Forum Fantastikindia

ATHIDI : le nouveau film de Mahesh Babu

Démarré par Suraj974, 05 Mars 2007 à 20:16:56

« précédent - suivant »

Suraj974

grande nouvelle pour les fan du Prince et pour les amateurs de cinéma telugu !
Les premieres photos de son prochain film (Athidi, donc) viennent d'etre publiées. C'est un film de Lycée d'après les premieres images (je ne connais pas l'histoire) et surtout c'est avec la très mignonne AMRITA RAO, qu'on avait vu dans Main Hoon Na. l'image de lycéenne lui collerait elle à la peau? en tout cas elle a exactelement le meme look, jusqu'à l'anneau de nez...
En tout cas Mahesh Babu a toujours autant d'allure, et Amrita Rao est toujours aussi mignonne ! Ils ont l'air de bien aller ensemble

je poste pas tout parce que les images sont vraiment grandes, les photos sont là : http://www.idlebrain.com/movie/photogallery/athidi/index.html

voilà en tout cas un film qui rejoint le top de ma liste de films très attendus !

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

et dire que j'ai toujours pas vu bomarillu... :roll:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lalita

Citationgrande nouvelle pour les fan du Prince et pour les amateurs de cinéma telugu !
Les premieres photos de son prochain film (Athidi, donc) viennent d'etre publiées. C'est un film de Lycée d'après les premieres images (je ne connais pas l'histoire) et surtout c'est avec la très mignonne AMRITA RAO, qu'on avait vu dans Main Hoon Na. l'image de lycéenne lui collerait elle à la peau? en tout cas elle a exactelement le meme look, jusqu'à l'anneau de nez...
En tout cas Mahesh Babu a toujours autant d'allure, et Amrita Rao est toujours aussi mignonne ! Ils ont l'air de bien aller ensemble
grande nouvelle pour les fan du Prince et pour les amateurs de cinéma telugu !

peut être un remake ?

Dis donc la tête de vénère du Prince... encore un film que je ne verrai pas dommage.  :?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

En effet un film à mettre sur sa liste !!!!!! Avec Okkadunnadu bien sur  :wink:

Soit dit en passant Illeana versus Amrita Rao = aucune comparaison possible  :-D  Amrita WINS !!!!  :P

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Citation

:boude: :boude: :boude: Alors là franchement, s'habiller comme ça relève "presque" du crime (vu qu'il y'a pire)  :boude: :boude: :boude:
Vas-y clic pour TAHO !!

Suraj974

lalita

euh il pourrait l'aider à se révéler avant d'aller fighter les méchants  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

Didi

Là il essaie d'imiter Mister "j'ai avalé un poussin", c'est ça? parce qu'il est aussi mal fagotté que lui  :mrgreen: :mrgreen:
Il ne lui manque plus que la chemise rose fushia  :lol: :lol:

Suraj974

kendra

Dites, c'est cette coupe là qui a couté un prix indécent?parceque si c'est ça..heu... :sweat:

Suraj974

son allure là est pas mal
sorte de mélange entre le look de l'autre flan dans main hoon na (pour la grosse boucle de ceinture et le jean) et le sien dans pokiri (bandage à la main )

Didi

Citation de: Suraj974 le 20 Août 2007 à 12:03:37
son allure là est pas mal
sorte de mélange entre le look de l'autre flan dans main hoon na (pour la grosse boucle de ceinture et le jean) et le sien dans pokiri (bandage à la main )

Mouais, mais les cheveux derrière les oreilles ce n'est pas top du tout. Il est fâché avec son coiffeur ou quoi?  :mrgreen: :mrgreen:

Meldon

En tout cas Amrita est toute mimi, un vrai petit sucre d'orge!  :D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

waw même avec des fringues moche il reste BEAU, un régale pour les yeux !