Forum Fantastikindia

Note à la liberté d'expression

Démarré par Athama, 22 Mars 2007 à 15:58:20

« précédent - suivant »

Athama

Un petite note pour ceux qui sont victimes soit disant de censure de liberté d'expression (ça fait quand même 7 ans que je modère les forums :)).

Me justifier me fait aussi perdre du temps. Je vais être court.
Venir critiquer et proposer son aide en prenant l'autre pour un "amateur". Ce n'est pas très seyant.
Mais je ne relèverais pas plus. Tout en sachant que le travail du weekend ne saurait être à la hauteur d'un travail de semaine. Et fantastikasia est pour le weekend.

Ensuite, je propose du travail pour ceux qui veulent s'impliquer, et là, on refuse, et veut juste changer son petit truc.

Alors sur ce topic, vous pouvez vous exprimer, je supprimerais si j'ai le temps d'y venir jeter un coup d'oeil.Et peu importe si on se fait passer pour une victime pour montrer que je suis un dictateur. Et alors je n'ai pas dit dans un autre topic, qu'il n'y a pas de "démocratie" ici ?

Ceux qui me connaissent savent je ne m'occupe pas de mon image.

A vos plumes, sachez que je ne répondrais pas à ce topic. Le verrouillerais ou le supprimerais s'il porte atteinte à ma personne.

धनेश

Eh bien écoute c'est génial, tu viens de prouver et d'admettre toi-même que tu es un dictateur, en supprimant d'un coup 3 sujets du forum.
Maintenant, tout le monde saura à quoi s'en tenir et comment est géré ce forum.
(Rien que cette phrase est d'anthologie : "vous pouvez vous exprimer, je supprimerai si j'ai le temps")

Je remets quand même ci-dessous mon message qui n'est resté que quelques minutes (dommage que je n'ai pas enregistré aussi l'intégrale des 2 autres sujets, dont les liens ci-dessous sont désormais morts...) :


Citation de: Dhanesh
Bon, comment dire... s'il y a vraiment un truc que je déteste, c'est qu'on ne me laisse pas m'exprimer.
Lire un sujet sur le forum, et me rendre compte au moment où je veux y répondre qu'il vient juste d'être verrouillé, je trouve ça incroyable :-\
Qu'on me refuse ainsi le droit de me justifier alors qu'on vient juste de m'attaquer légèrement avant, c'est ni plus ni moins que de la censure :-X

Le pire c'est que j'avais ouvert un nouveau sujet pour - entre autres - dénoncer une 1ère censure, qui empêchait injustement les retardataires de contribuer à un sujet commencé qques jours avant... et 24h après, on me refait le coup !
C'est quoi ce forum où on ne peut plus rien dire ?? :-[

Je n'ai jamais écrit un mot plus haut que l'autre, je n'ai été agressif envers personne, je suis resté courtois, je n'ai pas été hautain ni dédaigneux, j'ai juste proposé mon aide, et au final je me fais baillonner sans discernement.
Je suis vraiment déçu. Je n'ai jamais voulu qu'il y ait le moindre échauffement, j'ai toujours essayé de rester cool, zen... Je suis pour la non-violence, moi ! :-\

C'est hallucinant de voir comment les choses peuvent vite s'enflammer sur un forum, pour des conneries... ça me laissera toujours perplexe :-\

Pour ceux qui veulent juger par eux-mêmes :
http://www.fantastikasia.net/forum-cine-asiatique/index.php/topic,814.0.html
http://www.fantastikasia.net/forum-cine-asiatique/index.php/topic,823.0.html


Tu remarqueras que je n'y porte pas spécialement atteinte à ta personne.

Et puisqu'apparemment c'est un des points qui t'a vexé : je n'ai jamais dit que tu étais un "amateur", mais que le fait de voir les avatars déformés donnait l'impression qu'on était sur un forum géré par un débutant (pour éviter de répéter "amateur"), et j'ai dit ça en espérant que ça allait être vite réglé, puisque je savais que tu n'étais pas un débutant... mais maintenant que le post dans lequel je l'ai dit n'existe plus, on ne peut plus le vérifier... c'est bête hein ! ::)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]