Forum Fantastikindia

vous écoutez quoi en ce moment ? (version HK/Corée/Japon)

Démarré par Guiridja, 10 Octobre 2006 à 01:17:35

« précédent - suivant »

tohru

C'est sympa Love holic, je connaissais pas du tout, c'est Coréen?

Et j'aime bien  :wink: surtout le deuxième lien.

-> Gackt aussi c'est pas mal du tout!!!

Lol pour Ken Hirai ^^ bah, c'est pas grave, c'est un genre à part aussi...mais moi je suis fan! (j'pense que les gens l'ont compris :mrgreen: )
Adi !!

Suraj974

oui c'est coréen ! et comme souvent ya aussi une version japonaise de ce qu'ils font. enifn je crois.
Leurs clips sont pas mal !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Marraine-Bharati

Suraj je tenais a te remercier pour m'avoir fait sortir de mon ignorance en matiere de musique japonnaise (bon a guiridja aussi donc)!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: "Maraine_Bharati"Suraj je tenais a te remercier pour m'avoir fait sortir de mon ignorance en matiere de musique japonnaise (bon a guiridja aussi donc)!!!

lol  :lol:

de rien !  :cool:

guiridja

Worya

Ecoutez Dragon Ash, c'est pas du tout!!

C'est un groupe nippon!
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "Maraine_Bharati"Suraj je tenais a te remercier pour m'avoir fait sortir de mon ignorance en matiere de musique japonnaise (bon a guiridja aussi donc)!!!

de rien c'était avec plaisir  :-D

worya : Dragon Ash je suis pas vraiment fan, je trouve le mélange rock/hip hop pas fameux, même leur chanson dans la Bo de Battle Royale ne m'a pas vraiment marqué. SI je me rappelle bien leur album 'Lily of da Valley' est pas trop mal, mais le reste bof..
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "Maraine_Bharati"Suraj je tenais a te remercier pour m'avoir fait sortir de mon ignorance en matiere de musique japonnaise (bon a guiridja aussi donc)!!!

de rien c'était avec plaisir  :-D

worya : Dragon Ash je suis pas vraiment fan, je trouve le mélange rock/hip hop pas fameux, même leur chanson dans la Bo de Battle Royale ne m'a pas vraiment marqué. SI je me rappelle bien leur album 'Lily of da Valley' est pas trop mal, mais le reste bof..

C'est justement celle de Br moi que j'ai bien aimé, ça fait les Linkin Park du Japon loool!
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "worya"C'est justement celle de Br moi que j'ai bien aimé, ça fait les Linkin Park du Japon loool!

c'est justement pour ca aussi que moi j'ai pas aimé :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "worya"C'est justement celle de Br moi que j'ai bien aimé, ça fait les Linkin Park du Japon loool!

c'est justement pour ca aussi que moi j'ai pas aimé :lol:

Bon au moins tu aimes les crevettes, hein?

(stp m'abandonne pas!!)
miss Kajol :cry:

Marraine-Bharati

Citation de: "worya"Ecoutez Dragon Ash, c'est pas du tout!!

C'est un groupe nippon!

bon je prend note pour dragon ash!!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

djedjiga

Vous m'avez donné envie de me remettre à la musique japonaise et co.   :-D

Marraine-Bharati

Citation de: "djedjiga"Vous m'avez donné envie de me remettre à la musique japonaise et co.   :-D

Moi je m'y mets donc allons y
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga


SOAD

Citation de: "tohru"et bienvenue SOAD dans cette partie
lol merci :wink:
Citation de: "matban"Tu peux essayer LIFE is..., Hitomi wo tojite, Ookina furudokei... J'ai pas trouvé Strawberry sex  :?
Merci pour les liens, j'ai vraiment apprécié Ookina furudokei :-D