Forum Fantastikindia

Anushka a des grosses lèvres (maintenant)

Démarré par gorkita, 22 Février 2013 à 10:15:47

« précédent - suivant »

gorkita

La chirurgie... Pourquoiiiiiii ??


On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

bounty


Flo1986

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :whine:
elle était devenue mon actrice préférée de sa génération, mais là elle redescend en flèche dans mon estime!
C'est atroce, on dirait un poisson!!
Est-ce que ça s'enlève ce genre de choses?

Marine

On dirait Jack Nicholson dans Batman... Mais ce n'est pas un fake O_o ??? Du genre, elle a mis trop de rouge à levre enrichi en silicone ?

gorkita

ben si c'est du botox ou du collagène ca devrait diminuer... On espere !!!
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

mel

Citation de: Marine le 23 Février 2013 à 11:43:42
Mais ce n'est pas un fake O_o ??? Du genre, elle a mis trop de rouge à levre enrichi en silicone ?

Mois aussi je suis un peu sceptique :think: Ca ne serait pas plutôt une histoire de rouge à lèvres (le rouge à lèvres très rouge a l'air d'être une nouveauté pour elle, avant c'était plus rose, donc moins voyant) ? Quand est-ce qu'elle se serait fait faire ça ?

Dans les cinq photos de départ, lesquelles sont avant et après ?

Là où elle a changé par contre, c'est dans son poids. Sa maigreur commence à faire peur, comme Sridevi ou Karisma Kapoor il y a cinq ans.

Guiridja

En tout cas elle a perdu des pomettes et surtout un bout de son nez ...  :roll:

Guiridja

Flo1986

Guiridja, je pense que tu as raison, on dirait qu'elle a fait retirer le petit bout de son nez qui descendait vers le bas...
Dommage, ça faisait son charme.

Et c'est sur, la maigreur n'aide pas.. Et elle se maquille autrement, les yeux plus noirs, le rouge à lèvre beaucoup plus présent... Ca la vieillit.
Exemple ici: http://www.fashioncirqle.com/2013/02/16/anushka-sharma-at-star-guild-awards-2013/

gorkita

A mon sens il y a eu pas mal de chirurgie et les lèvres c'est quasi anecdotique vu les chamboulements du reste du visage...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Señorita

Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]