Forum Fantastikindia

vous écoutez quoi en ce moment ? (version HK/Corée/Japon)

Démarré par Guiridja, 10 Octobre 2006 à 01:17:35

« précédent - suivant »

Suraj974

Citation de: "tohru"Lol Worya, bien sûr qu'il est mignon Gackt  :lol:
...mais c'est vrai aussi qu'on a du mal à savoir si c'est un garçon ou non  :shock:

Et, j'aimais bien aussi sa période "Dark" Suraj, parce que c'est nouveaux titres n'étaient pas tip top, mais là, j'étais contente de le voir signé le générique de Ken ^^
et je recherche l'album "Moon" :wink:

j'ai tout ses albums jusqu'à 'love letter' (qui est moyen) si ca t'interresse :)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

SOAD

Merci pour tous vos liens (ça me change de ce que j'écoute...ben ouais Henri Dès ça sature !:mrgreen: ) car je connais rien en musique coréenne, japonaise...
Je suis une vraie novice. Je connais que deux, trois groupes comme Yoon Band et c'est tout. Faut dire que je suis assez hermétique au style de musique asiatique à la base. Donc systématiquement les écoutilles de mes oreilles s'obturent. Est-ce qu'il y aurait des groupes sympas en fusion ou comme dans le genre d'Orange Range ? J'ai bien aimé, ça me rappelle même un groupe de rock latino, mais impossible de me souvenir du nom. (Je vais me faire taper sur les doigts mais j'ai aussi l'impression d'entendre des similitudes avec les riffs d'Offsping et de Ska-P, même si c'est à mille lieux de leur style, mais ça n'engage que moi). En attendant, si quelqu'un a d'autres groupes à me proposer, je prends. :-D Merci d'avance.

Le pire c'est que les  3/4  de ceux avec qui je suis en cours sont coréens mais bon j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas trop branchés musique asiatique.

Citation de: "guiridja"
ça y est  !!!!
j'ai reussi à mettre la vidéo sur youtube  :cool:
(merci gorki :IB332:  !!!)
Kimi wa Tomodachi

guiridja

Tiens c'est sympa comme chanson ça aussi ! Merci pour la vidéo Guiridja :cool: