Forum Fantastikindia

Et Vikram alors?

Démarré par Basanti, 15 Mars 2007 à 11:28:08

« précédent - suivant »

Basanti

J'ai cherche partout et je n'ai pas trouve de sujet sur Chiyan Vikram superstar du Cinema Tamil...

Alors j'adorerais etre un genie de l'informatique mais malheureusement je suis une vraie quiche sans patience donc je vais me reposer sur les autres fans de Vikram pour ajouter les photos...

Donc, je voulais juste dire que pour avoir vu la plupart de ses films et pour l'avoir rencontre en vrai de vrai, ce mec tue!

J'attends son prochain film "Bheema" avec impatience... les posters et photos m'ont mis l'eau a la bouche!

Et vous Vikram, il vous fait quel effet?

Meldon

Je ne le connais pas (oui, j'avoue) mais je peux te dire que sa biographie est en préparation (pas par moi je te rassure lol) so stay tuned! ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Basanti

Citation de: "Meldon"Je ne le connais pas (oui, j'avoue) mais je peux te dire que sa biographie est en préparation (pas par moi je te rassure lol) so stay tuned! ;-)

Oh mais tu sais moi c'est tout nouveau! Mais ça a été fulgurant!

Bonne nouvelle pour la Biographie... merci

pinp

Je trouve que c'est un excellent acteur même si je n'ai vu qu'1 seul film de lui :roll:

cinthy

Coucou all,
Alalal !!! Vikram ! J'aime de trop !!!!
Quel acteur ! Et en plus pas mal du tout ! plutôt même beaugosse !
J'ai adoré sa prestation dans SETHU !  :shock: génial ! Dans Pithamagan !!! encore une fois il déchire !!! Deux rôles très poignants !
Bon sinon j'ai bien aimé quand il se la joue flic ;) dans Dhill et Saamy !
Je vous conseil de voir ne serais ce qu'un film avec lui !!! Il assure !!!
Et dernièrement, LE film de lui que j'ai le plus aimé c'est ANNIYAN !
SPOILER le fait qu'il y joue différents rôles m'a beaucoup plu ! C'est fou ! il passe du gars tout calme tout gentil, au "vilain" défenseur et bien sûr, le beaugosse mode REMO !!! :D FIN SPOILER
@+
Titi

tohru

J'aime également beaucoup Vikram, c'est un excellent acteur, et il est époustouflant dans Anniyan :wink:  
Mais aussi dans Sethu, Kasi aussi (et un autre que j'aime beaucoup : Dhool !)

Quelques clips de Dhool & Anniyan ...

Dhool:

http://www.youtube.com/watch?v=KSlkgnWwcWE

http://www.youtube.com/watch?v=Dbv4zrtFkTA

Anniyan :

http://www.youtube.com/watch?v=Dbv4zrtFkTA

http://www.youtube.com/watch?v=rKvLd4g8_D4



...et des images en prime!  :wink:



et pour finir :

Adi !!

Basanti

Citation de: "tohru"J'aime également beaucoup Vikram, c'est un excellent acteur, et il est époustouflant dans Anniyan :wink:  


Mais aussi dans Sethu, Kasi aussi (et un autre que j'aime beaucoup : Dhool !)

Moi j'ai quelques problemes avec Sethu et Pithamagam... Sethu tout comme Tere Naam (sa version hindi) me laisse assez indifferente, je n'accroche pas du tout avec l'histoire. Et le cote animal et la violence extreme de Pithamagam m'ont un peu derangee... pourtant en general la violence n'est pas un pb pour moi , mais la, la scene finale du film m'a ecoeuree! en fait je crois que je ne comprend pas les films... que je ne peux pas m'identifier aux personnages...

Mais tt ca n'enleve rien a son talent!

J'ai bcp aime DHOOL aussi, les chansons st tres sympas et le film sans pretention... je peux me passer les clips en boucle...

Saamy, mon dvd ne marche plus apres les 15 premieres minutes!!! Il faut que j'en trouve un autre pcq le film a l'air excellent.

