Forum Fantastikindia

Dor

Démarré par kajoljee, 21 Octobre 2006 à 11:50:13

« précédent - suivant »

kajoljee

Ca faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un Bolly... Trop superficiels, trop plein les yeux... trop occidentalisés.

Et voilà Dor.

Actors
Ayesha Takia .... Meera
Gul Panag .... Zeenat
Shreyas Talpade .... Behroopiya

Director
Nagesh Kukunoor







Grosso modo un film sentimental qui se passe au Rajasthan. L'amitié de deux femmes liées par leurs maris... l'un étant accusé d'avoir tué l'autre. Zeenat doit faire signer Meera une feuille stipulant qu'elle pardonne au soupçonné assassin. Sinon il sera tué.

Une belle crise de rire lorsque la jeune veuve se prend pour Aish et entraine les autres dans une choré de Kajra re en plein désert :-D

Si vous avez l'occaze de le voir, n'HÉSITEZ PAS!
When there is a will, there is a way.

lams

J'i vais de suite l'acheter!!!!!En espérant que je le trouve avec le sous titrage!

Shukriya Kakoljee!
ams

MG

Je l'ai vu c'est un superbe film... avec de très beau paysage... et très simple dans son expression.
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lafrarie

je viens de le finir...le film est magnifique, les paysages sont une réelle invitation au voyage, les héroïnes  sont un mélange de douceur et de détermination, même le "personnage comique" n'en fait jamais trop...
le film n'est que nuance, finesse et beauté avec une musique superbe...c'est clair qu'il est déjà dans mon top 2006 :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Moi je dirai que c'est surtout un beau plaidoyer pour les droits de la femme en Inde et partout ailleurs. Magnifique !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Maya

Un vrai régal ce film ! Bien d'autres font "toc" à côté ! une simplicité rafraîchissante...
Les deux actrices ont des sourires à faire fondre les plus endurcis :-D


Merci à Sof et à Gorkita de nous l'avoir fait découvrir !  8)

lams

Ca doit faire trois semaine que j'avais envie de le voir...mais vraiment ce soir, c'est un pure bonheur qui m'a été offert...j'ai vraiment quiffé tous les personnages mais surtout "le compagnon de route" de Zeenat, le soi disant acteur...un délice!!! :cool:
ams

jawadsoprano

MAGNIFIQUE


J'avais aimé l'actrice Gul Panag dans Jurm et là elle est simplement sublime, forte et passionnée. Ayesha Takia est fabuleuse. Shreyas Alpade est très fort.

Simple, efficace et humain.

Un vrai bonheur  :-D  Bien joué Sof et Gorkibhai !

Simran

J'ai regardé ce film hier et l'ai trouvé superbe, (poignant et tellement réaliste) avec une musique sublime.   :-)


Gul Panag et Ayesha Takia jouent admirablement leur rôle, qui finalement concentre le film sur ces deux femmes.

Les autres acteurs ne déméritent pas, bien au contraire, c'est un tout.

Dommage que ce film ne soit pas trop connu, d'autres à gros budget ne lui arrivent pas à la cheville.

A voir, (et pour moi à revoir )  

  :wink:

GENIAL

nanou73horse

coucou ^^

Je viens de finir ce film hier soir ( de 23h a 1h du mat' :lol: )

Comme vous, j'ai trouvé ce film Sublime!!! Alalala le Rajasthan.... trop magnifique !!!

Les 2 actrices je les connaissais pas... Elles sont vraiment exceptionnelles dans le film, leur jeu est tres juste, tout en finesse, comme le film.
J'ai egalement beaucoup l'acteur masculin! Il m'a fait bien rire defois !  :lol:

Quand a l'histoire, superbe aussi !lol J'ai été vraiment touchée par l'hsitoire de ce jeunes femmes completement differentes, qui se completent  :wink:
Defois, j'avais presque les larmes aux yeux ...

Je suis du meme avis de Lalita, Ce film defend les droits des femmes!

Magnifique j'adore ce genre de film...
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

supertimba

STOOOOOOOP CHEF D'oeuvreeeeeee et pied de nez à tous les block busters qui se la racontent et aux SRK larmoyants!J'ai applaudi à deux mains dans ce film tellement la justesse des actrices, la sobriété du scénario et la poésie dégagée par l'"ensemble m'ont conquise!En plus quels beaux roles féminins loin de la neuneuterie habituelle!J'ai adoré la séquence de parodie de kajra re rhaaaaaaaaaaaa!
Quand est ce qu'on aura la chance de revoir les deux heroines dans un autre beau film? :roll:  :-D
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana