Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

lalita

Ah ça yè Madhavan s'est gagné une groupie !!! Le style frais avec 10kg au moins lui va super bien !!!!  :clap: :clap:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Petit poisson deviendra grand  ;) ;)
Alors, une petite devinette
Qui est qui sur cette photo (dossier)  :mrgreen: :mrgreen:?

kendra

 :lol: :lol: :lol: :lol:  :mrgreen: Je vais laisser les autres répondre mais cette photo, c'est plus que du dossier  :lol:
****

Didi

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'imagine le choc de lafrarie quand elle va reconnaître son dernier chouchou  :mrgreen: :mrgreen:

lafrarie

#109
Citation de: Didi le 06 Juin 2008 à 16:17:45
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'imagine le choc de lafrarie quand elle va reconnaître son dernier chouchou  :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: tu vois, là... le p'tit minois de Bharath passe encore...vu que tout le monde a eu 12 ans un jour :mrgreen:...par contre Siddhu... :think:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Señorita

Il en avait 16  :mrgreen:

Pis franchement Didi, arrête de sortir les dossiers  :P
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: Señorita le 06 Juin 2008 à 17:19:05
Il en avait 16  :mrgreen:

Pis franchement Didi, arrête de sortir les dossiers  :P
Pourquoi, c'est tellement drôle  :angel: :angel: :angel: :angel: Encore un autre dossier, les mêmes gas en bermuda  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et encore, je n'ai pas trouvé de photos avec le costume en capsule de bouteilles de Coca  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Didi

#112
Bon, on a laissé ce fil dormir depuis 120 jours, alors on va le réveiller un peu  :mrgreen: :mrgreen:

Un beau gars du Sud, tout doré comme le chocolat, comme on les aime  :) :)



Il s'appelle Amjal, il va jouer aux côtés de Pasupathy le remake tamoul de Taxi je-ne-sais-plus-quel-numéro (avec Nana Patekar et J. Abraham)


PS: cette photo de jeune homme charmant est une tentative de corruption à l'égard de Guiridja pour qu'elle nous fasse la recette des "petits doigts fourrés" pour Noël  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j'en mets une autre pour la route

kendra

 :love: Ajmaaaaal  :love:
En plus de jouer dans TN 07 AL 4777 (le titre du remake de Taxi 9211  :mrgreen:), il s'est fait remarqué dans Anjaathey, et sincèrement, c'était le seul attrait de ce film  :P
****

chelam

c'est moi ou il ressemble à jamel debbouze?
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Didi

Citation de: chelam le 17 Décembre 2008 à 11:16:37
c'est moi ou il ressemble à jamel debbouze?
Je crois que c'est toi, Chelam  :mrgreen: :mrgreen: à part dans les cheveux et la barbe, je ne vois pas trop ce qu'ils ont en commun

chelam

#116
un ti peu quand même?  :think: non? bon d'accord p'te pas...  :hmm:
??? je sais les oreilles
non plus? bon d'accord d'accord, je crois que je vais prendre rendez vous chez l'ophtalmo  8|
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Didi

Citation de: kendra le 10 Mai 2008 à 17:32:11

Il est quand même mieux comme ça (ci-dessus)

que comme ça (ci-dessous)

Didi

#118
Non, tous les acteurs du Sud ne sont pas bedonnants et moustachus (il y en a certes, mais il n'y a pas que ça  :mrgreen: ).
Il y a de beaux gosses qui sont bons acteurs et, accessoirement, bons danseurs.`
Comme Arya-les-yeux-verts, ci-dessous avec la chemise assortie à la couleur des yeux


Il y a même des pirates à la JD

sofy_pff

Citation de: Didi le 27 Février 2009 à 12:05:25
Non, tous les acteurs du Sud ne sont pas bedonnants et moustachus (il y en a certes, mais il n'y a pas que ça  :mrgreen: ).
Il y a de beaux gosses qui sont bons acteurs et, accessoirement, bons danseurs.`
Comme Arya-les-yeux-verts, ci-dessous avec la chemise assortie à la couleur des yeux


Il y a même des pirates à la JD


Et ba voilà comment développer la diffusion des cinémas du sud !!! :love:
Faut pas chercher plus loin  ;)