Forum Fantastikindia

cricket world cup

Démarré par india_lover, 14 Mars 2007 à 07:05:23

« précédent - suivant »

india_lover

pour ceux qui ont la chaine ndtv..pour suivre les match voici le dates pour l'inde

bonne chance a l'inde

http://in.sports.yahoo.com/sportz/world-cup-2007-schedules.html

Meldon

Délire, les entraineurs britanniques ont chargé les ipods des joueurs avec des consignes et des vidéos pour éviter qu'ils se contentent de se dorer la pilule au soleil des caraïbes! :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

récemment y avait un reportage qui a été diffusé par TV5 sur le cricket.  en gros, il expliquait pourquoi l'Inde n'est plus une des meilleures équipes au monde.c'était très intéreesant. enfin, y avait de quoi mater pendant la durée du reportage..:mrgreen:

lalita

Citationrécemment y avait un reportage qui a été diffusé par TV5 sur le cricket. en gros, il expliquait pourquoi l'Inde n'est plus une des meilleures équipes au monde.c'était très intéreesant. enfin, y avait de quoi mater pendant la durée du reportage..

t'as pas honte !! (ils sont si beau que ça les joueurs de l'équipe indienne, dans ce cas je les supporte à fond!!). Et ils disent quoi dessus en fait ? Ca m'intéresse parce qu'à chaque fois je lis que leur équipe se fait battre (en même temps je lis rarement de truc sur le cricket donc ...lol)

Moi j'en ai vu un autre vachement intéressant  sur le hockey sur gazon sur Arte. Le fait que les pays riches qui présidaient les institutions mondiales de hockey aient adapté les règles pour favoriser leurs équipes à porter un coup aux grandes nations de Hockey comme l'Inde et le Pakistan. Ils ont par exemple changé la surface officiel des terrains: avant c'était le gazon maintenant c'est un "truc" synthétique. Ca a complètement changé l'aspect du jeu et les indiens n'ont pas su s'adapter parce qu'ils n'ont pas les infrastructures nécessaires pour apprendre aux jeunes  comment jouer sur la nouvelle surface.
Bref, un gros parfum d'injustice planait dans le reportage. C'était surtout ressenti par les jeunes générations de joueurs qui se plaignaient aussi des comportements butés des anciens devenus entraîneurs qui refusaient de s'adapter aux nouvelles méthodes, à de nouvelles tactiques, et à ce nouveau style de jeu.

Je ne m'intéresse pas au hockey sur gazon mais j'aime bien regarder les docu sur le sport, surtout sur les pays du sud parce que le développement du sport va toujours de pair avec des questions politiques et de développement

(dsl pour l'exposé  :lol:, mais pour une fois que je regarde autre chose que des trucs niais j'en parle  :lol:  )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Vidhan

L'Inde avait perdu en final face à l'Australie à la précédente coupe du monde.
Je pense qu'elle a toutes ses chances de gagner cette fois ci.
Dommage que je ne peux pas voir les matchs.
Enfin  bon je dis ça mais je ne suis pas un fan de cricket non plus . lol
Le match le plus palpitant que j'ai vu c'était ds LAGAAN ! mdr !

"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lafrarie

Citation de: vidhan le 24 Mars 2007 à 16:11:06
Dommage que je ne peux pas voir les matchs.
Enfin  bon je dis ça mais je ne suis pas un fan de cricket non plus . lol
Le match le plus palpitant que j'ai vu c'était ds LAGAAN ! mdr !

j'avais essayé d'en regarder un à la tv une fois à londres... punaise! c'est long... :o
en tout cas il dois y avoir une bonne ambiance dans les antilles anglaises en ce moment :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

manu

#6
Citation de: vidhan le 24 Mars 2007 à 16:11:06
Je pense qu'elle a toutes ses chances de gagner cette fois ci.

Ca va être dur puisqu'elle est en fait déjà éliminée au stage des poules après deux défaites contre le Bangladesh et le Sri Lanka.
Idem pour le Pakistan d'ailleurs battus par ... l'Irlande pour sa première participation à une coupe du monde ...

kajoljee

Citation de: manu le 24 Mars 2007 à 16:22:48

... l'Irlande pour sa première participation à une coupe du monde ...

sont vraiment trop forts ces Irlandais  ;D
When there is a will, there is a way.

ganesh

Citation de: manu le 24 Mars 2007 à 16:22:48
Citation de: vidhan le 24 Mars 2007 à 16:11:06
Je pense qu'elle a toutes ses chances de gagner cette fois ci.

