Forum Fantastikindia

[telugu] Aata - le nouveau film de Sidarth

Démarré par Suraj974, 23 Mars 2007 à 23:46:36

« précédent - suivant »

Suraj974

Sidarth est actuellement l'un des acteurs les plus demandés du cinéma télugu. Après les mega succès de BOMMARILLU (cette année) et de Nuvostanante Nenodantana un peu avant (remaké en unakku enakku something en tamoul).
Il n'y a plus vraiment besoin de le présenter, d'autant qu'il a joué dans un film hindi (rang de basanti)

Son nouveau film s'appelle AATA.
Bon le réalisateur n'a rien de prometteur à priori puisqu'il a jusque là surtout fait des films commerciaux masalas (pas terribles: du genre BOSS récemment, qui s'est vautré) mais le film est est produit par MS RAJU, qui est derrière quelques uns des plus gros succès de ces dernieres années : VARSHAM (Mazhai en tamoul), OKKADU (Gilli en tamoul), et Nuvvostanante Nenoddantana, dont les scénaristes ont écrit le scénar de AATA ce qui veut dire qu'il faut s'attendre à une bonne histoire.
L'actrice féminine vaut aussi le détour puisqu'il s'agit de ILEANA, sur qui on a tous craqué dans Pokiri  ;D
Bon scénar, bon producteur, bon casting... le film a tout pour lui, reste à attendre la sortie !

Les premiers fond d'écrans ont été mis en ligne sur IDLEBRAIN, ca s'annonce très travaillé au niveau visuel, et on a déjà une certitude : Sidarth va devoir faire du vtt en chemise de trappeur canadien LOL



je n'ai pas mis les photos en taille réelle vu qu'elles sont trop grande, vous pouvez les voir là : http://www.idlebrain.com/download/aata.html
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Bien joué Sousou !! Tu m'as devancé  ;D

C'est clair au niveau visuel c'est vraiment travaillé et l'équipe de winner derrière laisse présager le meilleur. Mais MS Raju a eu un méga flop récemment avec Pournami en plus de Boss-I Love You. Donc espérons que le film sera à la hauteur des espérances.
Il y aura de toute façon Siddarth et Ileana à l'écran, donc incontournable  8)

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

C'est moi où il fait presque toujours les même rôles (ça doit être sa tête de minet très mignon mais minet quand même qui me donne cette impression)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Ben pour l'instant, les pubs font penser à un masala d'action, et ça il en a pas fait beaucoup  ;)

Suraj974

Citation de: lalita le 04 Avril 2007 à 15:42:02
C'est moi où il fait presque toujours les même rôles (ça doit être sa tête de minet très mignon mais minet quand même qui me donne cette impression)

On lui fait jouer ce genre de rôle mais il est loin d'etre un minet lui même, il approche plus de la trentaine que de la 20aine.
C'est juste en comparaison aux autres stars indiennes qui ont toutes au minimum 35 ans qu'il est un minet lol
Mais il a montré dans RDB que c'est un acteur capable de jouer des roles plus complexe, donc j'attend ce film quand meme !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de films avec lui (mais jusqu'à présent que du bon) j'ai quand même l'impression qu'il a un peu plus d'épaisseur que son physique de jeune premier  ne le laisse croire ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

#7
les premieres photos du film sont dispo ! ca ne laisse rien présager de particulier pour l'histoire, à priori ca va etre une romance lol
"oui j'aime l'eau, toi aussi bois Vittellu" (la joint-venture de vittel en inde pour conquérir le marché telugu plein de couleurs)



A priori dans le film Sidarth enchaine les cascades périlleuses:
à vélo sans la roue avant:

à cheval sans la main droite (spéciale dédicace à Aamir dans Rang de basanti)

sur un banc avec Ileana (c'est chaud, faut rester concentré et tout...) :

mais visiblement la plus difficile ca reste encore l'héroine: il a beau essayer....

...il se retrouve à bouffer le sable !! (pas content le sidarth)


toi aussi cher lectrice habille toi avec des triangles au bout des oreilles, et de magnifiques sidarths acoureront vers toi en vtt vétue de leur plus belle chemise de bucheron canadien !



En somme d'après les photo, je reste partagé entre :
la peur (ca a pas l'air folichon)


Et une admiration doublée d'un très grand intéret purement artistique !!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: Suraj974 le 15 Avril 2007 à 23:59:13"oui j'aime l'eau, toi aussi bois Vittellu" (la joint-venture de vittel en inde pour conquérir le marché telugu plein de couleurs)

Faut quand même avouer qu'il est craquant :)

par contre la chemise de bûcheron...moyen :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

ah oui, je comprends l'intéret artistique mais je ne le partage pas pour la meme personne...

j'attends la BO pour bien juger du potentiel du film (qui m'a pas l'air énorme, et je m'autotussorises sur ce...)
****

jawadsoprano

C'est sur qu'honnêtement à priori le film a l'air plutôt bof.
Voyons voir et attendons comme tu le dis Kendra la BO qui devrait pas tarder puisque le film est annoncé debut mai.

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 16 Avril 2007 à 19:16:04
C'est sur qu'honnêtement à priori le film a l'air plutôt bof.
Voyons voir et attendons comme tu le dis Kendra la BO qui devrait pas tarder puisque le film est annoncé debut mai.

La bo est sorti ya pas longtemps,  et c'est pas mal du tout !! (à la premiere écoute en tout cas)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 27 Avril 2007 à 22:57:51
Citation de: jawadsoprano le 16 Avril 2007 à 19:16:04
C'est sur qu'honnêtement à priori le film a l'air plutôt bof.
Voyons voir et attendons comme tu le dis Kendra la BO qui devrait pas tarder puisque le film est annoncé debut mai.

La bo est sorti ya pas longtemps,  et c'est pas mal du tout !! (à la premiere écoute en tout cas)

Heu... oui.. mais... je suis moins enthousiaste que toi sur ce coup-là  ;D
Les chansons sont sympathiques mais aucune ne se dégage du lot et le lot me parait moyen.
Peut-être qu'en clip cela passera mieux, mais là j'ai du mal à part Hoyna, Muddulaata et Kakinada Kaaja.
La chanson du film, "Aata", est notamment assez insipide, tout comme Ninu Choostunte..
Un peu sur ma faim.

kendra

Je n'ai pas encore écouté en entier la BO mais petit coup de coeur quand même pour Kakinada Kaaja...C'est pas super original ou révolutionnaire, mais franchement, la chanson est assez agréable...Les clips vaudront peut être le coup en effet Jawad!
Si ça reste un bon petit masala sympa, après tout, pourquoi pas!!
****

priya

#14
*** tout le monde je suis fan de siddh.

*'ai écouter la BO elle est *** bien mais j'attends de voir les clips avec ** le fait plus.