Forum Fantastikindia

Qui est-il??

Démarré par Queeny, 12 Février 2007 à 20:21:05

« précédent - suivant »

Queeny

Voila, desolée d'ouvrir un topic juste pour ça, mais je n'arrive pas à trouver qui est le monsieur à coté d'abhi... Apparement c'était l'un des réalisateurs de Bunty Aur Babli...

-addict

Vidhan

Euh ... ma chère Queeny, je tiens à te rappeler que sur Bunty aur Babli, il n'y avait qu'un seul réalisateur.
C'est effectivement ce même réalisateur qui était en tournage sur Paris pour JHOOM BARABAR JHOOM, dont est extrait ta photo. Mais ce n'est pas l'homme qu'on voit à coté d'Abishek.
Le réalisateur de ces deux films et de SAATHIYA se nomme SHAAD ALI.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Queeny

Citation de: "vidhan"Euh ... ma chère Queeny, je tiens à te rappeler que sur Bunty aur Babli, il n'y avait qu'un seul réalisateur.
C'est effectivement ce même réalisateur qui était en tournage sur Paris pour JHOOM BARABAR JHOOM, dont est extrait ta photo. Mais ce n'est pas l'homme qu'on voit à coté d'Abishek.
Le réalisateur de ces deux films et de SAATHIYA se nomme SHAAD ALI.
La personne qui m'a donné la photo m'a dit qu'il avait travaillé pour bunty aur babli, sinon j'aurais pas dit ça...
Mais le monsieur de la photo, t'as pas une petite idée? ça fait longtemps qu'on cherche lol !
-addict

Vidhan

Citation de: "Queeny"
Citation de: "vidhan"Euh ... ma chère Queeny, je tiens à te rappeler que sur Bunty aur Babli, il n'y avait qu'un seul réalisateur.
C'est effectivement ce même réalisateur qui était en tournage sur Paris pour JHOOM BARABAR JHOOM, dont est extrait ta photo. Mais ce n'est pas l'homme qu'on voit à coté d'Abishek.
Le réalisateur de ces deux films et de SAATHIYA se nomme SHAAD ALI.
La personne qui m'a donné la photo m'a dit qu'il avait travaillé pour bunty aur babli, sinon j'aurais pas dit ça...
Mais le monsieur de la photo, t'as pas une petite idée? ça fait longtemps qu'on cherche lol !

Dire qu'on a travaillé pour un film ne veut pas forcément dire qu'on est réalisateur. lol

Sinon pour en revenir à cet homme, je ne sais pas du tout de qui il s'agit.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Queeny

Desolé  :oops:
La personne qui m'a envoyé la photo m'a dit que c'est l'oncle de Shaad Ali...
merci quand même ;)
-addict

benedevgan

tu aurais du me le demander miss.. Abhi nous la présenté quand il était à Paris. C'est son oncle. Le frère de Jaya

Queeny

-addict

pinp

Citation de: "benedevgan"tu aurais du me le demander miss.. Abhi nous la présenté quand il était à Paris. C'est son oncle. Le frère de Jaya

Oh bene est de retour :-D !Définitivement ou pas?

cinthy

Coucou all,
Ah ! Enchantée monsieur l'oncle de Lil'B ;)
Et ouais ... Shaad Ali ne ressemble pas du tout à ce monsieur !  :lol: J'ai pris une photo avec lui (et une copine) et ... Shaad Ali c'est celui qui avait la barbe et la casquette et un "parka" orange si je ne me trompe pas ...
@+
Titi