Forum Fantastikindia

resto libanais

Démarré par Guiridja, 12 Février 2007 à 18:55:28

« précédent - suivant »

Paro

Désolée de ne pouvoir participer mais chômage oblige !

Néanmoins passez une bonne soirée et ENJOY

matban

Je vais essayer de venir demain mais ça sera de toute façon uniquement pour le bowling  :IB16:
Tout est fini entre les thermomètres et moi une rupture difficile   :IB238: mais je ne peux pas me libérer toute la journée... Maintenant, il faut que je trouve des fonds !  :lol:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Citation de: "matban"Je vais essayer de venir demain mais ça sera de toute façon uniquement pour le bowling  :IB16:
Tout est fini entre les thermomètres et moi une rupture difficile   :IB238: mais je ne peux pas me libérer toute la journée... Maintenant, il faut que je trouve des fonds !  :lol:

*smileydelavictoire* !!! lol bon je t'apelle demain hein? et t'inquiètes pas avec tes thermomètres, un de perdu dix de retrouvé en solde dans ton supermarché!  :mrgreen:

a demain les fantapotes!

PS: Bon courage Paro pour ta recherche de travail  :wink: et peut être à bientôt lors d'une prochaine sortie!
Adi !!

Guiridja

bon, alors c'était une chouette sortie !! contente d'avoir revu les fantapotes !!!

j'ai bien aimé la nourriture libanaise, mais je trouve que c'était un peu cher par rapport à ce qu'on a mangé (je pense que j'aurais plus aimé les entrées chaudes, je le saurais pour la prochaine fois !  :wink: )

sinon le bowling ça a été un grand moment lol , entre nul ça le fait  :lol:
(respect à uma qui a tout déchiré avec son style si particulier mdr !!!)

on a attendu ~ 30 min avant le resto libanais, mais on a pas vu romain, c'est dommage, j'espère que tu pourras venir la prochaine fois !

(pour ceux que ça intéressent, jawad n'a pas reçu de coup de dents  :lol: )

et une hola pour lili et djedji qui se sont pointée avec 2h de retard (elles se sont pointées au resto al wady , 1er resto que j'avais proposé, alors qu'on été tous au mazar ... :shock: cherchez l'erreur ... :roll: )

la prochaine fois je vous donne rdv 1h en avance pour espérer vous voir vous pointer a l'heure  :twisted: !!!!

guiridja

Marraine-Bharati

sortie vraiment sympa, c'est vrai que le resto etait cher pour ce que c'etait mais bon on a bien rigolé...

Le bowling alors vive les handicapés lourd de la cotorep.. tous des gogoles et la clientèle, ben on voit bien qu'on est a paris et pas en region parisienne. Enfin bref on a bien rigolé aussi et Bravo a Ouma pour son jeu bizarre mais parfait  :lol:  :lol:

A noter que JC est arrivé a 11h59!!!!!!!!!!! (le RDV étant a 12h00)

Les quelques photos sont en ligne
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

jawadsoprano

Sympa les photos !

Bon on a bien rigolé même si le libanais était super reuch, le bowling des vrais cons et montparnasse un quartier ou on zone comme des clochards assez facilement. :twisted:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "jawadsoprano"montparnasse un quartier ou on zone comme des clochards assez facilement. :twisted:

pour chercher des glaces  :lol:  :lol:

resto tres sympa, bowling aussi d'ailleurs (on est les meilleurs  :P )

un gorki au plus haut de sa forme  :lol: (surtout dans le metro loool)

on s'est bien amusé en tout cas !

Lili

Pareil très sympa et j'ai été très contente de revoir Sitti !!

Ninoo

Enfin remise de notre partie de bowling très sportive !!  :wink:
Moi en tout cas j'ai bien aimé le resto libanais, et je pense certainement y retourné pour gouter à d'autres plats.... parce que là j'ai vu qu'un seul de leur plat... vu qu'on a tous pris la meme chose !!  :lol:
Et désolé de vous avoir lacher aussi tôt... mais le petit chemisier chez naf naf me faisait de l'oeil !
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....