Forum Fantastikindia

ATHIDI : le nouveau film de Mahesh Babu

Démarré par Suraj974, 05 Mars 2007 à 20:16:56

« précédent - suivant »

Meldon

Une régale ou un régal? Y aurait-il opération sous roche? :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

Citation de: Meldon le 21 Août 2007 à 16:59:59
Une régale ou un régal? Y aurait-il opération sous roche? :mrgreen:
peut être bien que oui peut être bien que non  :mrgreen: :whistle:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: djedjiga le 21 Août 2007 à 19:24:50
Citation de: Meldon le 21 Août 2007 à 16:59:59
Une régale ou un régal? Y aurait-il opération sous roche? :mrgreen:
peut être bien que oui peut être bien que non  :mrgreen: :whistle:

entout cas, ce qui est sur, c'est que tu as l'air bien renseigné la dessus  :mrgreen:

JuanPa

La BO est sortie hier:





Le film est actuellement en post-production ;)

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

JuanPa

Je ne sais pas encore ce que le film va donner mais  Mahesh a toujours autant de style à l'écran:clap: :dance:

धनेश

Citation de: lalita le 29 Septembre 2007 à 00:34:44
ps: je ne comprend tjrs pas comment faire pour d'un mot un lien vers un autre site  :think:

comme ça : [url=http://www.google.fr]Google[/url]
sélectionne d'abord le mot à mettre en lien, et clique sur pour insérer l'adresse du site
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

jawadsoprano

Je suis plutôt sceptique par rapport à la musique  :think:
Mani Sharma s'est pas vraiment foulé, et le résultat est moyen. Seul "Satyam Emito" retient l'attention, même si elle ressemble à une de ses compos pour Pokiri au niveau rythmique.
Valla Valla est sympa mais Desamudhuru est passé avant dans ce genre de style avec "Ninne".
Khabaddharani est plutôt accrocheuse, mais c'est la même que Pokiri pour introduire le héros !
Rathraina est un foutage de gueule, puisque c'est "Thepatikee" (Arindhum Aryialum) version 2. Sympa à écouter mais on la connait déjà.
Khiladi Koona est pop et peu efficace dans les mélodies et l'instrumentation.

Et bien j'espère réellement que le film sera mieux que la BO !  8/ car là c'est le strict minimum...

4/10

gorkita

Citation de: jawadsoprano le 01 Octobre 2007 à 12:10:52Seul "Satyam Emito" retient l'attention, même si elle ressemble à une de ses compos pour Pokiri au niveau rythmique.
Valla Valla est sympa mais Desamudhuru est passé avant dans ce genre de style avec "Ninne".
Khabaddharani est plutôt accrocheuse, mais c'est la même que Pokiri pour introduire le héros !
Rathraina est un foutage de gueule, puisque c'est "Thepatikee" (Arindhum Aryialum) version 2. Sympa à écouter mais on la connait déjà.

Nan mais sérieusement tu fais comment pour mémoriser toutes les chansons que t'entends et être capable de les comparer à d'autres des semaines plus tard ? m(_ _)m
Tu bouffe de la farine de poisson comme les poules ou quoi ?
Moi je peux écouter un album deux fois de suite sans même reconnaitre au 2ème passage les chansons que j'avais entendu la première fois ... °_°;
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

Citation de: jawadsoprano le 01 Octobre 2007 à 12:10:52Rathraina est un foutage de gueule, puisque c'est "Thepatikee" (Arindhum Aryialum) version 2. Sympa à écouter mais on la connait déjà.

Hannnnnn, voilà, merci d'avoir éclairé ma lanterne...
L'album ne m'a également pas totalement convaincue, après l'avoir écouté deux fois, je ne retiens que Valla Valla et Rathraina (et encore, un peu moins maintenant que tu as mis le doigt sur l'arnaque :P)
****

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 01 Octobre 2007 à 12:20:51
Citation de: jawadsoprano le 01 Octobre 2007 à 12:10:52Seul "Satyam Emito" retient l'attention, même si elle ressemble à une de ses compos pour Pokiri au niveau rythmique.
Valla Valla est sympa mais Desamudhuru est passé avant dans ce genre de style avec "Ninne".
Khabaddharani est plutôt accrocheuse, mais c'est la même que Pokiri pour introduire le héros !
Rathraina est un foutage de gueule, puisque c'est "Thepatikee" (Arindhum Aryialum) version 2. Sympa à écouter mais on la connait déjà.

Nan mais sérieusement tu fais comment pour mémoriser toutes les chansons que t'entends et être capable de les comparer à d'autres des semaines plus tard ? m(_ _)m
Tu bouffe de la farine de poisson comme les poules ou quoi ?
Moi je peux écouter un album deux fois de suite sans même reconnaitre au 2ème passage les chansons que j'avais entendu la première fois ... °_°;

:mrgreen: Ben je sais pas (à part être un gueek, je vois pas d'autres explications  8)). Si seulement j'avais pu faire ça avec les formules de physique ou les cours d'info  :lol:


Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 01 Octobre 2007 à 12:35:46

:mrgreen: Ben je sais pas (à part être un gueek, je vois pas d'autres explications  8)). Si seulement j'avais pu faire ça avec les formules de physique ou les cours d'info  :lol:


ouais un Gueel, mélange de guel et de geek :D
Tu dois avoir l'oreille musicale.
Par contre je savais pas que les poissons avaient de la mémoire ? j'ai toujours entendu dire qu'avoir une mémoire de poisson rouge c'est ne pas en avoir du tout... c'est pas les éléphants plutot ?

Sinon moi aussi la BO m'a pas frappé. Je me rappelle plus d'une seule chanson en fait...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Citation de: Suraj974 le 01 Octobre 2007 à 12:40:23Par contre je savais pas que les poissons avaient de la mémoire ? j'ai toujours entendu dire qu'avoir une mémoire de poisson rouge c'est ne pas en avoir du tout... c'est pas les éléphants plutot ?

Tu as raison sur la mémoire de poisson rouge, en revanche, on a toujours dit que manger du poisson aide à avoir une bonne mémoire car le poisson contient ce que l'on sait maintenant être des Omega3, excellents pour nos 'tits cerveaux! ^^
****

Suraj974

revenons en au film, voici un trailer dispo sur youtube

impossible de dire de quoi ca va parler mais je pencherais pour un gros massala bourrin !

http://fr.youtube.com/watch?v=t3z1rKzz5R8
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 05 Octobre 2007 à 20:19:54
revenons en au film, voici un trailer dispo sur youtube

impossible de dire de quoi ca va parler mais je pencherais pour un gros massala bourrin !

http://fr.youtube.com/watch?v=t3z1rKzz5R8

Le film est ouvert aux pays étrangers pour l'acquisition des droits. Alors qu'aux Etats-Unis et en UK beaucoup sont déjà faits, il ya une proposition pour la France sur le site de Idlebrain.

http://www.idlebrain.com/abroad/uk-athidi.html