Forum Fantastikindia

vous écoutez quoi en ce moment ? (version HK/Corée/Japon)

Démarré par Guiridja, 10 Octobre 2006 à 01:17:35

« précédent - suivant »

Suraj974

Citation de: "tohru"Lol Worya, bien sûr qu'il est mignon Gackt  :lol:
...mais c'est vrai aussi qu'on a du mal à savoir si c'est un garçon ou non  :shock:

Et, j'aimais bien aussi sa période "Dark" Suraj, parce que c'est nouveaux titres n'étaient pas tip top, mais là, j'étais contente de le voir signé le générique de Ken ^^
et je recherche l'album "Moon" :wink:

j'ai tout ses albums jusqu'à 'love letter' (qui est moyen) si ca t'interresse :)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

SOAD

Merci pour tous vos liens (ça me change de ce que j'écoute...ben ouais Henri Dès ça sature !:mrgreen: ) car je connais rien en musique coréenne, japonaise...
Je suis une vraie novice. Je connais que deux, trois groupes comme Yoon Band et c'est tout. Faut dire que je suis assez hermétique au style de musique asiatique à la base. Donc systématiquement les écoutilles de mes oreilles s'obturent. Est-ce qu'il y aurait des groupes sympas en fusion ou comme dans le genre d'Orange Range ? J'ai bien aimé, ça me rappelle même un groupe de rock latino, mais impossible de me souvenir du nom. (Je vais me faire taper sur les doigts mais j'ai aussi l'impression d'entendre des similitudes avec les riffs d'Offsping et de Ska-P, même si c'est à mille lieux de leur style, mais ça n'engage que moi). En attendant, si quelqu'un a d'autres groupes à me proposer, je prends. :-D Merci d'avance.

Le pire c'est que les  3/4  de ceux avec qui je suis en cours sont coréens mais bon j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas trop branchés musique asiatique.

Citation de: "guiridja"
ça y est  !!!!
j'ai reussi à mettre la vidéo sur youtube  :cool:
(merci gorki :IB332:  !!!)
Kimi wa Tomodachi

guiridja

Tiens c'est sympa comme chanson ça aussi ! Merci pour la vidéo Guiridja :cool:

J'ai l'impression de faire mon marché depuis que j'ai découvert ce topic perdu dans les tréfonds du forum, enfin placé dans la partie du forum où je foule guère les topics.  :?

Désolée si j'ai un peu fais un HS.

tohru

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "tohru"Lol Worya, bien sûr qu'il est mignon Gackt  :lol:
...mais c'est vrai aussi qu'on a du mal à savoir si c'est un garçon ou non  :shock:

Et, j'aimais bien aussi sa période "Dark" Suraj, parce que c'est nouveaux titres n'étaient pas tip top, mais là, j'étais contente de le voir signé le générique de Ken ^^
et je recherche l'album "Moon" :wink:

j'ai tout ses albums jusqu'à 'love letter' (qui est moyen) si ca t'interresse :)

-> Oui, ça m'interesse!!!!  :IB226:
et bienvenue SOAD dans cette partie :wink:
Adi !!

Suraj974

Citation de: "tohru"-> Oui, ça m'interesse!!!!  :IB226:

Bon si tu viens au resto du 3 je t'amenes ca
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Depusi que j'ai remis la main dessus*, je me fait une petite cure de Koda Kumi. Les clips se laissent regarder. ;-)

*merci Jawad et Haïfa :mrgreen: trop bien la vidéo non? On va pas la donner à JC hihihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Citation de: "Meldon"Depusi que j'ai remis la main dessus*, je me fait une petite cure de Koda Kumi. Les clips se laissent regarder. ;-)

*merci Jawad et Haïfa :mrgreen: trop bien la vidéo non? On va pas la donner à JC hihihi

Koda Kumi m'enerve, c'est de plus en plus sirupeux et plus elle cartonne moins elle s'habille ! les jupes se racourcissent au fur et à mesure que ses ventes augmentent. J'en vois pas l'intéret... surtout qu'il n'y a rien à voir

pbx67

Si vous ne savez pas ce qu'est la musique des sphères, écoutez le groupe de musique traditionnelle coréenne Gayabeauty Gayagum Trio.

3 cithares gayagums à 25 cordes, d'une sonorité miraculeuse, qui jouent des mélodies classiques absolument bouleversantes...  :shock:   :shock:

Citation
Here is a sound of the millenium. This Korean sound made during the last thousand years will be echoing on Earth and in Heaven forever. We can hear the fascinating rhythm of the 25 string Gayagum originating from deep inside Korean history. It has so tender and bright melodies that we feel peaceful tranquility like our mother's heart. The instrument was renovated with the 12 string traditional Gayagum and the 21 string Gayagum of North Korea, and will be recorded for its distinctive meter and beautiful melody in the music history of the world. With these strings, all the sounds including the Asian traditional 5 scales and the Western 7 scales, can be beautifully expressed.

Gayabeauty Gayagum trio has performed with this instrument combining Korean living content and Korean aesthetic form. In this meaning, they are the musical descendants of Joongwon, the central area of Korea. Long ago, there were two Korean great musical masters, Ureuk and Nangye. The legendary teachers descended the traditional string instrument to following generations with their devotion to music. Therefore, the Gayabeauty Gayagum trio is the musical sibling of Ureuk and the disciple of Nangye. Gayabeauty Gayagum trio, one of the best 25 string Gayagum trios in Korea, is performing harmonious melodies through their spirit like the flowing water sound of the harp, the deep and quiet sound of the cello and the splendid singing bird sound of the violin.

These pretty and charming young ladies present us a profound and enchanting sound. Moreover, they offer us the sound of the soul, the sound of the past, the sound of Korea, the sound of humankind, the sound of nature and the sound of heart and praise for the glory of God and the magnificence of Nature. So, Gayabeauty Gayagum trio lets us listen to the last thousand years and the oncoming thousand years. They will lead us to a place of hope, happiness, love and beauty. Applauded will be the trio, but shining will be the music. The wonderful sound of Gayabeauty Gayagum trio!  
          (Seung-Hwan, KIM, Art critic and prof of Chungbuk univ.)

Un petit aperçu du son, mais en musique pop :

http://youtube.com/watch?v=HUcBxakljXY
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

matban

Citation de: "SOAD"
Citation de: "guiridja"
ça y est  !!!!
j'ai reussi à mettre la vidéo sur youtube  :cool:
(merci gorki :IB332:  !!!)
Kimi wa Tomodachi

guiridja

Tiens c'est sympa comme chanson ça aussi ! Merci pour la vidéo Guiridja :cool:
Ah ? Une adepte de Ken ?  :cool:  Tu peux essayer LIFE is..., Hitomi wo tojite, Ookina furudokei... J'ai pas trouvé Strawberry sex  :?

CitationKoda Kumi m'enerve, c'est de plus en plus sirupeux et plus elle cartonne moins elle s'habille ! les jupes se racourcissent au fur et à mesure que ses ventes augmentent. J'en vois pas l'intéret... surtout qu'il n'y a rien à voir
Oui mais ses fans ont de la chance : le nombre de sorties avec elle, c'est incroyable !!  :IB23:

Citation3 cithares gayagums à 25 cordes, d'une sonorité miraculeuse, qui jouent des mélodies classiques absolument bouleversantes...
J'ai écouté et j'aime bien ! *relax*
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "tohru"-> Oui, ça m'interesse!!!!  :IB226:

Bon si tu viens au resto du 3 je t'amenes ca

J'y serai^^

et je suis pas trop fan de Koda Kumi, la quantité ne vaut pas la qualité...okay, j'en ai marre d'attendre le nouveau titre de Ken Hirai là Pourquoi il se bouge pas lui aussi ?!!
Adi !!

matban

Citation de: "tohru"et je suis pas trop fan de Koda Kumi, la quantité ne vaut pas la qualité...okay, j'en ai marre d'attendre le nouveau titre de Ken Hirai là Pourquoi il se bouge pas lui aussi ?!!
Du calme, du calme !  :IB337: Normalement, son prochain single sort le 17 janvier (Utsukushii Hito si je ne me trompe pas). Donc le PV ne devrait pas tarder... La chanson ressemble à Hitomi wo tojite  :cool:  *pressé*
Et Ken ne se "bouge" pas, il arrive toujours à point

tohru

Citation de: "matban"
Citation de: "tohru"et je suis pas trop fan de Koda Kumi, la quantité ne vaut pas la qualité...okay, j'en ai marre d'attendre le nouveau titre de Ken Hirai là Pourquoi il se bouge pas lui aussi ?!!
Du calme, du calme !  :IB337: Normalement, son prochain single sort le 17 janvier (Utsukushii Hito si je ne me trompe pas). Donc le PV ne devrait pas tarder... La chanson ressemble à Hitomi wo tojite  :cool:  *pressé*
Et Ken ne se "bouge" pas, il arrive toujours à point

:$ Ken Hirai a penser à mon anniversaire! Il est pardonné, et okay, dans ce cas j'attends son nouveau titre (qui sera forcement mieu que My Melody...)
Adi !!

tohru

En attendant Ken Hirai  :IB374: ... J'écoute une très belle chanson de
Matsu Takako : Yume no Shizuku

http://www.youtube.com/watch?v=j9SP6SC2Hck
Adi !!

matban

En parlant de Ken Hirai, il est passé à Talk Asia sur CNN le 4 décembre... Il s'est bien débrouillé, comme d'hab !  :cool:
C'était marrant quand il a dit qu'il ne savait pas bien jouer d'un instrument... Sacré Ken !!  :lol:

tohru

*Va sur You Tube*

...quelques instant après:
:oops: :cry:  :cry:  :cry: je trouve pas !! bah, c'est pas grave...j'attendrai encore et encore le nouveau clip de Ken...

et la j'écoute l'album de Gackt... :wink:
Adi !!

Suraj974

Citation de: "tohru"*Va sur You Tube*

...quelques instant après:
:oops: :cry:  :cry:  :cry: je trouve pas !! bah, c'est pas grave...j'attendrai encore et encore le nouveau clip de Ken...

et la j'écoute l'album de Gackt... :wink:

ken irai je suis pas vraiment fan... je préfere toujours kyo ou le chanteur de Pierrot (il a fait un album solo pas mal du tout ya qq tps)
Bonne écoute pour Gackt ;)

En ce moment j'aime bien Loveholic.
Notamment cette chanson qui est jolie :  http://www.youtube.com/watch?v=f7VJsxWCDuQ
et celle là, un peu plus pop. http://www.youtube.com/watch?v=oppvxs5ErKc

En fait je crois que j'aime bien parce que leur musique ressemble vachement à ce que faisaient 'the brilliant green' avant...