Forum Fantastikindia

AFTER SHOW BHARATI ...

Démarré par cinthy, 26 Novembre 2006 à 19:53:19

« précédent - suivant »

briani_poulet

slt  cinthy et les autres  adherents  
j ai bien pri en consideration comme quoi vous vouliez une ptite zik tamoul , je vais vous glissez  ca durant  un moment de la soiree .si cela peut  faire plaisir  a certaines personnes que  je passe  de la zik tamoul  je le ferai avec  grande joie  !!!
par  contre  ceux  qui essayent  de faire vehiculer  des  mauvaises  infos  pour  nuire a notre image  , sachez  qu ils  ne sont pas la bienvenue ce soir  !!!!!!!!!
SACHEZ  QUE LA TROUPE DE BHARATI SERA BIEN LA  POUR VOUS  CE SOIR  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE  BHARATI ET BOLLYWOOD

cinthy

Coucou!
Ah bah voilà une réponse rapide ;)
Euh par contre, "une petite zik tamoul" ... Yo Dj ... si tu pouvais en passer un peu plus qu'une ;) on en serait d'autant plus ravis !!!
Va y'avoir des tamils à la soirée ! Je viens avec des amis et je sais qu'ils aimeraient bien avoir un peu de dapakuthus aussi donc on ne semble pas être les seules dans ce cas ;) (et à ce qu'on m'a dit y'a des tamils dans la troupe aussi ... donc ils apprécieront surement bien ? de voir qu'à Paris on fout le feu sur des kuthus  :lol:)
En ce qui concerne la Troupe Bharati ouais c'est sûr qu'elle sera là héhé je m'étais renseignée un peu avant de poster le message y'a un mois de ça ... (je tiens moi aussi à ma vie hein ;)  :lol:).
Bon allé allé !!!! On pourrait pas savoir un peu quelques noms de ziks qui sont prévu ce soir ?
Et euh ... y'aura bien évidément un peu de son de Bharati ? Si oui ? lesquelles ? (non parce que moi il faut que je me prépare psychologiquement à entendre du Bharati en soirée voyez vous ... déjà que chez moi c'est la folie qu'en j'en écoute  :lol:).
Yaho yahooooooooo yaho yahooooooooo Plus que quelques heures avant la soirée !!!!
@+
BharaTiti

briani_poulet

eh  oui je prepare les sons  pour ce soir donc la  programmation sera    tres  variee  , je v bien evidemment insister  sur le bollywood ce soir  mais  il y aura des  sons  du spectacle Bharati , je veux  pas devoiler  plus  en tout  cas  je  fais de mon mieux  pour faire plaisir a tout  le monde  !!!!!!!!!!!!!!!

djedjiga

Y'aura pas que des tamouls cynthi des fanas de musique tamil aussi  :wink:  !!! merci monsieur l'organisateur vivement ce soir !!!   :-D

cinthy

Coucou,
Ah Oui Djedji! pardon me suis mal exprimée  :oops: fanas de zik tamils aussi ouais ! ça me ferait bien plaisir de m'éclater avec vous !
Bon moi en ce qui me concerne, je ne pense pas être déçue car : j'adore la zik tamil, bolly, et surtout surtout BHARATI  :lol:  :lol:  :lol:
Et puis je pars dans le mood : ce soir je vais m'éclater ! et rien (ou presque) ne pourras m'arrêter !  :lol:
(Siouplait, faites que je ne me face pas recaler ! ça ne m'est encore jamais arrivé ! je touche du bois  :lol:).
Bonne préparation pour ce soir mister DJ !
Moi je me prépare pyschologiquement depuis plus d'une semaine ... et au secours  :lol: je vais devenir folle ! (non je ne le suis pas déjà  :oops:)
@+
Titi

dj ram

eh ben ! ...trop de bolly tue le bolly ! ...je vois que mr briani poulet a des émotions passionelles ! et agressives !...alors que mon propos n'était que d'avoir une confirmation ou infirmation de votre part !...bref,je ne veux pas être rabat joie ni nuire à vos soirées !...vive le bolly et bharati !...

cinthy

Coucou all,
Ah bah zen  :lol: ou va falloir déplacer ce topic dans L'arène de la mort  :lol:  :lol: (bon j'arrêtes de raconter des bitiz ! Mel' pas taper pas taper s'il te plait (hihi t'as vu j'ai pas mis STP ;)).
@+
Titi

djedjiga

Alors trop bonne soirée, c'était sympa (pas assez de bolly...) mais c'était cool ! et encore merci d'avoir passé de la musique tamil à la fin. :wink:  :-D

india_lover

bharati etait la??et elle etait la??elle a dansé avec  les autres???

briani_poulet

ALORS VOS COMMENTAIRES SUR LA SOIREE ?????????????? 8)

india_lover


djedjiga

Citation de: "briani_poulet"ALORS VOS COMMENTAIRES SUR LA SOIREE ?????????????? 8)

Plus haut je disais que la soirée était cool et bien sympa (juste pas assez de bolly, mais ce n'est que mon avis de fana  :wink:  :lol: ) et encore une fois merci d'avoir passé la musique tamil à la fin ! :-D

Puis je voudrais savoir souvent dans vos soirées (également DJ ram) vous filmez, mais vous les mettez ou ces videos ?

merci

briani_poulet

les photos et videos de la soiree seront disponible  sur notre site internet  www.briani-poulet.com concernant  la soiree  Bharati cette  semaine  !!!!

Lili

Oui c'était pas mal, la salle était bien.
Mais comme djedji dommage qu'il n'y ai pas eu plus de bolly (pas mal le medley de MDK mais coupé à la fin  :( )

briani_poulet

Ca  y est  les  photos  de la soiree  after show Bharati sont dispo sur www.briani-poulet.com et la video sera  dispo tres  prochainement  !!!!!
ET  OUI LES  DEUX  PERSONNNAGES  PRINCIPAUX  ETAIENT  BIEN PRESENTS  POUR VOUS , LA  PREUVE EN PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!