Ca va être dur puisqu'elle est en fait déjà éliminée au stage des poules après deux défaites contre le Bangladesh et le Sri Lanka.

Pas encore éliminer , il faudrait qu'un miracle se produise demain : en gros victoire des Bermudes contre le Bangladesh  ;D

A noter que l'Entraineur du Pakistan a été assassiné apres la défaite contre l'Irlande et la Coupe du Monde continue .... :o
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lafrarie

#9
Citation de: ganesh le 24 Mars 2007 à 19:49:21A noter que l'Entraineur du Pakistan a été assassiné apres la défaite contre l'Irlande et la Coupe du Monde continue .... :o
dis donc... :o ils sont aussi fanatiques que dans le foot brésilien, pendant la coupe du monde de foot de 90 je crois on avait assassiné un joueur brésilien qui avait marqué contre son camp :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Cette histoire, c'était pas en Argentine, j'ai oublié son nom...
miss Kajol :cry:

lafrarie

Citation de: worya le 24 Mars 2007 à 20:13:31Cette histoire, c'était pas en Argentine, j'ai oublié son nom...
au temps pour moi :-[ c'était un colombien et c'était en 94... mais bon c'est un triste fanatisme :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

ganesh

Citation de: lafrarie le 24 Mars 2007 à 20:19:22
Citation de: worya le 24 Mars 2007 à 20:13:31Cette histoire, c'était pas en Argentine, j'ai oublié son nom...
au temps pour moi :-[ c'était un colombien et c'était en 94... mais bon c'est un triste fanatisme :(


Oui un joueur colombien , il était en discothèque quand un type lui a tiré 15 balles en criant à chaque tir : Goal ! Goal ! .... :o

Sinon pour l'assassinat de l'entraineur ,  les soupçons se portent actuellement sur le staff et les joueurs  :o... ( son corps ayant été retrouvé à l'Hotel )
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

india_lover

Indian cricket fan commits suicide after defeat
Sunday March 25, 02:00 PM 
KOLKATA (Reuters) - A cricket fan committed suicide while another died of a heart attack in India after watching their national team's crushing defeat to Sri Lanka in the World Cup match in the Caribbean, police said on Sunday.

Upset over India's loss and after having an argument with his wife, 25-year-old farmer Mahadeb Sarkar hung himself after the match in the village of Bajitpur in West Bengal.

His wife, Sadhana, who was also upset about the defeat, tried to hang herself in another room, but she survived.

"While Mahadeb died instantly, the rope snapped in the other room and Sadhana fell in a heap, alarming her neighbours," said local police officer Kuntal Chatterjee.

The couple had an argument because Sarkar had gone ahead with plans to watch the match at a friend's house, while his wife had wanted him to stay home so they could watch the match together. In addition, they were upset over the defeat, police said.

Winners in 1983 and finalists in the last tournament, India suffered a 69-run defeat in their crunch Group B match against Sri Lanka and their slim hopes of progressing now hinge on an unlikely defeat for Bangladesh by debutants Bermuda on Sunday.

In another incident, a 28-year-old man had a heart attack after watching the match at his home in a suburb of Hyderabad.

"Raju was found unconscious in front of the television in the early hours of Saturday and pronounced dead at the hospital," said Hyderabad's police commissioner Balwinder Singh.

His family said Raju, a die-hard fan of the cricket team, had suffered the heart attack because of the defeat on Friday.

Cricket is taken very seriously in India, where players are treated as huge celebrities, paid big money to endorse major commercial brands and put on pedestals by cricket-crazy fans.

Hundreds of angry cricket fans took to the streets on Saturday burning effigies, defacing posters and held mock funeral processions of the national team after the defeat.

(Additional reporting by S. Radha Kumar)


धनेश

Citation de: india_lover le 25 Mars 2007 à 13:52:08
Raju, a die-hard fan of the cricket team, had suffered the heart attack
Pour une fois ils auraient pu éviter ce qualificatif !!
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]