Forum Fantastikindia

Chandramukhi sur Arte

Démarré par ganesh, 18 Mars 2007 à 22:01:21

« précédent - suivant »

ganesh

l me semble que c'est la première fois qu'un film tamoul est diffusé à la télé ( il ont pas choisi le meilleur film ...) , pourles couches tard !!!!

lhttp://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=661235,day=6,week=14,year=2007.htm
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

Ouah trop bien ! merci pour l'information je vais pas pouvoir le voir (de toute facons...) mais c'est une bonne nouvelle quand meme.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Vidhan

Dommage que ce soit si tard. La programation est vraiment merdique. et le film va encore être présenté comme étant un film "Bollywoodien". ??? ::) >:(
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

gandhi tata

Il faudrait qu'on soit le maximum possible à regarder Chandramuki pour qu'ils se rendent compte du potentiel de ce qui est un "ovni" à leurs yeux ;D

Mais ce n'est pas étonnant, mais en revanche il est fort dommage qu'ils n'aient pas fait de soirée thématique consacré: aux comédies ou mieux à Rajnikanth  ;D

mais c'est néanmoins une superbe nouvelle: merci Ganeshou!

jc

Guiridja

Citation de: ghandhi tata le 19 Mars 2007 à 16:30:17
Il faudrait qu'on soit le maximum possible à regarder Chandramuki

Mais ce n'est pas étonnant, mais en revanche il est fort dommage qu'ils n'aient pas fait de soirée thématique consacré: aux comédies ou mieux à Rajnikanth  ;D
jc

ouais t'as raison cousin !

c'est radjini (la super star  8)) quand même !!

je pense que je vais veiller devant la TV moi !  ;D

guiridja

pinp

Mais c'est tout simplement GENIAL!!! ;D Mais je vais devoir l'enregistrer c'est cool de le diffuser mais l'horaire ...

jawadsoprano

Pourquoi ils ont pas choisi un bon film ?  ::)

Enfin c'est mieux que rien  :D

lalita

Petit HS:
Je suppose que pas beaucoup d'entre nous ont Pink Tv, mais je tiens à signaler que la chaîne diffuse "My Brother Nikhil"
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Vidhan

Citation de: lalita le 20 Mars 2007 à 22:53:41
Petit HS:
Je suppose que pas beaucoup d'entre nous ont Pink Tv, mais je tiens à signaler que la chaîne diffuse "My Brother Nikhil"



Coool !!!!!! J'adore ce film ! Quand je l'avais vu en Inde au cinéma, tout le monde pleurait dans la salle. Un film boulversant ! :'(
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

gorkita

up up up up

Oubliez pas !!!!!!
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Bon perso j'ai vu le film et j'ai pas vraiment aimé... à part les grosses de baston (ENORME), le rythme du film retombe au milieu et on s'ennuie ferme. Mais la première chanson est bien "Nimbunda, Nimbunda... Nimbuda" (euh tamil mixé à ma sauce )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Je vais regarder le film ce soir depuis le temps que je me demandais ce que voulait dire Devuda Devuda ???

SRK

super j'ai regardé un petit bout car le lendemin j'avais cours, les sous titres étaient parfait, j'ai enfin pu comprendre les quelques vannes du début et les trads de la chanson Devuda²

ps: on m'a qd meme bien vanné sur le combat du début au bahut  :'( , meme si le film est sympa il aurait pu choisir mieux (c'est pas ce qui manque à Kolly)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me