Forum Fantastikindia

Nouveau jeu : Blind test Bollywood !

Démarré par धनेश, 08 Octobre 2006 à 17:35:57

« précédent - suivant »

धनेश

Je vous propose un nouveau jeu : un blind test Bolly ! :-D

J'ai mis ci-dessous 10 extraits de chansons de classiques de Bollywood, à vous de les reconnaître ! :P
Les extraits sont très courts, mais ça ne devrait pas être difficile !

Attention : répondez-moi par MP seulement, pour ne pas influencer les autres :wink:
Précisez pour chaque extrait le titre de la chanson et le film duquel elle est tirée.

extrait 1
extrait 2
extrait 3
extrait 4
extrait 5
extrait 6
extrait 7
extrait 8
extrait 9
extrait 10

Je donnerai la liste des gagnants dans qques jours 8)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

SRK

Sympa mais c'est vachement dur !  :shock:  seulement une poignée de seconde, n'empeche que l'on reconnait certain  :lol:

Je t'ai envoyé les réponses  :wink:

:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Artichoke

tres bonne idée!

par contre je suis nulle j'ai rien reconnu lol pourtant je suis sure d'en connaitre au moins certaines
bas.

jawadsoprano

J'en ai reconnu certains (genre 5/10) mais d'autres sont super cho  :shock: mais j'ai la flemme de les envoyer pas mp  :lol:  :lol:  :lol:

धनेश

Y a déjà des bonnes réponses qui tombent ! 8)
Sinon qqun m'a demandé si c'était normal qu'il trouve plusieurs extraits d'un même film : oui, c'est normal :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

zaara

rhooo, ce blind test est une vraie torture... le premier extrait me mets hors  de moi!!!! je sais que je le connais.... arghhhhh!!!!

pinp

Il est malin ton jeu  :roll: Maintenant je vais pas dormir cette nuit en plus je connait mais je reconnait pas :x  :x  :evil:

धनेश

Pour l'instant, Worya est en tête avec 4.5 points, suivie de SRK avec 2 points (il a trouvé 4 réponses mais sans préciser les titres des chansons) :-)

(donc une réponse complète = 1 pt, incomplète = 1/2 pt)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Sofia

Wow! Balèze le truc!!
C'est trop court, délà à la base je suis pas douée, mais alors là je suis ridicule.
J'attends les réponses à la fin du jeu! :wink:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Meldon

Citation de: "Sofia"Wow! Balèze le truc!!
C'est trop court, délà à la base je suis pas douée, mais alors là je suis ridicule.
J'attends les réponses à la fin du jeu! :wink:

Fais comme moi, faut utiliser les cheatcodes! :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Ouah c'est vachement dur ! c'est vrai que c'est super court, mais en plus prendre juste les sections rythmiques ca complique vu qu'on retrouve souvent les mêmes dans la plupart des chansons indiennes
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Samya

cest vrai que quelques secondes d'une chanson ne suffisent pas pour la reconnaître mais j'ai tout de même trouvé quelques titres après avoir écouté chaque extrait plusieurs fois.
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

kajol/srk

Ohlalala...
Pour l'instant j'en ai trouvé 3 sûr et y'en a d'autres que je connais mais qui me reviennent pas encore...
C'est trop frustrant comme truc.. :D

धनेश

Voila le classement actuel :-D :

1. Samya (6.5)
2. Worya (4.5)
    Lili (4.5)
4. SRK (2)

Citation
Citation de: "Suraj974"Ouah c'est vachement dur ! c'est vrai que c'est super court, mais en plus prendre juste les sections rythmiques ca complique vu qu'on retrouve souvent les mêmes dans la plupart des chansons indiennes
Citation de: "Samya"cest vrai que quelques secondes d'une chanson ne suffisent pas pour la reconnaître mais j'ai tout de même trouvé quelques titres après avoir écouté chaque extrait plusieurs fois.
En fait j'ai coupé à chaque fois juste avant que ça ne devienne trop facile à reconnaître :-D
Sinon, qques secondes peuvent suffire à reconnaître une chanson... quand on la connaît par coeur ! :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

धनेश

Et voila le classement du jour :

1. Lili (7)
2. Samya (6.5)
3. Worya (6)
4. SRK (4.5)

Eh oui, il n'y a que 4 participants pour l'instant... pourtant je rappelle que le 1er prix est un voyage en Inde tous frais payés, avec visite sur le tournage d'un film avec Abhishek Bachchan et Priyanka Chopra !! :cool: (si ça peut amener d'autres participants, hum...)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]