Forum Fantastikindia

VITE METTEZ DIRECT 8

Démarré par india_lover, 29 Octobre 2006 à 00:09:45

« précédent - suivant »

india_lover

En ce moment sur direct 8 bharati, ils on deja danse bole chudyan, mais ils restent toute l emission avec chanson des chanteurs...

cinthy

Coucou,
:shock:  :shock: COMMENT CA ! JE n'étais pas làààààààààààà  :cry:  :cry: cela devait être une rediff ? car vendredi dernier (euh ... y'a une semaine je crois bien ?) un ami m'avait appelé pour me prévenir ... (comme par hasard je n'ai pas entendu mon portable  :oops:  :cry:)
Si jamais quelqu'un sait quand sera rere...diffusée cette émission, merci de me le faire savoir ;) ça serait super hyper mega sympa ... car je suis surement pas douée  :oops: mais sur le site de la chaine je n'ai pas trouvé ...
@+
Titi
ps : merci de l'info India_Lover

india_lover

c est bien apres sonu nigam!oui c etais une redif


http://www.direct8.fr/

cinthy

Coucou,
Merci de l'info :)
J'ai beau chercher ... je ne vois pas quand sera la prochaine rediff (s'il y en a une  :oops:) pfiou ... je suis vraiment nulle là pour le coup  :oops: (euh l'émission tout va bien : au ptit coin était pas mal  :o  :lol:)
@+
Titi
ps : et En plus j'ai raté sonu ! la totale ...

india_lover

c'est dommage qu'ils n'ont pas d'archive sur leur site!

au fait on parle de sonu nigam mais personne parle de unnikrisnan!!

anna

Citation de: "india_lover"

au fait on parle de sonu nigam mais personne parle de unnikrisnan!!

unni krishnan parce que tu l as vu
il est passe  a nanterre j y etais il a un faux air de sonu sans les bouclettes :lol: et dommage que ce n etait qu un invite on aurait eu droit a plus de chansons....

india_lover

ah tu étais à nanterre? ma mère a chanté la bas, elle est un peu blanche de peau...

धनेश

Citation de: "india_lover"En ce moment sur direct 8 bharati, ils on deja danse bole chudyan, mais ils restent toute l emission avec chanson des chanteurs...
RRRaaaah noooon, je suis pas chez moaaa en ce moment :cry:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

india_lover

lol en ce moment c 'est le 28 OCTOBRE!

LOL