Forum Fantastikindia

Nouveau jeu : Blind test Bollywood !

Démarré par धनेश, 08 Octobre 2006 à 17:35:57

« précédent - suivant »

zaara

Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "zaara"et bien tu dors dhanesh?  :)  :)
Citation de: "Dhanesh"sauf si Lili et Worya sont toujours ex-aequo, dans ce cas il faudra bien les départager !
:wink:
loool mais moi je trepigne d impatience....  :)

lafrarie

moi aussi je suis bien curieuse de connaître les réponses... :-D
surtout que les miennes sont pas terribles :?  :oops:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

धनेश

AND THE WINNERS ARE... 8)

Eh bien impossible de départager Lili et Worya, donc elles sont les 2 gagnantes ex-aequo !
Voila ce qu'elles ont gagné ! (j'ai eu du mal à les avoir, m'enfin) :





Et les réponses étaient :

extrait 1 : Rang de (Bharati)
extrait 2 : Zinda rehti hain mohabbatein (Mohabbatein)
extrait 3 : Bole Chudiyan (Bharati)
extrait 4 : Lodi (Veer Zaara)
extrait 5 : Mere khwabon mein (DDLJ)
extrait 6 : Ladki badi anjani hai (KKHH)
extrait 7 : Mohabbatein love themes (Mohabbatein)
extrait 8 : Yeh ladka hai deewana (KKHH)
extrait 9 : Punjabi wedding song (Bride and Prejudice / Coup de Foudre à Bollywood)
extrait 10 : Ruk ja o dil deewane (DDLJ)

Tout le monde n'a pas reconnu les versions de Bharati, c'était le + dur apparemment :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Lili

Pfff tu sais hritik est loin d'être mon acteur préféré, c'est pas juste  :evil:

SRK

Citation de: "Lili"Pfff tu sais hritik est loin d'être mon acteur préféré, c'est pas juste  :evil:

Tu aurais préferer Salman? :mrgreen:

Par contre Dhanesh c'est pas sympa les versions Baratii  :evil:  :lol:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Worya

Un autographe, d'Abhi, puis de SRK :lol:  :lol:
Alalala, vraiement...
Mais merci merci!!
miss Kajol :cry:

Lili

Citation de: "SRK"
Citation de: "Lili"Pfff tu sais hritik est loin d'être mon acteur préféré, c'est pas juste  :evil:

Tu aurais préferer Salman? :mrgreen:

Par contre Dhanesh c'est pas sympa les versions Baratii  :evil:  :lol:

8)

Non je veux SRK moi  :evil:

Oui les versions bharati c'était vache ...

Et la dernière je savais que je la connaissais ... elle m'a vraiment stressée celle là

lafrarie

merci pour les réponses dhanesh :-)
mais ça m'énerve certaines étaient faciles :x
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Sofia

Jm'en mords les doigts, j'en connaissais pas mal mais rien à faire çà ne me revenais pas.
Et les versions Bharati: :?  pas cool :?  :twisted:  :wink:
C'était sympa, même si je n'y ai pas participé officiellement, à quand le prochain Blind Test.
Bravo aux gagnantes! :IB92:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Suraj974

apres le blind test faut faire mute test !! avec des photos cette fois
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: "Suraj974"apres le blind test faut faire mute test !! avec des photos cette fois


On l'a déja fait ça nan? Enfin c'était pas des scènes de chansons...
miss Kajol :cry:

Sofia

Citation de: "Suraj974"apres le blind test faut faire mute test !! avec des photos cette fois
Oh oui oui  :oups:  :lol:  :lol:
comme dans l'ancien forum... :-D
Vous êtiez très doué pour mettre des images de films que je ne connaissais pas  :(  (question d'expérience  :-D )
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

zaara

bravo aux gagnantes!!!

dhanesh t'as assuré le coup avec les autographes! pas mal du tout....


mon p'tit commentaire sur les extraits musicaux..

pour le n°5, je pensais à "goro ki na Kalon ki" de disco dancer  :roll:

et pour le n°6, je trouve que ça ressemble hachement au " mohabbatein theme"... ( en m^me temps j'suis pas mélomane du tout... :lol: )

voilà sinon les plus difficiles pour moi, c'étaient les extraits 8-9-10 sans parler du 4 qui me fait rougir de honte  :oops:  loool

cinthy

Coucou all !
AAAAAAAAAAAAAAA !!!
BRAVO aux 2 gagnantes ;)
Ralalala ! la 1 ! JE me disais bien que je l'avais déjà entendue quelque part ...  :shock:  :oops: shame on me ! je n'ai pas reconnu  :oops: (c'est parce qu'elle ne fait pas parti de celles que j'écoute sans arrêt  :oops:  :roll:). PAr contre je suis fière de moi  :lol: (ahahaha comment se jeter des fleurs seul ...) car j'avais reconnu BOLE CHUDYIAN et j'avais dis que c'était la version Bharati  :cool: (bon en même temps c'était pas ce qu'il y avait de plus dur ...) LOL
Brvo pour ce jeu ! encoreeeee encoreeeeee :)
@+
Titi
ps : zaara ! tout comme toi la 6 je trouve qu'elle ressemble à la song dans Mohabbatein !

EDIT : je viens de lire ça "tout le monde n'a pas reconnu les versions de Bharati ..."  :o  :shock: DHANESH ! tu as la preuve écrite par MP que j'ai reconnu et précisé pour Bole Chudiyan !  :IB122: :lol:

धनेश

Hello ! :-D

Sorry Lili, je savais pas que t'étais pas spécialement fan de Hrithik... mais bon, avoir 2 dédicaces de SRK, c'est dur !! :P

Sinon pour Titi : j'ai pas dit que "personne n'avait reconnu les versions de Bharati", nuance ! Et puis tout le monde se doute bien que si y en a bien une qui les a reconnues, c'est toi ! 8)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]