Forum Fantastikindia

Actrices TOLLYWOOD

Démarré par jawadsoprano, 18 Janvier 2007 à 16:25:22

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Après un point sur les acteurs TOLLYWOOD principaux, voici les actrices TOLLYWOOD connues (la plupart d'entre elles ont fait des films en tamoul, telugu et même malayalam).

Illeana D'Cruz


Trisha Krishnan :P


Shreya :P



Genelia


Sneha


Anushka Shetty


Kamalinee Mukherjee


Meera Jasmine


Sonali Bendre :P


Bhumika Chawla

djedjiga

Je n'aime pas Illeana D'Cruz  ... même si elle est sympa  :?  :lol

Bhumika Chawla c'est une bonne actrice ? elle a une tête Bizarre


Queeny

Euh mouais ça depend, j'trouve qu'elle abuse des regards "chat de shreck 2", mais dans tere naam ça allait!
-addict

gorkita

Citation de: "djedjiga"Bhumika Chawla c'est une bonne actrice ? elle a une tête Bizarre

Moi je l'aime beaucoup, elle est tres bien dans Missamma (en peste richissime) et dans Okkadu. Tu l'as vu dans Sillunu Oru Kaadhal, mais là elle est pas terrible....
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

djedjiga

Citation de: "gorkita"
Citation de: "djedjiga"Bhumika Chawla c'est une bonne actrice ? elle a une tête Bizarre

Tu l'as vu dans Sillunu Oru Kaadhal, mais là elle est pas terrible....

C'est elle  :shock: ?!! Purée je n'avais même pas capté  :?  :lol:

jawadsoprano

Moi je l'aime pas trop. Dans Jai Chiranjeeva elle a un rôle pas très convaincant, dans Okkadu elle m'a pas trop marqué mais c'est mieux. Dans Tere Naam, elle était remplaçable. Finalement c'est dans Family ou elle m'a vraiment convaincu.(mais je n'accroche pas des posters d'elle chez moi :mrgreen:)

Suraj974

MUMAIT KHAN a joué un peu dans le dernier HIT telugu YOGI, (enfin elle a fait des apparitions en item number) avec PRABHAS
enfin ca tout le monde s'en fout, le plus important ce sont LES PHOTOS :
http://oniondosa.blogspot.com/2007/01/prabhas-mumaitkhan-yogi-item-song.html


- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Elle a maigri  :shock:  (voilà qui devrait rassurer certains qui la trouvaient enflée)

jawadsoprano

Wai elle s'est mis à la soupe-compote on dirait :lol:

Comme Nayantara, l'actrice principale du film elle a fait un méga-régime !

jawadsoprano

Quelques photos supplémentaires avec des actrices au toooop !!

Anushka ! Quel talent  :P



Arti Argawal (très bonne actrice même si c'est vraiment pas la plus belle)



Kamalinee Mukherjee



Neha Julha du film Okkadunadu




Charmii



djedjiga

illeana c'est toujours la superstar telugu ou elle a été détrôné ?

jawadsoprano

Citation de: djedjiga le 25 Mars 2007 à 22:43:55
illeana c'est toujours la superstar telugu ou elle a été détrôné ?

On peut dire que Illeana et Trisha ont des cotes assez similaires. Trisha stagne et a besoin de hits et Illeana monte en flèche. Mais rien n'est fait et Illeana peut se ramasser si elle enchaine 2-3 mauvais résultats.
Arti Awargal, Sneha, Charmi et Nayantara ont toujours des atouts en réserves et de nombreux fans.

Shreya et Asin ont un peu délaissé les films telugu pour les films tamouls mais elles ont toujours des projets intéressants à venir. Asin a joué dans Annavaram le remake de Thirupatchi, mais elle n'a pas de réels projets mis à part Shankar Dada Zindabad (c'est un gors projet ;D)