Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

djedjiga

j'adore !!!

mon futur homme !  :cool:

Allez je continu ma visite du sud avec AJITH KUMAR





crazy girl




:shock:  :shock:  :shock:  :shock: je les ai vu dans Rang De Basanti et j'ai adoré siddarth il joue tres bien  :roll:  je savais pas qu'ils etaient tamouls ; ça se voit que je suis nulle en ce qui conserne kollywood ... alors je vais me lancer pour essayer de voir plus de films tamouls , promis  :-D
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

SRK

Pour Siddarth, j'avais bien aimé Boys et la version tamoul de Yuva où il joue bien mieus que Vivek  :roll:

Et sinon pour Madhavan je te conseille Ramji London Walley, y'a un topic dessus sur l'ancien forum...

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

cinthy

Adadadada ! C'est abusé !  :shock:
J'adooooooooore ce topic :D
On parle Surya, Maddy, Ajith, Siddarth ... j'arrives !
TOut a été dis : ils sont tip top !!!
La version Tamil de Yuva c'est Ayutha Ezhutu
Et pour Ramji London Walley, c'est la reprise du film tamil (avec Maddy aussi) Nala Damayanthi ! J'ai trouvé le film ... beaucoup plus marrant en tamil ;) (peut être parce que je n'avais pas besoin de sous titres ... lol)
En tout cas quel bonheur de parler de mes acteurs préférés !
Bon pas taper ... mais pour moi certains d'entres eux sont beaucoup mieux que SRK ... (SURYA !!!!) .... (je prend la porte avant qu'une foule de SRKfan me tombe dessus ...  :lol:)
@+
Titi

djedjiga


Guiridja

Citation de: "djedjiga"Voila un acteur telugu NAVADEEP


pretes le moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guiridja

djedjiga






Un beau gosse qui joue mal apparemment.

faresmums

Petite question à la noix, mais vous les trouvez où les films tamoul soustitrés en français? :shock:

djedjiga

Citation de: "faresmums"Petite question à la noix, mais vous les trouvez où les films tamoul soustitrés en français? :shock:

Des fois avec un peu (beaucoup de chance) c'est sous-titré en anglais sinon en français y'a pas, fais comme moi regardes sans comprendre puis harcèles les gens pour la traduction ^^

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Un beau gosse qui joue mal apparemment.

Hihi Au moins tu te rends compte qu'il a aucun avenir  :lol:

CitationPetite question à la noix, mais vous les trouvez où les films tamoul soustitrés en français? Shocked

En francais il y en a très peu (Pithamagan, Thiruttu Payale, Parijatham je crois, si y en a d'autres allez-y) mais ils sont pour la plupart en anglais dans les magasins à Gare Du Nord sur Paris  :wink:

djedjiga

Allez rien que pour le plaisir des yeux voila vikram (photos du film BHEEMA avec trisha)







:-D

Guiridja

Citation de: "djedjiga"Allez rien que pour le plaisir des yeux voila vikram (photos du film BHEEMA avec trisha)


:-D

bon ok ,

je te laisse l'autre et je garde vikram !!!!  :cool:

sinon lili je te propose un deal, pendant que djidji et marraine se crèpent le chignon nous on le kidnappe et on se le partage ?  (jour pair ou impaire ? lol c'est comme tu veux !!)

en fait il sort quand le film de vikram ? histoire que je puisse harceler le vendeur à gare du nord !!!

guiridja

faresmums

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "faresmums"Petite question à la noix, mais vous les trouvez où les films tamoul soustitrés en français? :shock:

Des fois avec un peu (beaucoup de chance) c'est sous-titré en anglais sinon en français y'a pas, fais comme moi regardes sans comprendre puis harcèles les gens pour la traduction ^^

Citation de: "jawadsoprano"En francais il y en a très peu (Pithamagan, Thiruttu Payale, Parijatham je crois, si y en a d'autres allez-y) mais ils sont pour la plupart en anglais dans les magasins à Gare Du Nord sur Paris

Merci à vous deux, je commande ceux que j'ai vu chez kollywood avenue, et puis tant pis pour les subtilités de la langue de shakespear, vu que je comprendrai grossièrement de quoi il s'agit!  8) (vous me direz que même traduits en français la subtilité ne sera toujours pas au rdv  :? )

djedjiga

Voila Bharath photos du film Chennai Kadhal avec Genelia  (trop hâte de le voir)



 :-D


http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/moviegallery/8299.html

Je sais que vous en voulez encore  alors je vais rajouter madhavan (photo du film RENDU)







http://movies.sulekha.com/tamil/rendu/review/pageno-0.htm  :-D

djedjiga