Forum Fantastikindia

Nouveau jeu : Blind test Bollywood !

Démarré par धनेश, 08 Octobre 2006 à 17:35:57

« précédent - suivant »

françou.net

Désolée, c'est trop dur pour moi...
Par contre, tu pourrais proposer una autre jeu : c'est mettre des photos en petit format (genre 5 ou 6) et demander aux fantapotes de trouver de quels films il s'agit...
Pitié, pas de paysages mais plutôt les acteurs dans un cadre particulier ou avec une tenue spéciale...
La je pourrais peut-être jouer... même s'il n'y a rien à gagner !!!

धनेश

Françou, on avait fait un jeu de ce genre sur l'ancien forum, justement... pourquoi pas le relancer :-D

Sinon, voila le classement du jour de nos "4 toujours mêmes participants", avec 2 ex-aequo qui n'arrivent pas à se départager ! :

1. Lili (7)
    Worya (7)
3. Samya (6.5)
4. SRK (4.5)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

cinthy

Coucou !
Super jeu ! vraiment une excellente idée !! Par contre ! ça casse la tête ! c'est abusé les extraits de même pas 1 second et demi/2 secondes ... LOL
@+
Titi

lafrarie

c'est vrai que c'est court  surtout que certains ont les a sur le bout de la langue :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

धनेश

Z'avez fini de vous plaindre, oui ? :P :wink:

Vala le classement ce matin :

1. Lili (7)
    Worya (7)
3. Samya (6.5)
4. Cinthy (5.5)
5. SRK (4.5)
6. Lafrarie (1.5)

On note une entrée impressionnante dans le classement de Cinthy (qui dort toujours pas la nuit apparemment :wink:)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

MG

Pfiou !!! :?  ça fait plusieurs fois que j'essaye mais vraiment j'y arrive pas  :P  pourtant yen a quelques unes que je reconnais mais j'ai beau chercher je ne trouve pas :oops:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

cinthy

Coucou all,
Raaaaaaaaa je vais continuer à chercher là ou j'ai eut faux !!! IL FAUT QUE JE TROUVES !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr lol
@+
Titi

Natacha

Je n'arrive pas à écouter les extraits ! :(  :(  :(

धनेश

oups... je viens de mettre à jour les liens, c'est de nouveau accessible :-)

Le classement du jour, avec une petite remontée de Lafrarie :

1. Lili (7)
    Worya (7)
3. Samya (6.5)
4. Cinthy (5.5)
5. SRK (4.5)
6. Lafrarie (2.5)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Sofia

Eh Dhanesh! T'a abandoné la Bournvita?  :-D
Je me repasse une fois par jour tes petits extraits et toujours rien   :(
Les musiques me trottent dans la tête à chaque fois, mais impossible d'y associer un film...
Tu n'as pas de cheatcodes comme l'a dit Mel? :P
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

lalita

Citation(qui dort toujours pas la nuit apparemment )


Je crois que lili est dans une autre partie du globe c'est pour ça  :lol: (enfin c'est le cas oui ?)

Enfin, moi j'ai abandonné depuis longtemps
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lili

Lol il parlait de Cinthy qui dormait pas la nuit  :lol:

Moi j'étais dans 2 autres parties du globe récemment mais depuis 2 semaines je suis de nouveau ici  :mrgreen:

A quand les réponses ?

धनेश

Hello,

Je donnerai les réponses et le nom du gagnant demain... sauf si Lili et Worya sont toujours ex-aequo, dans ce cas il faudra bien les départager !

Le prix du gagnant sera une magnifique photo de Shah Rukh Khan dédicacée à son nom (du gagnant) !! 8)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

zaara

Citation de: "Dhanesh"Hello,

Je donnerai les réponses
et le nom du gagnant demain... sauf si Lili et Worya sont toujours ex-aequo, dans ce cas il faudra bien les départager !

Le prix du gagnant sera une magnifique photo de Shah Rukh Khan dédicacée à son nom (du gagnant) !! 8)
et bien tu dors dhanesh?  :)  :)

धनेश

Citation de: "zaara"et bien tu dors dhanesh?  :)  :)
Citation de: "Dhanesh"sauf si Lili et Worya sont toujours ex-aequo, dans ce cas il faudra bien les départager !
:wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]