de Salman Khan, la voie est ouverte pour qu'Akki se maintienne en haut du box-office.

lafrarie

je l'ai vu, il est pas mal sans casser des briques, le trio de célibataires endurcis fonctionnne bien même si Akshay se détache du lot...
concernant le scénar, l'idée de 3 hommes et un couffin n'est vraiment qu'une amorce... l'histoire se focalise plus la relation Akshay/Vidya
les chansons ne sont pas marquantes mais le clip Mast Kalander balance bien :dance: :dance:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili

Merci pour les photos ! Elle est jolie la robe de Vidya lors du lancement.

SRK

#20
Citation de: lafrarie le 03 Septembre 2007 à 20:54:36
je l'ai vu, il est pas mal sans casser des briques, le trio de célibataires endurcis fonctionnne bien même si Akshay se détache du lot...
concernant le scénario, l'idée de 3 hommes et un couffin n'est vraiment qu'une amorce... l'histoire se focalise plus la relation Akshay/Vidya
les chansons ne sont pas marquantes mais le clip Mast Kalander balance bien :dance: :dance:


Tout comme toi, ça se laisse voir et on passe un bon moment tranquilou ^^
certaines scènes sont à mourir de rire : (cf: la couche qui vole  :mrgreen:)

Sinon Mast Kalander balance bien, je me demande si c'est pas dus aux nombreux gifles ?!  :lol:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

zaara

#21
mouais, le film est passable. 5.5/10
c'est pas marrant à en mourir,les scènes supposées être comiques sont trop prévisibles et sans nuance. et puis à part quelques rares moments que je ne dévoilerai pas, les acteurs surjouent.
Le seul moment qui m'a un peu fait retrouvé le gout du bolly c'est maste kalandar (qui déchire! )

sinonpetite réflexion* j'ai l'impression que Vidya ne se donne pas à fond dans ses rôles. elle donne juste ce qu'il faut mais sans plus. peut être se réserve  pour un rôle explosif; du genre madhuri et aish dans devdas. *

edit: c'était mignon le clin d'oeil fait à DDLJ  :D

jawadsoprano

Citation de: zaara le 07 Septembre 2007 à 00:33:57
j'ai l'impression que Vidya ne se donne pas à fond dans ses rôles. elle donne juste ce qu'il faut mais sans plus. peut être se réserve  pour un rôle explosif

ou peut-être pas ...  :mrgreen:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: jawadsoprano le 09 Septembre 2007 à 14:58:52
Citation de: zaara le 07 Septembre 2007 à 00:33:57
j'ai l'impression que Vidya ne se donne pas à fond dans ses rôles. elle donne juste ce qu'il faut mais sans plus. peut être se réserve  pour un rôle explosif

ou peut-être pas ...  :mrgreen:
alors ca y est, je l'ai vu !!!
J'ai vraiment bien aimé, meme si vidya m'a saouler a faire sa victime grrrr
la petite fille dans le films est trop trop chou  :-*

Ce n'est pas vraiment une comédie, enfin je trouve, quelques scene marrantes, mais c'est tout!

Voila  ^^

SRK

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 09 Septembre 2007 à 17:47:19

Ce n'est pas vraiment une comédie, enfin je trouve, quelques scene marrantes, mais c'est tout!


Wi.. un bon passe temps qui se laisse voir  :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

JuanPa

C'était sympa comme film, à part une scène que j'ai trouvé terrifiante (celle où ils abandonnent la gamine sous la pluie). Akshay comme d'hab, est super à l'aise dans ce genre de rôle et à part lui, l'acteur qui sort du lot, c'est quand même Boman Irani (il est trop fort ce gars :D). Outre Mast Qalandar qui déchire grave (musique, choré, Srk ;) j'ai bien aimé le premier clip.

Sinon les filles, j'espère que vous avez regardé le générique de fin jusqu'au bout :mrgreen: