Forum Fantastikindia

Ceux-là, je les offre (Paris)

Démarré par Kiddie24, 13 Février 2007 à 08:53:21

« précédent - suivant »

Kiddie24

One 2 ka 4
Being Cyrus
Dus
1942 A love story
Raja Hindustani
The legend of Bhagat Singh
Kaho naa... pyaar hai

je modifierai la liste au fur et à mesure, j'ai du tri à faire sur mes étagères.

Daggachi

coucou
je suis intéréssé tu les offres vraiment? :-D

Kiddie24

oui, je les offre vraiment, je les ai vu une ou plusieurs fois, ils prennent maintenant la poussière et de la place sur mes étagères.
Il suffit de dire ceux que tu veux et de venir les chercher (Paris).

HumTum

désolé si je court circuite mais je suis intéressée par:
Raja Hindustani
The legend of Bhagat Singh
Kaho naa... pyaar hai

daggachi si tu veux cela tant pis je te les laisse sinon kiddie je suis libre la semaine prochaine :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Kiddie24

Citation de: "HumTum"désolé si je court circuite mais je suis intéressée par:
Raja Hindustani
The legend of Bhagat Singh
Kaho naa... pyaar hai

daggachi si tu veux cela tant pis je te les laisse sinon kiddie je suis libre la semaine prochaine :-D

ok, pour moi pas de probléme, en fonction du choix de Daggachi ils seront pour toi ou non,.
Je suis libre la semaine prochaine aussi, plutôt en fin d'après-midi, on peut se retrouver du côté de GDN ou La Chapelle.

HumTum

uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Kiddie24

ok, on lui laisse quelques jours pour se manifester.

Kiddie24

Citation de: "HumTum"désolé si je court circuite mais je suis intéressée par:
Raja Hindustani
The legend of Bhagat Singh
Kaho naa... pyaar hai

daggachi si tu veux cela tant pis je te les laisse sinon kiddie je suis libre la semaine prochaine :-D

Pas de nouvelles de Daggachi, adjugés à HumTum!

Kiddie24

Citation de: Kiddie24 le 13 Février 2007 à 08:53:21
One 2 ka 4
Dus
1942 A love story
36 China Town
Koyla

Ceux-Lá je les donne. Avis aux amateurs.

Kiddie24

Citation de: Kiddie24 le 27 Mars 2007 à 12:34:34
Citation de: Kiddie24 le 13 Février 2007 à 08:53:21
One 2 ka 4
Dus
1942 A love story
36 China Town
Koyla

Ceux-Lá je les donne. Avis aux amateurs.

Mise à jour: en plus des DVDs ci-dessus, je rajoute

Khakee
Baabul
Ahista ahista

Worya

Tu donnes Khakee? Chacun ses goûts, mais pour ma part, j'ai trouvé ce film fantastique!
miss Kajol :cry:

Kiddie24

Citation de: Worya le 28 Mai 2007 à 17:57:36
Tu donnes Khakee? Chacun ses goûts, mais pour ma part, j'ai trouvé ce film fantastique!

Je ne les donne pas forcément parce que je ne les trouve pas bien. J'ai bien aimé Khakee, sans grande surprise et sûrement pas un chef d'oeuvre à mon goût, mais un film intéressant à voir.
Mais je l'ai vu une fois, je les reverrai peut-être une 2è avant son départ, mais pas plus, alors je préfère que quelqu'un d'autre le découvre plutôt que de le laisser prendre la poussière sur mes étagères.

Suraj974

Citation de: Kiddie24 le 28 Mai 2007 à 19:56:00
Citation de: Worya le 28 Mai 2007 à 17:57:36
Tu donnes Khakee? Chacun ses goûts, mais pour ma part, j'ai trouvé ce film fantastique!

Je ne les donne pas forcément parce que je ne les trouve pas bien. J'ai bien aimé Khakee, sans grande surprise et sûrement pas un chef d'oeuvre à mon goût, mais un film intéressant à voir.
Mais je l'ai vu une fois, je les reverrai peut-être une 2è avant son départ, mais pas plus, alors je préfère que quelqu'un d'autre le découvre plutôt que de le laisser prendre la poussière sur mes étagères.

ouah ben moi ca serait les 4/5e de ma dvdtheque indienne que je donnerais alors :o
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Moi aussi, et au final j'aurais plus que DDLJ sur l'étagère!
miss Kajol :cry:

Kiddie24

Effectivement à force de sélection, je n'ai plus grandchose non plus, mais ce que j'ai c'est du bon (du moins c'est ce que j'aime).
Je pratique la même chose avec les livres, les cds, les fringues, les chaussures, les parfums, un sacré dégraissage au cours des dernières années!