J'aime aussi bcp les chansons de Mayaa... il est a tomber! Mais pas trouver le dvd du film. J'aime bcp le travail sur l'image, les costumes... Mais le film n'a pas du tout marche.

Et biensur ANNIYAN... meconaissable du debut a la fin... C'etait le premier film que je voyais de lui. Je me suis demandee pendant une heure ou etait ce fameux Vikram... ben LA!

contente de pas etre la seule a l'apprecier donc!

tohru

C'est vrai qu'il y a pas mal de scènes qui dérangent dans Sethu (l'autre je l'ai pas v^), donc je te comprends sur celà ^^' mais c'est clair, qu'il est génial, et je n'avais pas vu qu'on en n'avait pas parlé avant... ^^' sinon, je te rassure, je suis sûr qu'il y'en a plein d'autre qui aime également Vikram  :wink:
Et c'est Dhool mon premier film avec lui, il est excellent ce film et Jothika et lui sont mignons ensemble dedans ^^ Mais celui que je préferais dans le film, c'était son ami "Spiderman"  :lol:
Et la méchante qui criait "DEEEEEEYYYYYYY!!!" lol, elle est terrifiante! *je m'emporte un peu quand on parle de Dhool  :oops: *
Adi !!

Samarkand

Pour les Fans, une pub de Vikram http://www.youtube.com/watch?v=XUro4NG6kAc

Que dire., Qui est le coupable ?..euh les scénaristes ont osé!
Yé ?

Seeta aur Geeta

 ;D Il y a rien a dire...au moin il reste naturel ::)
Naley namathey !

SOAD

Excellent acteur. Je n'ai pas encore eu le temps de mater toute sa filmographie mais pour ce que j'en ai vu et bien il est bluffant.
J'ai Kasi depuis pas mal de temps je pense que je vais enfin le sortir pour le regarder. Le seul problème c'est que la photographie du film me fait très peur.

Basanti

Merci pour le lien sur la pub Coca Cola.... ca faisait un moment que je voulais la voir... je prefere la version d'Aamrir Khan (meilleure realisation) et je pense aussi que Vikram n'est pas tres a l'aise dans ce genre de role... Manque de confiance... Pourtant il s'en sort tres bien! Et la comedie lui va bien...

Bheema n'est pas encore sorti... Cette semaine ils tournaient encore les chansons ds le Kerala et a Madurai... Patience patience... mais le film nous promet un Vikram sexy a souhait! :o :-*

Basanti


Basanti

Suis d'accord avec toi Kendra, sur Sethu et Tere Naam. J'ai re-regarde Sethu l'autre jour, et tout compte fait, cette fois il est bien passe...

A propos de Sethu, si vous vous souvenez, quand Chiyaan (Vikram) essaye de s'echapper de l'asile, il se dechire la cuisse droite. On voit alors une profonde cicatrice, et la les maquilleurs ou effets speciaux n'y sont pour rien. La cicatrice est bel et bien vraie. Vikram a eu un grave accident vers ses 20ans. Il n'a pas pu marcher pendant 2 ans. On lui avait dit qu'il ne marcherait certainement plus et puis voila, Monsieur a bcp de volonte et Monsieur voulait etre une star! Ben ca a marche! Fou non? C'est peut etre ca qui l'a rendu si humble aujourd'hui.

Sa jambe le fait toujours soufrir. Dans Dhool, au debut on le voit avec un bandage au niveau du genou, et en ce moment sur le tournage de Bheema il a besoin d'une atelle...

Esperons qu'il tienne le coup encore longtemps pour notre plus grand plaisir!

Et Kendra, je sais, il me faut Saami! Rien que la scene du debut ou il se sert un Idli a la Kingfisher, j'adooooooooore!

Suraj974

AVIS AUX FANS (et surtout aux autres)

On viens de publier l'article sur SETHU, allez faire un tour sur la page d'accueil
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm